Coucher avec la personne qu'on aime

slm
les mecs et meufs pourriez vous coucher(ou faire des choses du meme genre...)avec la personne que vous aimer hors mariage .oui -non.

ou je vais reformuler la question pour me faire comprendre.
un homme qui couche avec une femem est ce qu'il l'aime ou pas ...
 
Bah le faire avec la personne que tu aimes, c'est juste magnifique ...

mais on es des mususlmans, donc on se retiendra inchallah, une fois marié on se rattrapera lol

les thread sur les relations sexuelles poussent comme des champignons .
si on était au printemps , j'aurais dit que c'est la saison des amours et que je peux comprendre mais la pff ...
ha j'ai compris ...

Besoin de la chaleur humaine , c'est ça hein ^^ .

Pipounet , tu as tt a fait raison .
Pourquoi se precipiter mtnt alors que tu pourras le faire quand tu veux ou tu veux , le nombre de fois que tu veux en tout hallaliciter :p .
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
ques de questions impossibles ...
c dire que cette culture plus que la religion conbtraint au plus intimes des rapports humains ..
Ils s'aiment --> Ils font l'amour ..

eh bien non dans cette culture .. il faut attendre qu'un imam et 2000 personnes vous en donnent la bénédiction ... pour au final se rendre compte que c'était pas la bonne personne .. ou n'a pas les mêmes gouts .. ou pas les mêmes envies :D et qu'il faudra se le/la coltiner dans un vie communeau yeux des 2000 et leur imam
 
slm
les mecs et meufs pourriez vous coucher(ou faire des choses du meme genre...)avec la personne que vous aimer hors mariage .oui -non.

On peut tous commettre des interdits,car rien ne dit que personne succombera à une tentation ou une autre Allah oualem.On peut faire une chose sans pour autant l'avoir voulu et ensuite ressentir des remords.

Ce qui est sûr pour ma part,c'est que je ne voudrais pas le faire,donc je prie juste pour qu'Allah m'en préserve...nous en préserve...
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
On peut tous commettre des interdits,car rien ne dit que personne succombera à une tentation ou une autre Allah oualem.On peut faire une chose sans pour autant l'avoir voulu et ensuite ressentir des remords.

Ce qui est sûr pour ma part,c'est que je ne voudrais pas le faire,donc je prie juste pour qu'Allah m'en préserve...nous en préserve...


Tu n'es pas marié toi :rolleyes: ?
 

Pipounet

Sober
VIB
ques de questions impossibles ...
c dire que cette culture plus que la religion conbtraint au plus intimes des rapports humains ..
Ils s'aiment --> Ils font l'amour ..

eh bien non dans cette culture .. il faut attendre qu'un imam et 2000 personnes vous en donnent la bénédiction ... pour au final se rendre compte que c'était pas la bonne personne .. ou n'a pas les mêmes gouts .. ou pas les mêmes envies :D et qu'il faudra se le/la coltiner dans un vie communeau yeux des 2000 et leur imam

T'es pas musulman toi au vu de ton discours .

C'est comme ça puis c'est tout, c'est interdit, c'est un grand peché.

Qui suis-je pour remettre en questions les paroles de Dieu , moi esclave.
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
T'es pas musulman toi au vu de ton discours .

C'est comme ça puis c'est tout, c'est interdit, c'est un grand peché.

Qui suis-je pour remettre en questions les paroles de Dieu , moi esclave.
je suis musulman et je trouve ça choquant que l'on pense ainsi

le c'est comme çà puis c'est tout
le je suis son esclave

c'est mieux de dire son adorateur

c'est mieux de dire moi j'accepte cette contrainte

et pas jugé si il est muslim ou pas
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
T'es pas musulman toi au vu de ton discours .

C'est comme ça puis c'est tout, c'est interdit, c'est un grand peché.

Qui suis-je pour remettre en questions les paroles de Dieu , moi esclave.
non la parole de dieu rapporté par un humain qui ne pouvait rapporter ou dicter que des règles en harmonie avec les us et coutumes de son époque.. autrement il n'aurait pas été suivi par des fidèles ..

suis je musulman ? je me pose des question ?
l'éternel a réalisé sa création .. et vivre en harmonie avec cette création c'est sortir de la contrainte des règles édictées par des êtres d'une autre époque.
 
ahahhaha
si je suis avec un homme qui prie Dieu pour ne pas me tromper je ne sais pas comment le prendre

:rolleyes:


C'est là que tu trompes,le prophète youssouf avait lui même prié Allah de peur succombé à la tentation de celle dont il était le serviteur.Il avait dit que la prison lui est préférable à ce à quoi elle l'invite.

