Les cosmétiques garnier créent la polémique après une photo de femmes soldats de l'armée israélienne

Cette photo a immédiatement déclenché une vague de commentaires lapidaires. "Ces produits serviront à laver le sang de Gazaouis innocents". "Je ne savais pas qu'il fallait prendre soin de soi pour tuer des civils". "Les Palestiniens n'ont pas ni nourriture ni eau potable mais on donne des produits de beauté à l'armée israélienne". Des commentaires laissés par des internautes sur la page Facebook de l'Organisation non gouvernementale américaine Stand With Us.

Adressées à l'ONG, ces messages de colère et d'indignation ne visent pas seulement les soldats israéliens, mais aussi la célèbre marque de cosmétiques Garnier, créée par un Français au début du 20ème siècle et rachetée par le groupe L'Oréal en 1965.

Le 31 juillet, Stand With Us, dont l'objet est -selon son site internet- de "combattre l’extrémisme et l'antisémitisme", et d'assurer la promotion des valeurs de l'État hébreu à travers le monde, a publié sur sa page Facebook une photo de plusieurs femmes soldats de l'armée israélienne, tenant tout sourire des produits envoyés par Garnier Israël (déodorants, savons, crèmes, etc...).

"Nous sommes fiers de livrer ces cartons de produits de soins féminins à nos charmantes combattantes des Forces de défense d'Israël. (…) Elles peuvent continuer à prendre soin d'elles tout en défendant le pays. (…) Bravo à Garnier Israël pour ce don fantastique", indique le message accompagnant la photo.

Six jours après sa publication, le message de l'ONG a été partagé plus de 20.000 fois, "liké" près de 12.000 fois, et a recueilli près de 3000 commentaires. Nombre d'entre eux appellent au boycott de la marque ou du groupe qui la détient.

Sur Twitter, des internautes publient des images pour partager leur indignation : (photos disponibles sur le lien plus bas)

Des appels au boycott de produits en provenance d'Israël ainsi que les marques sous lesquelles ils sont vendus ont marqué en France les manifestations pro-palestiniennes. Des listes de produits circulent sur le web, notamment diffusées par le mouvement "Boycott, désinvestissement, sanctions" (BDS).

Environ 70 personnes avaient notamment manifesté lundi 21 juillet dans un hypermarché près d'Avignon aux cris d'"Israël assassin, Auchan complice!", en vidant les rayons du magasin des produits israéliens.


http://www.huffpostmaghreb.com/2014...nier-israel_n_5654415.html?utm_hp_ref=maghreb
 

Pièces jointes

  • n-GARNIER-large5701.jpg
    n-GARNIER-large5701.jpg
    25.9 KB · Affichages: 103
Vraiment on nage en plein délire.

Les nanas en plein conflit meurtrier posent sourire aux lèvres avec un gel nettoyant spécial peau grasse ou un gel gommant à l'extrait de mandarine ?!

Le manque d'humanité à ce point là et la superficialité de certains me sidérent!

J'espère qu'elles vont chopper plein de boutons c'est peut être qu'elles pensent qui pourrait leur arriver de pire.
 
Vraiment on nage en plein délire.

Les nanas en plein conflit meurtrier posent sourire aux lèvres avec un gel nettoyant spécial peau grasse ou un gel gommant à l'extrait de mandarine ?!

Le manque d'humanité à ce point là et la superficialité de certains me sidérent!

J'espère qu'elles vont chopper plein de boutons c'est peut être qu'elles pensent qui pourrait leur arriver de pire.

tu n'es pas assez impregnée de leur mentalité : QUELQUES SOIT LE CONTEXTE Y A TOUJOURS MOYEN DE FAIRE UN PETIT BILLET
 
tu n'es pas assez impregnée de leur mentalité : QUELQUES SOIT LE CONTEXTE Y A TOUJOURS MOYEN DE FAIRE UN PETIT BILLET
mouais peut être mais pour ceux qui prefere utiliser autre chose ou faire soi même des soins beauté depuis qu'on sais qu'on ne s'arrête pas qu'aux sacrifices (les pauvres) des animaux mais aussi des palestiniens et nos artifices finance le mal .... et bien peut être qu'a force de vouloir plus d'argent, ils risquent (les lobby industrielles en globalité) d'en perdre plus que d'en gagner....
 
ah ben c'est pas plus choquant que ça :

Gaza: les Etats-Unis condamnent mais réapprovisionnent Israël en munitions

Les efforts et les appels américains pour un cessez-le-feu à Gaza restent lettre morte. Pas de quoi cependant remettre en cause le partenariat militaire entre Israéliens et Américains.

