Avez vous un coté sombre ?

Moi par exemple, pour commencer je viens de découvrir il y'a peu que j'éprouve beaucoup plus de plaisir à faire du mal à ceux qui le méritent que du bien à ceux qui le méritent. C'est jouissif ! Y'a rien de comparable pour moi. :confused:
Mais sa fait partis de mes plaisirs interdits...jusqu'à se que la bète qui sommeille en moi se reveille :eek:


N3alchetane
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Moi par exemple, pour commencer je viens de découvrir il y'a peu que j'éprouve beaucoup plus de plaisir à faire du mal à ceux qui le méritent que du bien à ceux qui le méritent. C'est jouissif ! Y'a rien de comparable pour moi. :confused:
Mais sa fait partis de mes plaisirs interdits...jusqu'à se que la bète qui sommeille en moi se reveille :eek:


N3alchetane


Bien sûr qu'on a un côté obscur caché en nous et qu'on partage pas avec les autres. choses normale.
 

linda3

VIB
lol pas mal kitkouta tiens je te like
moi j'aime bien m'asseoir a la terrasse d un café et regarder les gens qui passe c'est dingue le nombre de personne chelou lol
mais on a tous un coté sombre effectivement et heureusement lol
 

Aaroubiya

Rain on Me
Moi par exemple, pour commencer je viens de découvrir il y'a peu que j'éprouve beaucoup plus de plaisir à faire du mal à ceux qui le méritent que du bien à ceux qui le méritent. C'est jouissif ! Y'a rien de comparable pour moi. :confuus:
Mais sa fait partis de mes plaisirs interdits...jusqu'à se que la bète qui sommeille en moi se reveille :eek:


N3alchetane

Nan pas de côté sombre :sournois:
 
Moi j'en est un, j'ai pactisé avec un djinn du nom de Levis...

En faite j'étais un garçon faible et méprisé, alors une nuit, j'ai appel un Djinn (avec un Iphone évidemment...) il à débarqué chez moi et il c'est intégré dans mon esprit.

Depuis, quand je le désire je me transforme en démon ! niark niark !
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Moi j'en est un, j'ai pactisé avec un djinn du nom de Levis...

En faite j'étais un garçon faible et méprisé, alors une nuit, j'ai appel un Djinn (avec un Iphone évidemment...) il à débarqué chez moi et il c'est intégré dans mon esprit.

Depuis, quand je le désire je me transforme en démon ! niark niark !


T'as fumé quoi?J'en veuuuuuuuuux!
 

Naveen

VIB
Des fois y'a des gens dont la tête ne me revient tellement pas que dans ma tête je me dis que je les aime pas. Le pire c'est quand ils viennent me parler et je me dis "mais pourquoi tu viens me parler? Je t'aime pas!". Alors que je ne connais même pas la personne.

Le pire c'est quand je travaillais dans la restauration, quand je voyais ce genre de tête je me disais "ils méritent même pas de manger avec leurs têtes". J'ai un peu honte parce que c'est absolument pas justifié, mais c'est plus fort que moi. Y'a des têtes, avec toute la bonne volonté du monde, ça passe pas. J'peux pas.
 
Des fois y'a des gens dont la tête ne me revient tellement pas que dans ma tête je me dis que je les aime pas. Le pire c'est quand ils viennent me parler et je me dis "mais pourquoi tu viens me parler? Je t'aime pas!". Alors que je ne connais même pas la personne.

Le pire c'est quand je travaillais dans la restauration, quand je voyais ce genre de tête je me disais "ils méritent même pas de manger avec leurs têtes". J'ai un peu honte parce que c'est absolument pas justifié, mais c'est plus fort que moi. Y'a des têtes, avec toute la bonne volonté du monde, ça passe pas. J'peux pas.

:D tu as envi de les caillasser
 
Des fois y'a des gens dont la tête ne me revient tellement pas que dans ma tête je me dis que je les aime pas. Le pire c'est quand ils viennent me parler et je me dis "mais pourquoi tu viens me parler? Je t'aime pas!". Alors que je ne connais même pas la personne.

Le pire c'est quand je travaillais dans la restauration, quand je voyais ce genre de tête je me disais "ils méritent même pas de manger avec leurs têtes". J'ai un peu honte parce que c'est absolument pas justifié, mais c'est plus fort que moi. Y'a des têtes, avec toute la bonne volonté du monde, ça passe pas. J'peux pas.


Et tu crachais dans les plats évidemment?
 
De leur donner des claques : D.

Mais je sais que c'est pas bien d'avoir ce type de pensées qui me traversent l'esprit. Par contre j'y peux rien.

Le physique chez une personne c'est comme une vitrine, c'est au premier contacte la seule chose à laquelle nous pouvons nous fier pour juger anticiper et apprecier qui on à en face. Les préjugées font partie intégrante de l'instinct de survie de l'homme comme des animaux :D
 
Jamais de la vie. Là pour le coup je serais un véritable salopard.

Pour le moment je suis un salopard juste dans ma tête :langue:


En tout cas, c'est flippant ce que tu racontes :D
Et vu comment les garçons de café me traitent, je suis sure que j'ai une tête à pas mériter de manger moi non plus ...
 

