Côtoyer une personne vulgaire

ouech les bladis, bien ou bien??
truc de ouf, j'ai un put*** de sujet à débattre ce soir.. faut que ça discute sa mè** !!!

(me regardez pas comme ça :rouge: .. c'est l'intro de mon sujet :rolleyes: )

c'est par rapport à la vulgarité!!
est-il supportable pour vous de côtoyer, sortir, ou vivre avec une personne vulgaire?
vulgaire dans son langage et/ou dans ses gestes!!

à vous!
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
ouech les bladis, bien ou bien??
truc de ouf, j'ai un put*** de sujet à débattre ce soir.. faut que ça discute sa mè** !!!

(me regardez pas comme ça :rouge: .. c'est l'intro de mon sujet :rolleyes: )

c'est par rapport à la vulgarité!!
est-il supportable pour vous de côtoyer, sortir, ou vivre avec une personne vulgaire?
vulgaire dans son langage et/ou dans ses gestes!!

à vous!


Mon Dieu j allais déjà dire mais comment tu fais pour parler comme ça aussi longtemps LOL

C est vraiment laid je trouve comme langage parfois avec le coup de l énervement ok mais pas tout le temps

Et c est encore plus moche quand c est une fille qui parle vulgairement
 
ouech les bladis, bien ou bien??
truc de ouf, j'ai un put*** de sujet à débattre ce soir.. faut que ça discute sa mè** !!!

(me regardez pas comme ça :rouge: .. c'est l'intro de mon sujet :rolleyes: )

c'est par rapport à la vulgarité!!
est-il supportable pour vous de côtoyer, sortir, ou vivre avec une personne vulgaire?
vulgaire dans son langage et/ou dans ses gestes!!

à vous!




Non c'est pas sortable quelqu'un qui parle vulgairement!
C'est elfdehhaaa meme!
Sa fait mal éduqué en plus...

Sauf si t'aime t'afficher!
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
La vulgarité réside bien plus dans l'attitude, que dans les mots exprimés. Il me plait parfois de parler de manière familière ou dire un gros mot, je ne pense pas néanmoins être vulgaire. Je peux également parler de manière soutenue.
Nous sommes tous le vulgaire d'une personne; d'ailleurs ta manière de rédiger ton sujet peut faire dire à certaines personnes que tu manques de classe. Est ce le cas ?
 
Mdr faire des doigts à tout va peut etre!

J'ai pensé à la meme chose faire des f**k à tout va :langue:

à toi d'imaginer!! doit dans le nez, main dans le caleçon en regardant la télé, roter/péter en plein public.. ; )

Waaaa ca na c'est inimaginable quoique roter si c'est pas volontaire et avec un petit pardon qui suit ca me dérange pas !

Le pire que j'ai vu dans ce registre c'est un chinois qui se mouchait le nez avec ses doigt beurk et un mec qui avait froid et qui se réchauffer en mettant ses mains dans son pantalon o_O
 
La vulgarité réside bien plus dans l'attitude, que dans les mots exprimés. Il me plait parfois de parler de manière familière ou dire un gros mot, je ne pense pas néanmoins être vulgaire. Je peux également parler de manière soutenue.
Nous sommes tous le vulgaire d'une personne; d'ailleurs ta manière de rédiger ton sujet peut faire dire à certaines personnes que tu manques de classe. Est ce le cas ?



Non il est pas comme ça je pense c'était pour nous mettre dans le bain!
 
ouech les bladis, bien ou bien??
truc de ouf, j'ai un put*** de sujet à débattre ce soir.. faut que ça discute sa mè** !!!

(me regardez pas comme ça :rouge: .. c'est l'intro de mon sujet :rolleyes: )

c'est par rapport à la vulgarité!!
est-il supportable pour vous de côtoyer, sortir, ou vivre avec une personne vulgaire?
vulgaire dans son langage et/ou dans ses gestes!!

à vous!
NooooooooooooooooooooooooooooooooN !!
 
J'ai pensé à la meme chose faire des f**k à tout va :langue:



Waaaa ca na c'est inimaginable quoique roter si c'est pas volontaire et avec un petit pardon qui suit ca me dérange pas !

Le pire que j'ai vu dans ce registre c'est un chinois qui se mouchait le nez avec ses doigt beurk et un mec qui avait froid et qui se réchauffer en mettant ses mains dans son pantalon o_O



Se moucher avec les doigts ça c'est pas que vulgaire!
C'est cradovulgaire!

Moi le pire que j'ai vu c'est au bled c'était un gars qui faisait caca dehors au bord d'une route!Bla hhya bla hchema!
sans commentaire!tfou!
mdr!
 