Un homme prie pour être préservé d'un mal,c'est tout à fait normal.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
C'est là que tu trompes,le prophète youssouf avait lui même prié Allah de peur succombé à la tentation de celle dont il était le serviteur.Il avait dit que la prison lui est préférable à ce à quoi elle l'invite.

Un homme prie pour être préservé d'un mal,c'est tout à fait normal.


Youssef n'a pas prié Dieu pour qu'il ne succombe pas à la tentation, il l'a prié pour le préserver des manigances de le dite femme.
Un prophète ne peut pas succomber. Et ne pense même pas à le faire.
 

Pipounet

Sober
VIB
non la parole de dieu rapporté par un humain qui ne pouvait rapporter ou dicter que des règles en harmonie avec les us et coutumes de son époque.. autrement il n'aurait pas été suivi par des fidèles ..

suis je musulman ? je me pose des question ?
l'éternel a réalisé sa création .. et vivre en harmonie avec cette création c'est sortir de la contrainte des règles édictées par des êtres d'une autre époque.

AH ok, ceci explique cela alors...

Je prefere qu'on s'arrete ici h_meo.
 

Pipounet

Sober
VIB
je suis musulman et je trouve ça choquant que l'on pense ainsi

le c'est comme çà puis c'est tout
le je suis son esclave

c'est mieux de dire son adorateur

c'est mieux de dire moi j'accepte cette contrainte

et pas jugé si il est muslim ou pas

Choquant ??? j'ai rien dis de choquant, j'ai dis qu'en musulman, nous sommes les esclaves de Dieu, et on a pas à discuter des interdits de notre religion, tels qu'ils sont indiqués dans le Coran.

Je ne juge absolument pas, il tient des propos limite blasphematoire , et y'a plein de non musulmans ici, je demandais juste.


Et t'es musulman toi ? ah ben dis donc ça promet ...

Islam même signifie soumission ..

Bon allez, là aussi je prefere m'arrêter là ... allez salut mec !
 
Youssef n'a pas prié Dieu pour qu'il ne succombe pas à la tentation, il l'a prié pour le préserver des manigances de le dite femme.
Un prophète ne peut pas succomber. Et ne pense même pas à le faire.


Allah dit bien:
24. Et, elle le désira. Et il l'aurai désirée n'eût été ce qu'il vit comme preuve évidente de son Seigneur. Ainsi [Nous avons agi] pour écarter de lui le mal et la turpitude. Il était certes un de Nos serviteurs élus.

33. Il dit : "Ô mon Seigneur, la prison m'est préférable à ce à quoi elles m'invitent. Et si Tu n'écartes pas de moi leur ruse, "JE PENCHERAI VERS ELLES" et serai du nombre des ignorants (pêcheurs)".

Raison pour laquelle il l'a été mis en prison car Allah a exaucée sa prière.Donc tu vois qu'il y a pensé et a eu cette peur de succomber,c'est Allah qui a préservé les prophètes pas eux qui se sont préservés par eux mêmes.Preuve en est avec adam.

Donc chaque musulman se doit de prier pour être préservé de la fornication et de l'adultère,non pas parce qu'il a une femme en tête mais pour se prémunir contre les tentations du diable.Il n'y a rien de mal à cela.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Allah dit bien:
24. Et, elle le désira. Et il l'aurai désirée n'eût été ce qu'il vit comme preuve évidente de son Seigneur. Ainsi [Nous avons agi] pour écarter de lui le mal et la turpitude. Il était certes un de Nos serviteurs élus.

33. Il dit : "Ô mon Seigneur, la prison m'est préférable à ce à quoi elles m'invitent. Et si Tu n'écartes pas de moi leur ruse, "JE PENCHERAI VERS ELLES" et serai du nombre des ignorants (pêcheurs)".

Raison pour laquelle il l'a été mis en prison car Allah a exaucée sa prière.Donc tu vois qu'il y a pensé et a eu cette peur de succomber,c'est Allah qui a préservé les prophètes pas eux qui se sont préservés par eux mêmes.Preuve en est avec adam.

Donc chaque musulman se doit de prier pour être préservé de la fornication et de l'adultère,non pas parce qu'il a une femme en tête mais pour se prémunir contre les tentations du diable.Il n'y a rien de mal à cela.


Oui il a pensé à la peur de succomber, je te l'accorde, mais dans les fait, il n'a jamais penser à succomber.
Donc il n'a pas atteint le stade d'un homme qui a des vues sexuelles sur une femme et qui prie Dieu pour l'aider à l'éviter.
 
Haut