Avez vous un coté sombre ?

cookdating

ni vu ni connu
VIB
bah oui tout le monde à un côté sombre et diabolique

mais pas moi :mignon:


pour de vrai, je trouve pas :indigne:
suis sur qu'il y aura pleins de bladinautes qui trouveront pas leur côté sombre, mais n'oseront pas le dire, de peur d'attirer l3ayn

c'est sombre d'être un gémeaux ? parait qu'on est de doubles face ... il parait
 
bah oui tout le monde à un côté sombre et diabolique

mais pas moi :mignon:


pour de vrai, je trouve pas :indigne:
suis sur qu'il y aura pleins de bladinautes qui trouveront pas leur côté sombre, mais n'oseront pas le dire, de peur d'attirer l3ayn

c'est sombre d'être un gémeaux ? parait qu'on est de doubles face ... il parait
Va dormir ma cherie. .
 
Moi par exemple, pour commencer je viens de découvrir il y'a peu que j'éprouve beaucoup plus de plaisir à faire du mal à ceux qui le méritent que du bien à ceux qui le méritent. C'est jouissif ! Y'a rien de comparable pour moi. :confused:
Mais sa fait partis de mes plaisirs interdits...jusqu'à se que la bète qui sommeille en moi se reveille :eek:


N3alchetane

Peut-être que la majorité d'entre nous a un côté sombre, plus ou moins fort. Mais ça dépend aussi des circonstances. On ne sait pas à l'avance comment on réagira face à des événements extrêmes susceptibles de faire naître en nous ou de faire remonter à la surface des sentiments terribles.
Il faut faire un travail sur soi quotidiennement. L'égo y est pour beaucoup.
 
mais j'ai toujours un coté sombre quand je suis en face du soleil...

alors pour éviter de brûler je change de face toute les demi-heures...
 
j'arrive pas à être messmouma... dommage, ça m'aurait beaucoup aidé dans la vie :prudent:

nan mais elle est nulle t'as question, ton avatar aussi il est nul... la vérité t'es nulle comme fille tsss :diablesse:
 
Des fois y'a des gens dont la tête ne me revient tellement pas que dans ma tête je me dis que je les aime pas. Le pire c'est quand ils viennent me parler et je me dis "mais pourquoi tu viens me parler? Je t'aime pas!". Alors que je ne connais même pas la personne.

Le pire c'est quand je travaillais dans la restauration, quand je voyais ce genre de tête je me disais "ils méritent même pas de manger avec leurs têtes". J'ai un peu honte parce que c'est absolument pas justifié, mais c'est plus fort que moi. Y'a des têtes, avec toute la bonne volonté du monde, ça passe pas. J'peux pas.

Tu dors jamais petit ? :eek:
 

Tazana

VIB
Moi par exemple, pour commencer je viens de découvrir il y'a peu que j'éprouve beaucoup plus de plaisir à faire du mal à ceux qui le méritent que du bien à ceux qui le méritent. C'est jouissif ! Y'a rien de comparable pour moi.
Mais sa fait partis de mes plaisirs interdits...jusqu'à se que la bète qui sommeille en moi se reveille


N3alchetane

Ahaoudoubillah mine sheytane rajime !

Non moi je suis un ange :mignon:


PS : Si j'ai dis que si je me retrouvais face à un pédophile je serais capable de lui fendre le crâne avec une hache et donner son cerveau à des chiens enragés :sournois:
 

baabyy

VIB
moi je viens de me trouver un autre coté sombre, je me lie parfois "d'amitié" par intérêt....tout le monde le fait, ne me dites pas le contraire!!! :D
 

Tazana

VIB
moi je viens de me trouver un autre coté sombre, je me lie parfois "d'amitié" par intérêt....tout le monde le fait, ne me dites pas le contraire!!!


Non pas moi j'ai pas d'amies :pleurs:

Il y a des filles qui se sont liées d'amitié avec moi juste pour draguer mon frère.

