Ils vous ont fait une belle côte

Les casaouis MRE bientôt sur le retour, vous nous direz si la côte cette année vous plaît.

Ils vous l'ont fait bien belle, nouvelles routes, plein de palmiers, petite promenade agrandie et chaussée réparée.

J'éspère que ca vous plaira car nous on en a chié pendant 8 mois de travaux !! :D
 

thebestking

la vie est belle :)
Les casaouis MRE bientôt sur le retour, vous nous direz si la côte cette année vous plaît.

Ils vous l'ont fait bien belle, nouvelles routes, plein de palmiers, petite promenade agrandie et chaussée réparée.

J'éspère que ca vous plaira car nous on en a chié pendant 8 mois de travaux !!

salam Osimo :),

y a-t-il des photos de cette cote là s'il te plait par simple curiosité ?

merci pour ta réponse ;).
 
salam Osimo : ),

y a-t-il des photos de cette cote là s'il te plait par simple curiosité ?

merci pour ta réponse ; ) .

non, j'en ai pas !!

les palmiers sont encore petits et ils restent quelques trucs mais ca a beaucoup changé !! :eek:

je te dis même pas quand y'aura marina, marocco mall et disneyland !! :D
 

lesudiste34

Bladinaute averti
Les casaouis MRE bientôt sur le retour, vous nous direz si la côte cette année vous plaît.

Ils vous l'ont fait bien belle, nouvelles routes, plein de palmiers, petite promenade agrandie et chaussée réparée.

J'éspère que ca vous plaira car nous on en a chié pendant 8 mois de travaux !! : D

waouhhhhhhhhhhh
je v pouvoir frimer avec mon cabriolet
ma paire de ray ban effet mirroir et cheveu o vent
et ma nouvelle cousine debout sur la bankette ariere avec son nouveau bikini :D


Ps: j'ai une nouvelle cousine chak ete :D
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Les casaouis MRE bientôt sur le retour, vous nous direz si la côte cette année vous plaît.

Ils vous l'ont fait bien belle, nouvelles routes, plein de palmiers, petite promenade agrandie et chaussée réparée.

J'éspère que ca vous plaira car nous on en a chié pendant 8 mois de travaux !! :D

je constaterais ça en aout mais as-tu des photos pour un petit avant gout des vacances ;)
 

Milcham

Proud to be Moroccan
Pour mes amis forumistes de la politiquement correcte attitude

je me ferai un 160 sur la cote avec un démarrage à sec pour l'inaugurer

juste histoire de laisser ma marque de Mre pour qu'on me "gilfe" d'une reflexion

le Zmag est de retour :D
 
Pour mes amis forumistes de la politiquement correcte attitude

je me ferai un 160 sur la cote avec un démarrage à sec pour l'inaugurer

juste histoire de laisser ma marque de Mre pour qu'on me "gilfe" d'une reflexion

le Zmag est de retour : D

ba si tu passes fais moi signe ;)

ouai, mais bon avoue aussi que c'est relou !! travaus pendant 8 mois et ensuite trop de zmeg pendant 4 mois !!

Et nous alors, on en profite quand ????????????? :D lol !!!!!

2nd degré please !! lol
 

Milcham

Proud to be Moroccan
ba si tu passes fais moi signe ;)

ouai, mais bon avoue aussi que c'est relou !! travaus pendant 8 mois et ensuite trop de zmeg pendant 4 mois !!

Et nous alors, on en profite quand ????????????? :D lol !!!!!

2nd degré please !! lol

Mdr 8 mois !!!

j'espere que la cote a été faite au Marbre à ce train là lollll
 

salwa020983

te amo te amo amo....
ba si tu passes fais moi signe ;)

ouai, mais bon avoue aussi que c'est relou !! travaus pendant 8 mois et ensuite trop de zmeg pendant 4 mois !!

Et nous alors, on en profite quand ????????????? :D lol !!!!!

2nd degré please !! lol

euh les 8 mois suivant on vous l'a laisse c'est pas mal 8 mois sur 12 non???
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
ah non on va tous dévaster !

V faire des burn sur la cote :p
Et moi qui croyais que Batman etait un gentil mre ... Mechant, va:( !

En tout cas vous etes tous les bienvenus, on aime la façon dont vous semer l'bordel partout ... C'est la touche charme des mre :')

je touche a rien t'inquiète pas pour une fois j'essaierai de pas embarquer un cocotier avec moi a mon retour ;-)
Mdr pas mal !!
Je te souhaite la bienvenue ;)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Les casaouis MRE bientôt sur le retour, vous nous direz si la côte cette année vous plaît.

Ils vous l'ont fait bien belle, nouvelles routes, plein de palmiers, petite promenade agrandie et chaussée réparée.

J'éspère que ca vous plaira car nous on en a chié pendant 8 mois de travaux !! :D

On va voir ça !!! :cool:
 

Milcham

Proud to be Moroccan
Et moi qui croyais que Batman etait un gentil mre ... Mechant, va:( !

En tout cas vous etes tous les bienvenus, on aime la façon dont vous semer l'bordel partout ... C'est la touche charme des mre :')

J'ai une Batmobile Mreuesque ! mo!i , faut bien que je marque les esprits...

Oui promis on respecte rien ni personne , on est là , puis si tu veux tu peux meme participer , on est pas sectaire ;D
 
Haut