Avez vous un coté sombre ?

Image tu reçoi la vidéo où je fait une clé de patte à un vrai grizzly en furie, tu vois sa de tes propre yeux tu vas penser quoi ? mdrrr

tu vas te dire que tout se que je t'ai raconté c'était donc vrai !!

en gros il me faut cette vidéo !! : D

Sa coute combien un billet de tgv Paris-pyrénnées ?

Je sais pas, regarde sur le site de la sncf :D

Un grizzly dans les pyrennees ? C'est un collegue a toi qui va se deguiser. On sent la carotte hein :D
 
Je sais pas, regarde sur le site de la sncf :D

Un grizzly dans les pyrennees ? C'est un collegue a toi qui va se deguiser. On sent la carotte hein : D

Dommage j'ai pas la vidéo avec le clé de bras, mais j'ai défoncé un autre grizzly qui faisait du muay thai, on s'est chiffoné un moment puis jlui est mis un coup dans les boulettes ça la calmé !!

Fait moi signe si tu veux la vidéo ;)
 
Moi par exemple, pour commencer je viens de découvrir il y'a peu que j'éprouve beaucoup plus de plaisir à faire du mal à ceux qui le méritent que du bien à ceux qui le méritent. C'est jouissif ! Y'a rien de comparable pour moi. :confused:
Mais sa fait partis de mes plaisirs interdits...jusqu'à se que la bète qui sommeille en moi se reveille :eek:


N3alchetane

Quand on m'énerve je peux devenir très méchante ... Cruelle même ... Mon côté sombre est vraiment vraiment pas beau à voir ...

Mais rien à voir avc toi ! Dire que c'est jouissif ça fait sadique.... :-\
 
T'as l'occasion ds ta vie de ts les jours de dire que tu prends du plaisir à faire mal aux gens? Nan ,,

ça fait flipper les gens comme toi, j'suis sure qu'il y'en a plus qu'on ne le croit !

Oui les gens qui ne se l'avouent pas, et j'en suis sure que tu en fait partis ! :D En verité seul les saints ne tirent pas de plaisirs dans ce genre de chose. Succomber à la colère sa fait du bien, c'est une tentation, et se l'avouer est le premier pas vers la redemption.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Oui les gens qui ne se l'avouent pas, et j'en suis sure que tu en fait partis ! :D En verité seul les saints ne tirent pas de plaisirs dans ce genre de chose. Succomber à la colère sa fait du bien, c'est une tentation, et se l'avouer est le premier pas vers la redemption.


tu nous as habitué à plus fin :D

la colère n'a rien à voir avec le fait de prendre du plaisir à faire du mal
pas besoin d'être un saint pour ...
 
tu nous as habitué à plus fin : D

la colère n'a rien à voir avec le fait de prendre du plaisir à faire du mal
pas besoin d'être un saint pour ...

Tu me trouvais fin dans mes reflexions c'est vrai ? :D

La colère etait cité à titre d'exemple. Le mot "plaisir" faut pas forcement l'associer à un sourire sadique !! Mais peut etre simplement à l'assouvissement d'une pulsion comme se mettre en colère pour reprendre l'exemple.

Quand tu te met en colère, tu prend un vase tu l'exploses par terre, tu dis des mots blessant, quelques par sa te fait du bien, sa te défoule. C'est exactement la meme chose !


Faut arreter de vous prendre pour des saints !! :D Mais je sais pourquoi tous ces faiseurs de morales:

En realité c'est juste un soucis d'image. Se mentir pour ne pas choquer, s'adapter à l'air du temps et aux tendances.

Cracher sur les autres pour s'en désolidariser et marquer le coup ! Montrer son appartenance aux groupe des gens biens. Mais c'est que de l'opportunisme tout ça !!

En chacun de nous il y'a des moments de raisons et des moment d'opportunisme et d'instinct de survie qui ne dort jamais et qui attend juste que la raison s'éclipse car la raison demande des efforts et de la reflexion, mais l'instinct s'impose de lui meme , naturellement et sans effort, quand la raison faillis.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Tu me trouvais fin dans mes reflexions c'est vrai ? :

La colère etait cité à titre d'exemple. Le mot "plaisir" faut pas forcement l'associer à un sourire sadique !! Mais peut etre simplement à l'assouvissement d'une pulsion comme se mettre en colère pour reprendre l'exemple.

