Coucher puis la quitter à cause de ça

Bonjour,

Un mec qui a coucher avec une fille, puis lui dit je ne peux pas me mettre en couple avec toi parce que c'est haram, et je ne peux pas t'épouser non plus parce que je ne vois pas ma vie avec toi..
En sachant que la fille était vierge avant de coucher avec.
A votre avis en faisant ça le mec aura assumer ce qu'il a fait, et réparer son erreur ?
Et la fille qu'est ce qu'elle doit faire ?

Merci pour vos réponses !

La fille a fait ce qu'elle a souhaité faire avec lui... Après si lui est un c**, la fille n'en ai pas responsable... Malheureusement elle doit se faire à cette idée...
 
Bonjour,

Un mec qui a coucher avec une fille, puis lui dit je ne peux pas me mettre en couple avec toi parce que c'est haram, et je ne peux pas t'épouser non plus parce que je ne vois pas ma vie avec toi..
En sachant que la fille était vierge avant de coucher avec.
A votre avis en faisant ça le mec aura assumer ce qu'il a fait, et réparer son erreur ?
Et la fille qu'est ce qu'elle doit faire ?

Merci pour vos réponses !

aviez vous parlé mariage avant de le faire ?
a t il changé son comportement après que vous l'avez fait ?
si oui dans ce cas c'est un salop et donc pourquoi attendre qu'il répare son erreur !

si non il n'a rien à se reprocher ...
 
aviez vous parlé mariage avant de le faire ?
a t il changé son comportement après que vous l'avez fait ?
si oui dans ce cas c'est un salop et donc pourquoi attendre qu'il répare son erreur !

si non il n'a rien à se reprocher ...

Lol... le fait de parler mariage avant entraîne que c'est un ****** ? Mais si il n'en parle pas, alors RAS ?

C'est bizarre...

Ils auraient dû signer un contrat d'engagement avant... :D
 
Lol... le fait de parler mariage avant entraîne que c'est un ****** ? Mais si il n'en parle pas, alors RAS ?

C'est bizarre...

Ils auraient dû signer un contrat d'engagement avant... :D


je comprends pas ce qui te choque

oui si le gars lui parle mariage, lui dit qu'il va venir demander sa main, que c'est pas grave s'ils le font avant, de toute façon ils vont se marier ...
et qu'ensuite le mec s'enfuit
on peut supposer que c'était des paroles, des paroles, des paroles.

bien sûr il a pu aussi se rendre compte que la fille finalement ne lui convenait pas, tous les mecs ne sont pas des beaux parleurs pour arriver à leurs fin

mais ça reste louche ...

maintenant si ils n'ont jamais parlé d'avenir commun, oui le mec n'a rien à se reprocher, ils l'ont fait point .
 
Ben pour moi c'est hypocrite. Un mec qui ose dire ça en face à une fille " je te quitte parce que t'as couché avec moi" lol je me retiens pas de lui foutre une tarte.
Il devrait plutot chercher une autre excuse.
Ce n'est pas en la quittant qu'il deviendra lui aussi blanc comme neige comme par magie.
Il vaut mieux dire la verité : je te quitte car je suis un ******* qui a profité de toi qui t'a promis des choses juste dans le but de coucher avec toi, à l'avenir fait gaffe aux ******** de mon espèce. Et oui j'aurais à répondre de mes actes devant Allah.

Là c'est plus franc lol mais qui sera le mec qui osera dire ça? :D
 
Ben pour moi c'est hypocrite. Un mec qui ose dire ça en face à une fille " je te quitte parce que t'as couché avec moi" lol je me retiens pas de lui foutre une tarte.
Il devrait plutot chercher une autre excuse.
Ce n'est pas en la quittant qu'il deviendra lui aussi blanc comme neige comme par magie.
Il vaut mieux dire la verité : je te quitte car je suis un ******* qui a profité de toi qui t'a promis des choses juste dans le but de coucher avec toi, à l'avenir fait gaffe aux ******** de mon espèce. Et oui j'aurais à répondre de mes actes devant Allah.

