J'ai eu un couac avec un (e) bladinois (e)!

Memories

Soleil assassiné
VIB
Je me suis prise la tête avec Moudroussimo mais il l'a bien cherche et de toutes façons c'est moi qui avait été sanctionnée donc raison de plus pour n'avoir aucun regret

Je me rappelle m'être crêpée le chignon avec Marok19, je ne pouvais plus la lire suite a cela (je sais même plus de quoi il s'agissait :D) mais en fait je l'aime bien et c'était un malentendu qui s'est évaporé de lui même..

Ah oui.. Sans oublier agrer et ses 1001 pseudos. Il a cru que j'avais insulté sa grand mère.. :eek: Du coup je m'en suis prise plein la gueule alors que c'était LaReloue qui avait insulté sa grand-mère !

Sinon y'en a certains que je peux pas trop blairer mais en principe j'évite de les lire ou de leur répondre et tout est réglé.
 

Panam

Bladinaute averti
Je me suis prise la tête avec Moudroussimo mais il l'a bien cherche et de toutes façons c'est moi qui avait été sanctionnée donc raison de plus pour n'avoir aucun regret

Je me rappelle m'être crêpée le chignon avec Marok19, je ne pouvais plus la lire suite a cela (je sais même plus de quoi il s'agissait mais en fait je l'aime bien et c'était un malentendu qui s'est évaporé de lui même..

Ah oui.. Sans oublier agrer et ses 1001 pseudos. Il a cru que j'avais insulté sa grand mère.. :eek: Du coup je m'en suis prise plein la gueule alors que c'était LaReloue qui avait insulté sa grand-mère !

Sinon y'en a certains que je peux pas trop blairer mais en principe j'évite de les lire ou de leur répondre et tout est réglé.

la liste est longue !! je commence à douter de ton innocence dans ces couacs :D

Marok19 fofolle mais adorable j'espère qu'elle va bien ^^
 

Panam

Bladinaute averti
loool je rigoule missio

quand j'aime pas une personne je prend pas la peine de répondre! et je place dans la case ignoré ou alors je dis ce que je penses et j'ignore :intello:

mdrrrr vas y j'aimerai rigoler avec toi ^^
bon rassure moi on a jamais eu de couac car j'oublie rapidement les prises de têts :indigne:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
je ne pense pas ou du moins j'ai pas du faire gaffe ou je me souviens pas

je met en place mon beau sourire -------->> :) quand qqun m'agace



:D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Vous vous rappelez de vos prises de tête ici? :defoonce:

Avec qui ? pourquoi? et comment évolue la relation maintenant? :prudeent:


J'avais oublie jai été harcele par une blaidinette juste une fois par mp
la fille je la connais mm pas

:bizarre:

C'était marrant ^^

Je pense qu'elle était amoureuse :rouge:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je n'arrive pas à comprendre comme certain(e)s peuvent s'ennerver sur un forum je crois qu'il y en a ils n'ont pas de vie interessante.

On peut être désaccord mais avoir des baston forumique c'est juste ***!
c'est que les mots sont aussi des armes de destructions massives, ils peuvent tuer, rendre fou et apporter les pires malheurs...
tout comme ils peuvent provoquer le contraire
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Oui ou alors dire "un tel ou une telle je peux pas le voir,je lis même pas ce qu'il ou qu'elle poste"etc....Je trouve ça débile!

Je crois il y a l'option "bloquée".
Je crois que les gens prennent tellement à coeur le forum qui active cette option, ou avise un modo d'un com ou encore essaie de "casser" certains.
J'ai déjà entendu des bladinautes dire ah un tel je ne peux pas me le blérer ah comment jl'ai cassé... j'avais l'impression de devenir une écolière.
On oublie un peu le coté virtuelle c'est bien dommage...
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
.

mdr ... surtout quand un modo vient se la raconter avec une condescendance maternelle :D

Certains modos j'ai l'impression qui sont constipés du *** par contre aucun sens de l'humour parfois ils se sentent agressés pour rien et du fait qu'ils ont une option avertis ils aiment l'utiliser à tors et à travers.

Mais c'est bien connu donner un peu de pouvoir à un arabe...on utilise nimporte comment.
 
Haut