Naveen

VIB
En tout cas, c'est flippant ce que tu racontes :D
Et vu comment les garçons de café me traitent, je suis sure que j'ai une tête à pas mériter de manger moi non plus ...

C'est pas systématique hein, parfois on peut avoir l'air désagréable juste sous le coup de la fatigue ou n'importe quoi d'autre.

Le cas des têtes insupportables restent rares. Heureusement pour tout le monde :D.
 

Aaroubiya

Rain on Me
C'est pas systématique hein, parfois on peut avoir l'air désagréable juste sous le coup de la fatigue ou n'importe quoi d'autre.

Le cas des têtes insupportables restent rares. Heureusement pour tout le monde :D.

On peut voir ce que c'est une tête qui te revient pas...une célébrité par exemple...? :D
 

Naveen

VIB
On peut voir ce que c'est une tête qui te revient pas...une célébrité par exemple...? :D
Oui s'il te plait ...

Je ne m'y connais pas trop en célébrité, mais en tout cas je peux dire: quasiment tous les présentateurs télé du P.A.F: Marc-Olivier Fogiel, Thierry Ardisson... J'hésite encore pour la palme d'or de la tête de *** la plus insupportable entre Arthur et Jean-Marc Morandini.

Je pourrais leur donner des claques ou écraser leur crâne sous ma semelle sans aucune justification si ce n'est leur tête. Quand je vois ça, j'ai un sentiment malsain qui vient à la surface, c'est indescriptible.
 

Aaroubiya

Rain on Me
Je ne m'y connais pas trop en célébrité, mais en tout cas je peux dire: quasiment tous les présentateurs télé du P.A.F: Marc-Olivier Fogiel, Thierry Ardisson... J'hésite encore pour la palme d'or de la tête de *** la plus insupportable entre Arthur et Jean-Marc Morandini.

Je pourrais leur donner des claques ou écraser leur crâne sous ma semelle sans aucune justification si ce n'est leur tête. Quand je vois ça, j'ai un sentiment malsain qui vient à la surface, c'est indescriptible.

J'avoue, ils ont de sales têtes...mais bon cela ne déclenche pas la même réaction chez moi :D
 

Kadijak

Gone
VIB
Moi par exemple, pour commencer je viens de découvrir il y'a peu que j'éprouve beaucoup plus de plaisir à faire du mal à ceux qui le méritent que du bien à ceux qui le méritent. C'est jouissif ! Y'a rien de comparable pour moi. :confuse:
Mais sa fait partis de mes plaisirs interdits...jusqu'à se que la bète qui sommeille en moi se reveille :geek:


N3alchetane


biensur que l'on a tous un "dark side" :sournois:


mais faut savoir le cacher :sournois:
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Des fois y'a des gens dont la tête ne me revient tellement pas que dans ma tête je me dis que je les aime pas. Le pire c'est quand ils viennent me parler et je me dis "mais pourquoi tu viens me parler? Je t'aime pas!". Alors que je ne connais même pas la personne.

Le pire c'est quand je travaillais dans la restauration, quand je voyais ce genre de tête je me disais "ils méritent même pas de manger avec leurs têtes". J'ai un peu honte parce que c'est absolument pas justifié, mais c'est plus fort que moi. Y'a des têtes, avec toute la bonne volonté du monde, ça passe pas. J'peux pas.

Yo Naveen! Ça te dirait de prendre ma place à la caisse le dimanche matin? Histoire que tu te nourrises VRAIMENT de bonnes têtes :D
 
Moi par exemple, pour commencer je viens de découvrir il y'a peu que j'éprouve beaucoup plus de plaisir à faire du mal à ceux qui le méritent que du bien à ceux qui le méritent. C'est jouissif ! Y'a rien de comparable pour moi. :confused:
Mais sa fait partis de mes plaisirs interdits...jusqu'à se que la bète qui sommeille en moi se reveille :eek:


N3alchetane
en gros t es un messmoum
stp ne me fait ni du bien ni du mal
 

baabyy

VIB
lol pas mal kitkouta tiens je te like
moi j'aime bien m'asseoir a la terrasse d un café et regarder les gens qui passe c'est dingue le nombre de personne chelou lol
mais on a tous un coté sombre effectivement et heureusement lol

je fais pareil, j'observe beaucoup les gens, l'occasion pour moi de remercier mon Dieu :langue:
 

3robi78

compte désactivé
Moi par exemple, pour commencer je viens de découvrir il y'a peu que j'éprouve beaucoup plus de plaisir à faire du mal à ceux qui le méritent que du bien à ceux qui le méritent. C'est jouissif ! Y'a rien de comparable pour moi. :confused:
Mais sa fait partis de mes plaisirs interdits...jusqu'à se que la bète qui sommeille en moi se reveille :ee k:


N3alchetane


moi je travail autant que sexeur de poussin , et en même temps je suis serial killer , j'utilise un tranquillisant animalier pour calmer mes victimes aprés je les mets sur une table ils sont enroulé en papiers sulfurisé , et je les découpe .




:rolleyes:
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
moi je travail autant que sexeur de poussin , et en même temps je suis serial killer , j'utilise un tranquillisant animalier pour calmer mes victimes aprés je les mets sur une table ils sont enroulé en papiers sulfurisé , et je les découpe .




:rolleyes:

ça te dit pas d'avoir quelqu'un pour t'aider ?
 
Haut