Appeler encore et toujours à un cessez-le-feu, tout en fournissant des munitions à Israël. Telle est la position des Etats-Unis dans le conflit armé qui se déroule dans la bande de Gaza, contrôlé par le Hamas. Le Pentagone a ainsi confirmé ce jeudi avoir réapprovisionné en munitions Israël, qui en avait fait la demande le 20 juillet

"Les États-Unis se sont engagés à garantir la sécurité d'Israël, et il est crucial pour les intérêts nationaux américains d'aider Israël à développer et à maintenir une capacité d'autodéfense forte et réactive, a déclaré John Kirby, un porte-parole du Pentagone, dans un communiqué. Cette vente d'armement est cohérente avec ces objectifs".
Une partie des munitions provient d'un stock entreposé par l'armée américaine sur le sol israélien à l'usage de l'armée israélienne pour les cas d'urgence, d'une valeur d'environ un milliard de dollars (746 millions d'euros). John Kirby a souligné que ces munitions étaient stockées là "depuis plusieurs années, bien avant la crise actuelle". Et de préciser: "La décision de délivrer des munitions à partir de ce stock était purement ministérielle et ne nécessitait par l'approbation de la Maison Blanche".

Le plan de Kerry balayé par Tel Aviv
Sauf que dans le même temps, la Maison Blanche a condamné le bombardement d'une école de l'agence de l'ONU pour les réfugiés palestiniens à Gaza. Si l'organisation internationale dénonce une frappe israélienne, Washington n'a pas exclu pas qu'il puisse s'agir d'un tir du Hamas, comme l'a suggéré Tel Aviv. De l'art de ménager sa position d'allier, tout en faisant part de sa vive indignation...

"Les Etats-Unis condamnent le bombardement d'une école de l'UNRWA à Gaza qui aurait fait des morts et des blessés parmi des Palestiniens innocents - dont des enfants - et des employés de l'ONU, avait indiqué Bernadette Meehan, porte-parole du Conseil de sécurité nationale, le cabinet de politique étrangère du président Barack Obama. Nous condamnons également ceux qui sont responsables d'avoir caché des armes dans des bâtiments de l'ONU à Gaza."

Pour ce qui est de la paix, "les Etats-Unis gardent l'espoir qu'un [cessez-le-feu] peut être obtenu et le plus tôt sera le mieux", a déclaré John Kerry ce jeudi. Le secrétaire d'Etat a tenté en vain d'arracher un accord la semaine dernière en se rendant à Tel Aviv. Son plan, dénoncé comme "pro-Hamas" par la plupart des commentateurs de la presse israélienne, a été rejeté à l'unanimité par le cabinet de sécurité israélien. Une humiliation pour Kerry.

En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/mo...en-munitions_1563306.html#B8skTOBKlo8p2vku.99

ah la la ces américains ils prennent vraiment tous le monde pour des ****...
les rois de l'entourloupe
 
Ce qui peu aussi être choquant aussi c'est que en France? en Belgique et d'ailleurs comme partout dans le monde ou des isréaliens ont pour la plus part la double nationalité servent Israel à l'armée las bas ALORS qu'ils sont nés ici et vivent ici
 
Ce qui peu aussi être choquant aussi c'est que en France? en Belgique et d'ailleurs comme partout dans le monde ou des isréaliens ont pour la plus part la double nationalité servent Israel à l'armée las bas ALORS qu'ils sont nés ici et vivent ici

Les mêmes après qui te parle de respecter le pays dans lequel ont vie, que ici on est pas dans un pays étranger alors faut s'intégré blablabla...
 
Les mêmes après qui te parle de respecter le pays dans lequel ont vie, que ici on est pas dans un pays étranger alors faut s'intégré blablabla...