Quand tu te met en colère, tu prend un vase tu l'exploses par terre, tu dis des mots blessant, quelques par sa te fait du bien, sa te défoule. C'est exactement la meme chose !


Faut arreter de vous prendre pour des saints !! : Mais je sais pourquoi tous ces faiseurs de morales:

En realité c'est juste un soucis d'image. Se mentir pour ne pas choquer, s'adapter à l'air du temps et aux tendances.

Cracher sur les autres pour s'en désolidariser et marquer le coup ! Montrer son appartenance aux groupe des gens biens. Mais c'est que de l'opportunisme tout ça !!

En chacun de nous il y'a des moments de raisons et des moment d'opportunisme et d'instinct de survie qui ne dort jamais et qui attend juste que la raison s'éclipse car la raison demande des efforts et de la reflexion, mais l'instinct s'impose de lui meme , naturellement et sans effort, quand la raison faillis.

t'as fais une super dissert' mais t'es HS ! :-D
le truc qui rend fou, tu t'es dechiré pendant le control, t'es sorti de la classe fier comme un paon (hihi) et puis "HS", 7/20, niar niark niark ... c'est sadique ??? :D

non mais sérieux t'es HS
je (et souljasou aussi je crois) parlais simplement de ton tout premier "coté sombre", le fait d'aimer faire du mal
pas besoin d'être un saint pour avoir des scrupules (tu me fais radoter comme une mamie !), et ne dit pas qu'on veut se donner une image juste parce qu'on dit qu'on a des scrupules à faire du mal volontairement et pour le plaisir ! (je pense sincèrement que peu de personnes trouvent du plaisir à faire du mal, ça relève de la pathologie)

mouais, piquer une colère ça fait du bien ?
moi je trouve pas
je suis pire après la colère qu'avant !
 
t'as fais une super dissert' mais t'es HS ! :-D
le truc qui rend fou, tu t'es dechiré pendant le control, t'es sorti de la classe fier comme un paon (hihi) et puis "HS", 7/20, niar niark niark ... c'est sadique ??? : D

non mais sérieux t'es HS
je (et souljasou aussi je crois) parlais simplement de ton tout premier "coté sombre", le fait d'aimer faire du mal
pas besoin d'être un saint pour avoir des scrupules (tu me fais radoter comme une mamie !), et ne dit pas qu'on veut se donner une image juste parce qu'on dit qu'on a des scrupules à faire du mal volontairement et pour le plaisir ! (je pense sincèrement que peu de personnes trouvent du plaisir à faire du mal, ça relève de la pathologie)

mouais, piquer une colère ça fait du bien ?
moi je trouve pas
je suis pire après la colère qu'avant !

Vous ne voulez pas vous avouer certaines choses meme en anonyme sur un forum parce que vous vous mentez à vous meme :p !! Si le mal ne faisait pas du bien si sa ne soulageait pas dès fois et ben il n'existerai pas !! Tout simplement !!

Je suis pas HS tu as juste mal compris le sens de prendre du plaisir, tu l'as imaginé avec un sourire de sadique. Prendre du plaisir a faire du mal aux gens qui le meritent = vengeance !! Dit qui n'a pas deja voulu se venger !! Au moins voulu !! Ben rien que ça sa reviens au faite de prendre du plaisir à faire du mal. C'est juste que quand les choses sont dites franchement sans cafouillage tout d'un coup sa deviens moche !! Mais c'est notre coté sombre, la seule difference c'est que y'en a qui l'assument et d'autres qui continuent de faire l'autruche :D il y'a aussi des saints c'est vrai mais on les compte sur les doigts d'une main !!


Vous etes grillé bande de satanas !! :D Meme satan il est plus respectable !! Lui au moins il assume son coté démoniaque !! XD
 
Tu me trouvais fin dans mes reflexions c'est vrai ? :D

La colère etait cité à titre d'exemple. Le mot "plaisir" faut pas forcement l'associer à un sourire sadique !! Mais peut etre simplement à l'assouvissement d'une pulsion comme se mettre en colère pour reprendre l'exemple.

Quand tu te met en colère, tu prend un vase tu l'exploses par terre, tu dis des mots blessant, quelques par sa te fait du bien, sa te défoule. C'est exactement la meme chose !