J'ai pensé à la meme chose faire des f**k à tout va :langue :

Waaaa ca na c'est inimaginable quoique roter si c'est pas volontaire et avec un petit pardon qui suit ca me dérange pas !

Le pire que j'ai vu dans ce registre c'est un chinois qui se mouchait le nez avec ses doigt beurk et un mec qui avait froid et qui se réchauffer en mettant ses mains dans son pantalon :eek:h :

Se moucher avec les doigts ça c'est pas que vulgaire!
C'est cradovulgaire!

Moi le pire que j'ai vu c'est au bled c'était un gars qui faisait caca dehors au bord d'une route!Bla hhya bla hchema!
sans commentaire!tfou!
mdr!

oui mais quand il s'agit de votre compagnon vous faites quoi?!

quoique l'amour rend les gens aveugles!! :love: :rolleyes:
 
Oui cradovulgaire j'aime bien (ce mots) lol !! :intello:
Ah toi c'est le summum de la cradovulagarité ce que t'as vu Aoudoubillah :malade:



Grave t'as vu ça!
Le pire c'est qu'il est pas parti se cacher derriere un arbre ou dans une foret..
Il était là pepere en public!mdr
Limite il attendait que quelqu'un lui tende une pierre pour se torcher!hhhhhhhhhhh!
 
Grave t'as vu ça!
Le pire c'est qu'il est pas parti se cacher derriere un arbre ou dans une foret..
Il était là pepere en public!mdr
Limite il attendait que quelqu'un lui tende une pierre pour se torcher!hhhhhhhhhhh!

Oh na tu déconnes avec ta dernière phrase le détails mdrrr :eek:

Une pierre il était dans une foret y a des feuilles :malade:
 
ouech les bladis, bien ou bien??
truc de ouf, j'ai un put*** de sujet à débattre ce soir.. faut que ça discute sa mè** !!!

(me regardez pas comme ça :rouges: .. c'est l'intro de mon sujet :rolleyes: )

c'est par rapport à la vulgarité!!
est-il supportable pour vous de côtoyer, sortir, ou vivre avec une personne vulgaire?
vulgaire dans son langage et/ou dans ses gestes!!

à vous!
je suis sorti avec une irlandaise qui disait très souvent le mot dick et d'autres vulgarités et elle disait ça sans ponctuation violente. ça me faisait marrer et lui donnait du charme :D
par contre la vulgarité agressive des wech wech ça m'aurait rebuté.
 
ouech les bladis, bien ou bien??
truc de ouf, j'ai un put*** de sujet à débattre ce soir.. faut que ça discute sa mè** !!!

(me regardez pas comme ça :rouge: .. c'est l'intro de mon sujet :rolleyes: )

c'est par rapport à la vulgarité!!
est-il supportable pour vous de côtoyer, sortir, ou vivre avec une personne vulgaire?
vulgaire dans son langage et/ou dans ses gestes!!

à vous!

Perso c'est pas possible!
Les mecs qui mettent des Wesh à tout va, des gros mots... ça irritent mes oreilles!
 
ouech les bladis, bien ou bien??
truc de ouf, j'ai un put*** de sujet à débattre ce soir.. faut que ça discute sa mè** !!!

(me regardez pas comme ça :rouge: .. c'est l'intro de mon sujet :rolleyes: )

c'est par rapport à la vulgarité!!
est-il supportable pour vous de côtoyer, sortir, ou vivre avec une personne vulgaire?
vulgaire dans son langage et/ou dans ses gestes!!

à vous!


La vulgarité au quotidien non, après un mot vulgaire de temps en temps c'est pas trop grave
 
ouech les bladis, bien ou bien??
truc de ouf, j'ai un put*** de sujet à débattre ce soir.. faut que ça discute sa mè** !!!

(me regardez pas comme ça :rouge: .. c'est l'intro de mon sujet :rolleyes: )

c'est par rapport à la vulgarité!!
est-il supportable pour vous de côtoyer, sortir, ou vivre avec une personne vulgaire?
vulgaire dans son langage et/ou dans ses gestes!!

à vous!


Pour ma part c non et non et non! La vulgarité c est juste repoussant autant chez un homme que chez une femme. Et ne me dites pas c pire pour une femme. C est pareil ! NON
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Bonjour

Non ce la m'est impossible; je déteste déjà les personnes qui perdent rapidement leur sang froid alors la vulgarité type insulte me rebute.
En dehors de ça, les personnes qui ne s'expriment pas correctement n'ont aucun charme à mes pieds, fille ou garçon. Bien plus que dans des mots du genre "mer... ou autre", l'humour grivois etc tout ça fait partie de la vulgarité!

Rien d'attirant j'aime les personnes classes dans leur attitude!
 
Haut