Exactement, ils ne servent pas ici mais las bas ils sont obliger!! Que les parents qui sont contre les naturalises à cent pour cent c'est fou cela et puis la on censure wiki afin de pas pouvoir boycotter (apparemment après le droit à l'information on a le droit à la désinformation....), on essaie de sortir des lois qui censures toutes les personnes qui s'insurgent et QUI SONT POUR LA PAIX, des personnes supportent l'oppression israélienne ici en tant que "racistes" alors qu'ils ont pas compris qu'a cause de la politique Israélienne il y aura encore plus d'immigration,.....
 

RADIO2

on air
La célèbre marque de cosmétique L’Oréal a passé un savon à Garnier Israël, son distributeur local, qui a fait don d’un lot de 500 produits à des soldates israéliennes mobilisées dans le cadre de l’opération antiterroriste Bordure protectrice à Gaza.

À l’origine de cette polémique, une photo de plusieurs femmes soldats de l’armée israélienne, tenant tout sourire des produits envoyés par Garnier Israël (déodorants, savons, crèmes, etc…), postée le 31 juillet sur la page Facebook pro-israélienne « Stand With Us », accompagnée par une légende : « Nous sommes fiers de livrer ces cartons de produits de soins féminins à nos charmantes combattantes des Forces de défense d’Israël. (…) Elles peuvent continuer à prendre soin d’elles tout en défendant le pays. (…) Bravo à Garnier Israël pour ce don fantastique ».

L’occasion pour les militants anti-israéliens 2.0 de se déchaîner par milliers sur cette page Facebook contre l’initiative et le groupe français.

Histoire de passer la pommade à ces milliers de « clients très exigeants », l’Oréal a publiquement désavoué l’initiative et leur a présenté ses excuses.

« Garnier a pour règle de ne pas prendre parti dans un conflit ou une affaire politique. Garnier a été surpris de découvrir cette initiative sur les réseaux sociaux. Après vérification, il s’avère qu’il s’agit d’une distribution ponctuelle d’environs 500 produits qui font partie d’une action développée par un distributeur local. Garnier désapprouve cette initiative strictement locale et regrette d’avoir pu offenser certains de ses fans. », a précisé le groupe français au Huffington Post.
 
Cette photo a immédiatement déclenché une vague de commentaires lapidaires. "Ces produits serviront à laver le sang de Gazaouis innocents". "Je ne savais pas qu'il fallait prendre soin de soi pour tuer des civils". "Les Palestiniens n'ont pas ni nourriture ni eau potable mais on donne des produits de beauté à l'armée israélienne". Des commentaires laissés par des internautes sur la page Facebook de l'Organisation non gouvernementale américaine Stand With Us.

Adressées à l'ONG, ces messages de colère et d'indignation ne visent pas seulement les soldats israéliens, mais aussi la célèbre marque de cosmétiques Garnier, créée par un Français au début du 20ème siècle et rachetée par le groupe L'Oréal en 1965.

Le 31 juillet, Stand With Us, dont l'objet est -selon son site internet- de "combattre l’extrémisme et l'antisémitisme", et d'assurer la promotion des valeurs de l'État hébreu à travers le monde, a publié sur sa page Facebook une photo de plusieurs femmes soldats de l'armée israélienne, tenant tout sourire des produits envoyés par Garnier Israël (déodorants, savons, crèmes, etc...).

"Nous sommes fiers de livrer ces cartons de produits de soins féminins à nos charmantes combattantes des Forces de défense d'Israël. (…) Elles peuvent continuer à prendre soin d'elles tout en défendant le pays. (…) Bravo à Garnier Israël pour ce don fantastique", indique le message accompagnant la photo.

Six jours après sa publication, le message de l'ONG a été partagé plus de 20.000 fois, "liké" près de 12.000 fois, et a recueilli près de 3000 commentaires. Nombre d'entre eux appellent au boycott de la marque ou du groupe qui la détient.

Sur Twitter, des internautes publient des images pour partager leur indignation : (photos disponibles sur le lien plus bas)

Des appels au boycott de produits en provenance d'Israël ainsi que les marques sous lesquelles ils sont vendus ont marqué en France les manifestations pro-palestiniennes. Des listes de produits circulent sur le web, notamment diffusées par le mouvement "Boycott, désinvestissement, sanctions" (BDS).