Faut arreter de vous prendre pour des saints !! :D Mais je sais pourquoi tous ces faiseurs de morales:

En realité c'est juste un soucis d'image. Se mentir pour ne pas choquer, s'adapter à l'air du temps et aux tendances.

Cracher sur les autres pour s'en désolidariser et marquer le coup ! Montrer son appartenance aux groupe des gens biens. Mais c'est que de l'opportunisme tout ça !!

En chacun de nous il y'a des moments de raisons et des moment d'opportunisme et d'instinct de survie qui ne dort jamais et qui attend juste que la raison s'éclipse car la raison demande des efforts et de la reflexion, mais l'instinct s'impose de lui meme , naturellement et sans effort, quand la raison faillis.

Est-ce que tu te sens mal après avoir blessé qqn ?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Vous ne voulez pas vous avouer certaines choses meme en anonyme sur un forum parce que vous vous mentez à vous meme :p !! Si le mal ne faisait pas du bien si sa ne soulageait pas dès fois et ben il n'existerai pas !! Tout simplement !!

Je suis pas HS tu as juste mal compris le sens de prendre du plaisir, tu l'as imaginé avec un sourire de sadique. Prendre du plaisir a faire du mal aux gens qui le meritent = vengeance !! Dit qui n'a pas deja voulu se venger !! Au moins voulu !! Ben rien que ça sa reviens au faite de prendre du plaisir à faire du mal. C'est juste que quand les choses sont dites franchement sans cafouillage tout d'un coup sa deviens moche !! Mais c'est notre coté sombre, la seule difference c'est que y'en a qui l'assument et d'autres qui continuent de faire l'autruche : il y'a aussi des saints c'est vrai mais on les compte sur les doigts d'une main !!


Vous etes grillé bande de satanas !! D Meme satan il est plus respectable !! Lui au moins il assume son coté démoniaque !! XD

le mal n'existe que pour apprécier le bien
la tristesse n'existe que pour apprécier les moments de bonheur
la méchanceté n'existe que pour apprécier la gentillesse
le noir n'existe que pour qu'on sache apprécier la lumière
le sommeil existe que pour qu'on puisse apprécier l'eveil (ou l'inverse hihih)
les oppositions complémentaires
le yin et le yang :langue:

monde binaire, c'est comme ça

entre la volonté et le passage à l'acte
il ya tout un monde
et perso les fois où j'ai eu envie de me venger (l'espace 'un instant ! je précise pour ne pas ternir mon image n'est-ce pas!) j'ai ressenti de la culpabilité ... pas du plaisir
mais bon, je suis une sainte, un cas à part ! :intello:
 
le mal n'existe que pour apprécier le bien
la tristesse n'existe que pour apprécier les moments de bonheur
la méchanceté n'existe que pour apprécier la gentillesse
le noir n'existe que pour qu'on sache apprécier la lumière
le sommeil existe que pour qu'on puisse apprécier l'eveil (ou l'inverse hihih)
les oppositions complémentaires
le yin et le yang :lan gue:

monde binaire, c'est comme ça

entre la volonté et le passage à l'acte
il ya tout un monde
et perso les fois où j'ai eu envie de me venger (l'espace 'un instant ! je précise pour ne pas ternir mon image n'est-ce pas!) j'ai ressenti de la culpabilité ... pas du plaisir
mais bon, je suis une sainte, un cas à part ! :inte llo:

En gras pas besoin d'etre psychologue pour voir que tu marche sur la pointe des pieds !! Allez lache toi :D De la culpabilité après coup !! Se qui a entre la tentation et le passage à l'acte c'est la raison mais aussi l'occasion, l'inspiration du moment.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
En gras pas besoin d'etre psychologue pour voir que tu marche sur la pointe des pieds !! Allez lache toi : De la culpabilité après coup !! Se qui a entre la tentation et le passage à l'acte c'est la raison mais aussi l'occasion, l'inspiration du moment.

on dit marcher sur des oeufs non ? :langue:

t'as déjà tapé quelqu'un ? pour quelle raison ?

nous les femmes on sait preuve de retenu, et de patience :mignon:
on ne peut pas dire que vous ayez cette qualité là
 
Haut