Je leur ai dis que jamais je ne les accepterai en tant que belle-soeurs rien que pour ça

Elles ne m'ont plus jamais adressé la parole

Bon débarras j'aime pas les opportunistes !!!!!!


:sournois:v
 
Ahaoudoubillah mine sheytane rajime !

Non moi je suis un ange :mig non:


PS : Si j'ai dis que si je me retrouvais face à un pédophile je serais capable de lui fendre le crâne avec une hache et donner son cerveau à des chiens enragés :sour nois:

Moi bizarement je n'eprouve aucune rage vis à vis des pédophiles. La pédophilie c'est terrible, mais les psychopathes en général sont eux meme esclaves de leurs pulssions.

La vrai question c'est :est-ce qu'ils font le maximum d'efforts pour changer et/ou se contenir, le reste ne leur appartiens pas, aussi terrible soient les conséquences de leur actes :eek:
 
Moi je précise que mes confidences étaient fausses et particulièrement exagérées dans le but de vous décomplexer et délier les langues, afin de vous mettre en mode confidences. Technique de charlatan qui a fait ses preuves :D
 

baabyy

VIB
Non pas moi j'ai pas d'amies :pleurs-:

Il y a des filles qui se sont liées d'amitié avec moi juste pour draguer mon frère.

Je leur ai dis que jamais je ne les accepterai en tant que belle-soeurs rien que pour ça

Elles ne m'ont plus jamais adressé la parole

Bon débarras j'aime pas les opportunistes !!!!!!


:sournois-:v


j'assume!!!! moi c'est jms pr les hommes, uniquement pr des notes de cours, je peux pas m'en empécher!!! mes notes à moi je n'arrive jms à me relire, pourtant sont meilleures niveau qualité...mais j'ai une sale écriture de "médecin":intello: et dc je me fais des faux amis le temps de...:D
 

baabyy

VIB
Moi je précise que mes confidences étaient fausses et particulièrement exagérées dans le but de vous décomplexer et délier les langues, afin de vous mettre en mode confidences. Technique de charlatan qui a fait ses preuves :-D


tu t'es dénoncé trop tot.. tu aurais pu en avoir bcp plus de confidences...en meme temps, t'es pas une référence pour personne ici, qui veut se confier peut le faire sans avoir à se décomplexer par rapport à toi...;):D
 
j'assume!!!! moi c'est jms pr les hommes, uniquement pr des notes de cours, je peux pas m'en empécher!!! mes notes à moi je n'arrive jms à me relire, pourtant sont meilleures niveau qualité...mais j'ai une sale écriture de "médecin":intello: et dc je me fais des faux amis le temps de...:D
Je suis ravi de te relire baby, meme si il faut avouer que relire est un bien grand mot dans ce cas precis.
 
tu t'es dénoncé trop tot.. tu aurais pu en avoir bcp plus de confidences...en meme temps, t'es pas une référence pour personne ici, qui veut se confier peut le faire sans avoir à se décomplexer par rapport à toi...; ): D

en gras: donc je suis une référence pour tout le monde :D

Les gens quand sa les arrangent pour se lacher et se soulager l'esprit ils saisissent la moindre occasion, ils vont pas attendre qu'un personne illuminé se confésse, une référence comme tu dis. Y'a qui comme référence sur bladi ? J4en vois pas moi. Ils attendraient longtemps.

Toi je sais maintenant que tu es une opportuniste :D
 

baabyy

VIB
en gras: donc je suis une référence pour tout le monde :-D

Les gens quand sa les arrangent pour se lacher et se soulager l'esprit ils saisissent la moindre occasion, ils vont pas attendre qu'un personne illuminé se confésse, une référence comme tu dis. Y'a qui comme référence sur bladi ? J4en vois pas moi. Ils attendraient longtemps.

Toi je sais maintenant que tu es une opportuniste :-D


en gras, veut simplement dire que mes notes ne sont pas exempts de fautes d'inattention:intello:

le reste, kol8a rassek alors!

et enfin, oui il m'arive par moment de saisir des opportunités pour en tirer un parti ...:D
 
Haut