Environ 70 personnes avaient notamment manifesté lundi 21 juillet dans un hypermarché près d'Avignon aux cris d'"Israël assassin, Auchan complice!", en vidant les rayons du magasin des produits israéliens.


http://www.huffpostmaghreb.com/2014...nier-israel_n_5654415.html?utm_hp_ref=maghreb
Au fait, qui est l'Oreal?
http://www.boursorama.com/bourse/profil/profil.phtml?symbole=1rPOR
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Cette photo a immédiatement déclenché une vague de commentaires lapidaires. "Ces produits serviront à laver le sang de Gazaouis innocents". "Je ne savais pas qu'il fallait prendre soin de soi pour tuer des civils". "Les Palestiniens n'ont pas ni nourriture ni eau potable mais on donne des produits de beauté à l'armée israélienne". Des commentaires laissés par des internautes sur la page Facebook de l'Organisation non gouvernementale américaine Stand With Us.

Adressées à l'ONG, ces messages de colère et d'indignation ne visent pas seulement les soldats israéliens, mais aussi la célèbre marque de cosmétiques Garnier, créée par un Français au début du 20ème siècle et rachetée par le groupe L'Oréal en 1965.

Le 31 juillet, Stand With Us, dont l'objet est -selon son site internet- de "combattre l’extrémisme et l'antisémitisme", et d'assurer la promotion des valeurs de l'État hébreu à travers le monde, a publié sur sa page Facebook une photo de plusieurs femmes soldats de l'armée israélienne, tenant tout sourire des produits envoyés par Garnier Israël (déodorants, savons, crèmes, etc...).

"Nous sommes fiers de livrer ces cartons de produits de soins féminins à nos charmantes combattantes des Forces de défense d'Israël. (…) Elles peuvent continuer à prendre soin d'elles tout en défendant le pays. (…) Bravo à Garnier Israël pour ce don fantastique", indique le message accompagnant la photo.

Six jours après sa publication, le message de l'ONG a été partagé plus de 20.000 fois, "liké" près de 12.000 fois, et a recueilli près de 3000 commentaires. Nombre d'entre eux appellent au boycott de la marque ou du groupe qui la détient.

Sur Twitter, des internautes publient des images pour partager leur indignation : (photos disponibles sur le lien plus bas)

Des appels au boycott de produits en provenance d'Israël ainsi que les marques sous lesquelles ils sont vendus ont marqué en France les manifestations pro-palestiniennes. Des listes de produits circulent sur le web, notamment diffusées par le mouvement "Boycott, désinvestissement, sanctions" (BDS).

Environ 70 personnes avaient notamment manifesté lundi 21 juillet dans un hypermarché près d'Avignon aux cris d'"Israël assassin, Auchan complice!", en vidant les rayons du magasin des produits israéliens.


http://www.huffpostmaghreb.com/2014...nier-israel_n_5654415.html?utm_hp_ref=maghreb

bande petasse
desole c est tout ce ki me vient à l esprit.

bande
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
La célèbre marque de cosmétique L’Oréal a passé un savon à Garnier Israël, son distributeur local, qui a fait don d’un lot de 500 produits à des soldates israéliennes mobilisées dans le cadre de l’opération antiterroriste Bordure protectrice à Gaza.

À l’origine de cette polémique, une photo de plusieurs femmes soldats de l’armée israélienne, tenant tout sourire des produits envoyés par Garnier Israël (déodorants, savons, crèmes, etc…), postée le 31 juillet sur la page Facebook pro-israélienne « Stand With Us », accompagnée par une légende : « Nous sommes fiers de livrer ces cartons de produits de soins féminins à nos charmantes combattantes des Forces de défense d’Israël. (…) Elles peuvent continuer à prendre soin d’elles tout en défendant le pays. (…) Bravo à Garnier Israël pour ce don fantastique ».

L’occasion pour les militants anti-israéliens 2.0 de se déchaîner par milliers sur cette page Facebook contre l’initiative et le groupe français.

Histoire de passer la pommade à ces milliers de « clients très exigeants », l’Oréal a publiquement désavoué l’initiative et leur a présenté ses excuses.