Là c'est plus franc lol mais qui sera le mec qui osera dire ça? :D


là c'est toi qui interprète
il lui a juste dit qu'il ne se voyait pas avec elle dans l'avenir.
 
je comprends pas ce qui te choque

oui si le gars lui parle mariage, lui dit qu'il va venir demander sa main, que c'est pas grave s'ils le font avant, de toute façon ils vont se marier ...
et qu'ensuite le mec s'enfuit
on peut supposer que c'était des paroles, des paroles, des paroles.

bien sûr il a pu aussi se rendre compte que la fille finalement ne lui convenait pas, tous les mecs ne sont pas des beaux parleurs pour arriver à leurs fin

mais ça reste louche ...

maintenant si ils n'ont jamais parlé d'avenir commun, oui le mec n'a rien à se reprocher, ils l'ont fait point .

Ce qui me choque ??? Le mec refuse de s'engager avec elle soit en étant en couple (il dit que c'est haram), soit en se mariant (il dit qu elle n'est pas l' "élue"), mais çà ne l'empeche pas de coucher avec elle... C'est çà les valeurs de la religion ?
 
là c'est toi qui interprète
il lui a juste dit qu'il ne se voyait pas avec elle dans l'avenir.


moi je vois juste le titre : coucher avec une fille et la quitter à cause de ça.
Et le contexte . Après il peut bien dire : je ne me vois pas avec toi dans l'avenir.
Mais la raison c'est qu'elle a couché avec lui donc pour lui elle n'est pas assez " sage" digne d'etre sa femme etc donc c pour ca qu'il se voit pas avec elle dans l'avenir car il l'imagine avec une vierge toute sage.
Sauf que s'il a couché avec elle également lui non plus n'est pas blanc comme neige donc je trouve ca hypocrite.
Il vaut mieux dire la verité : je suis un ******* j'ai couché avec toi et maintenant que c'est fait je me vois plus avec toi car tu n'es plus vierge et je ne veux que d'une vierge. J'aurais pas du coucher avec toi c'est vrai mais le désir était plus fort.
Voilà pour moi c'est ça qui est franc
de regarder la réalité en face et d'avouer que son comportement est odieux.
 
moi je vois juste le titre : coucher avec une fille et la quitter à cause de ça.
Et le contexte . Après il peut bien dire : je ne me vois pas avec toi dans l'avenir.
Mais la raison c'est qu'elle a couché avec lui donc pour lui elle n'est pas assez " sage" digne d'etre sa femme etc donc c pour ca qu'il se voit pas avec elle dans l'avenir car il l'imagine avec une vierge toute sage.
Sauf que s'il a couché avec elle également lui non plus n'est pas blanc comme neige donc je trouve ca hypocrite.
Il vaut mieux dire la verité : je suis un ******* j'ai couché avec toi et maintenant que c'est fait je me vois plus avec toi car tu n'es plus vierge et je ne veux que d'une vierge. J'aurais pas du coucher avec toi c'est vrai mais le désir était plus fort.
Voilà pour moi c'est ça qui est franc
de regarder la réalité en face et d'avouer que son comportement est odieux.

Qu'il est parlé ou pas mariage avant, ce mec est un ******... Il ne prend que ce qui l'arrange de la religion...
 
Bonjour,

Un mec qui a coucher avec une fille, puis lui dit je ne peux pas me mettre en couple avec toi parce que c'est haram, et je ne peux pas t'épouser non plus parce que je ne vois pas ma vie avec toi..
En sachant que la fille était vierge avant de coucher avec.
A votre avis en faisant ça le mec aura assumer ce qu'il a fait, et réparer son erreur ?
Et la fille qu'est ce qu'elle doit faire ?

Merci pour vos réponses !

