Côtoyer une personne vulgaire

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
ouech les bladis, bien ou bien??
Truc de ouf, j'ai un put*** de sujet à débattre ce soir.. Faut que ça discute sa mè** !!!

(me regardez pas comme ça :rouge: .. C'est l'intro de mon sujet :rolleyes: )

c'est par rapport à la vulgarité!!
est-il supportable pour vous de côtoyer, sortir, ou vivre avec une personne vulgaire?
Vulgaire dans son langage et/ou dans ses gestes!!

à vous!

j.a.m.a.i.s!!!!! .
 

Kadijak

Gone
VIB
ouech les bladis, bien ou bien??
truc de ouf, j'ai un put*** de sujet à débattre ce soir.. faut que ça discute sa mè** !!!

(me regardez pas comme ça :rouge: .. c'est l'intro de mon sujet :rolle yes: )

c'est par rapport à la vulgarité!!
est-il supportable pour vous de côtoyer, sortir, ou vivre avec une personne vulgaire?
vulgaire dans son langage et/ou dans ses gestes!!

à vous!



ohh non! pas ça!!! et pire suis constament dans l'action de corriger le langage de ceux qui m'entoure :indigne: alors imagine si je traine avec des gens vulgaires! c'est bon pour finir en bagare!
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
Un homme qui sent le parfum a 28km et qui a du mettre une demi boite de gel sur les cheveux c un quoi? :D
MDR je me rappel je devais attendre une amie dans un café et ta un gars (fashion victim)qui me regardait depuis un moment qui engage la conversation il C asperger je sais pas combien de fois de parfum en me demandant si il sentait bon et c'est cheveux étais bien gélifier, il ma dit qu'il
adorait ces cheveux donc (genre le gars qui pete un plomb si on lui touche) ni une ni deux je lui ai toucher ces cheveux je vous jure du vrai beton armé il bougeait plus mais du tout même dans ce spot il bouge un peu plus

http://www.youtube.com/watch?v=in2ITu1cH4Q
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
ouech les bladis, bien ou bien??
truc de ouf, j'ai un put*** de sujet à débattre ce soir.. faut que ça discute sa mè** !!!

(me regardez pas comme ça :rouge: .. c'est l'intro de mon sujet :rolleyes: )

c'est par rapport à la vulgarité!!
est-il supportable pour vous de côtoyer, sortir, ou vivre avec une personne vulgaire?
vulgaire dans son langage et/ou dans ses gestes!!

à vous!

Il y a qq annees de ca, une amie m'avait presente une de ces amie d'enfance.

Je dois avouer qu'apriori, physiquement, je la trouvais tres vulgaire.

Mais je me suis dit qu'il fallait que je passe outre mon apriori.

J'ai revu cette personne (en groupe) plusieurs fois, et etait tres vulgaire dans son parler aussi.

Mon amie m'a meme avouee qu'elle avait honte par rapport a moi quand son amie d'enfance etait grossiere devant moi.

Apres qq jours, cette histoire est partie en embrouille car en plus d'etre vulgaire et grossiere, elle etait tres possessive et aimait les conflits.

Je me suis juree de me fier a mes a priori suite a cette histoire.

Et pour repondre directement a la question : passe l'age de la crise d'adolescence, la vulgarite et la grossierete n'ont plus leur place !!
 
MDR je me rappel je devais attendre une amie dans un café et ta un gars (fashion victim)qui me regardait depuis un moment qui engage la conversation il C asperger je sais pas combien de fois de parfum en me demandant si il sentait bon et c'est cheveux étais bien gélifier, il ma dit qu'il
adorait ces cheveux donc (genre le gars qui pete un plomb si on lui touche) ni une ni deux je lui ai toucher ces cheveux je vous jure du vrai beton armé il bougeait plus mais du tout même dans ce spot il bouge un peu plus

http://www.youtube.com/watch?v=in2ITu1cH4Q



Lol j imagine bien la scene :D. .
 
Haut