« Garnier a pour règle de ne pas prendre parti dans un conflit ou une affaire politique. Garnier a été surpris de découvrir cette initiative sur les réseaux sociaux. Après vérification, il s’avère qu’il s’agit d’une distribution ponctuelle d’environs 500 produits qui font partie d’une action développée par un distributeur local. Garnier désapprouve cette initiative strictement locale et regrette d’avoir pu offenser certains de ses fans. », a précisé le groupe français au Huffington Post.


"offenser certaines de ses fans"

j espere bien que les filles rebeux ki se respectent vont offenser leur chiffre d affaire.....

il faut la faire à la poutine...interdiction totale d import de leur produit cancérigenes.
 
Cette photo a immédiatement déclenché une vague de commentaires lapidaires. "Ces produits serviront à laver le sang de Gazaouis innocents". "Je ne savais pas qu'il fallait prendre soin de soi pour tuer des civils". "Les Palestiniens n'ont pas ni nourriture ni eau potable mais on donne des produits de beauté à l'armée israélienne". Des commentaires laissés par des internautes sur la page Facebook de l'Organisation non gouvernementale américaine Stand With Us.

Adressées à l'ONG, ces messages de colère et d'indignation ne visent pas seulement les soldats israéliens, mais aussi la célèbre marque de cosmétiques Garnier, créée par un Français au début du 20ème siècle et rachetée par le groupe L'Oréal en 1965.

Le 31 juillet, Stand With Us, dont l'objet est -selon son site internet- de "combattre l’extrémisme et l'antisémitisme", et d'assurer la promotion des valeurs de l'État hébreu à travers le monde, a publié sur sa page Facebook une photo de plusieurs femmes soldats de l'armée israélienne, tenant tout sourire des produits envoyés par Garnier Israël (déodorants, savons, crèmes, etc...).

"Nous sommes fiers de livrer ces cartons de produits de soins féminins à nos charmantes combattantes des Forces de défense d'Israël. (…) Elles peuvent continuer à prendre soin d'elles tout en défendant le pays. (…) Bravo à Garnier Israël pour ce don fantastique", indique le message accompagnant la photo.

Six jours après sa publication, le message de l'ONG a été partagé plus de 20.000 fois, "liké" près de 12.000 fois, et a recueilli près de 3000 commentaires. Nombre d'entre eux appellent au boycott de la marque ou du groupe qui la détient.

Sur Twitter, des internautes publient des images pour partager leur indignation : (photos disponibles sur le lien plus bas)

Des appels au boycott de produits en provenance d'Israël ainsi que les marques sous lesquelles ils sont vendus ont marqué en France les manifestations pro-palestiniennes. Des listes de produits circulent sur le web, notamment diffusées par le mouvement "Boycott, désinvestissement, sanctions" (BDS).

Environ 70 personnes avaient notamment manifesté lundi 21 juillet dans un hypermarché près d'Avignon aux cris d'"Israël assassin, Auchan complice!", en vidant les rayons du magasin des produits israéliens.


http://www.huffpostmaghreb.com/2014...nier-israel_n_5654415.html?utm_hp_ref=maghreb
Une Armée de ***** !
 
#BoycottGarnier marche, Garnier s'excuse pour l'utilisation de son image contre Gaza

Hamdi Baala HuffPost Algérie 12/08/14 12h22 CET

Le fabricant de produits de beauté français Garnier s'est excusé pour tout préjudice causé par la livraison de ses cosmétiques à des soldates israéliennes cette semaine. La compagnie a aussi déclaré ne pas supporter l'initiative et a exprimé son refus de l'utilisation de sa marque dans de futures campagnes,rapporte le IBKTimes.

La campagne est une "initiative d'un revendeur local" et a été "menée strictement sur un niveau de marché local", déclare au même journal en ligne un porte-parole de l'entreprise.

"Stand With Us", une ONG qui oeuvre pour générer du soutien à Israël avait déclaré être "honorée" de livrer des produits de soins féminins aux soldates de l'armée israélienne "pour qu'elles continuent de prendre soin d'elles-mêmes en défendant Israël". "Nous saluons Garnier Israel pour son don fantastique" , avait déclaré l'organisation dans une publication sur facebook.


http://m.huffpost.com/mg/entry/5671148?utm_hp_ref=algeria
 
Haut