Il va assumer quoi? réparer quoi? il c'est foutu de sa gueul, elle avait qu'à serrer les cuisses ..

elle peut toujours utiliser du fil et une aiguille ... :rolleyes:
 
Ce qui me choque ??? Le mec refuse de s'engager avec elle soit en étant en couple (il dit que c'est haram), soit en se mariant (il dit qu elle n'est pas l' "élue"), mais çà ne l'empeche pas de coucher avec elle... C'est çà les valeurs de la religion ?


s'il faut parler religion, alors les deux sont en tord

désolée mais je reste persuadée que ce qui rebute un mec ce n'est pas que la fille couche, mais que la fille pense qu'en couchant elle va le garder, que c'est une preuve d'amour ou de je ne sais quoi.

soit la fille ne couche pas et reste ferme et cherche un mec conforme à ses valeurs
soit elle couche parce qu'elle en a envie, qu'elle kiffe et trouve un mec qui la respecte
si j’étais un mec, franchement je ne resterais avec une fille qui sous la pression le fait ou se sent obligée
 
s'il faut parler religion, alors les deux sont en tord

désolée mais je reste persuadée que ce qui rebute un mec ce n'est pas que la fille couche, mais que la fille pense qu'en couchant elle va le garder, que c'est une preuve d'amour ou de je ne sais quoi.

soit la fille ne couche pas et reste ferme et cherche un mec conforme à ses valeurs
soit elle couche parce qu'elle en a envie, qu'elle kiffe et trouve un mec qui la respecte
si j’étais un mec, franchement je ne resterais avec une fille qui sous la pression le fait ou se sent obligée

Ou as tu lu que c'était pour lui mettre la pression ?
 
Qu'il est parlé ou pas mariage avant, ce mec est un ******... Il ne prend que ce qui l'arrange de la religion...


comme n'importe quel être humain
et elle elle ne prend pas ce qu'elle veut ?

je couche mais c'est pas grave, de toute façon il va m’épouser
ah zut il ne m'a pas épousée, il m'a salit, j'espère qu'il ira en enfer ce mécréant qui m'a détournée de dieu ...
 
Bonjour,

Un mec qui a coucher avec une fille, puis lui dit je ne peux pas me mettre en couple avec toi parce que c'est haram, et je ne peux pas t'épouser non plus parce que je ne vois pas ma vie avec toi..
En sachant que la fille était vierge avant de coucher avec.
A votre avis en faisant ça le mec aura assumer ce qu'il a fait, et réparer son erreur ?
Et la fille qu'est ce qu'elle doit faire ?

Merci pour vos réponses !

C'est une excuse bidon...si il étais si à cheval que ça sur le haram il aurait pas coucher avec, là le mec il a juste voulu tiré son coup et puis basta...

Franchement il y à des gens leur malhonnêteté elle est à coupé le souffle...
 
comme n'importe quel être humain
et elle elle ne prend pas ce qu'elle veut ?

je couche mais c'est pas grave, de toute façon il va m’épouser
ah zut il ne m'a pas épousée, il m'a salit, j'espère qu'il ira en enfer ce mécréant qui m'a détournée de dieu ...

Je faisais référence à ton argument... :rolleyes:
"Si il parle mariage, c'est un ******...
Sinon, il n'a rien à se reprocher..."

Je ne parle pas de la fille là... Elle fait ce qu'elle veut...
 

Loulou313

Lou²
Bonjour,

Un mec qui a coucher avec une fille, puis lui dit je ne peux pas me mettre en couple avec toi parce que c'est haram, et je ne peux pas t'épouser non plus parce que je ne vois pas ma vie avec toi..
En sachant que la fille était vierge avant de coucher avec.
A votre avis en faisant ça le mec aura assumer ce qu'il a fait, et réparer son erreur ?
Et la fille qu'est ce qu'elle doit faire ?

Merci pour vos réponses !
Alors déjà ils on commis un pécher TOUS LES DEUX.

Si maintenant il l'a quitte pour ca, c'est vraiment un co* qui n'a rien compris à la religion. Donc un conseil. Qu'il ne se recase pas de suite, et qu'il profite un peu de son temps libre pour aller s'instruire à la mosquée au lieu de jouer à l'homme.
 
Alors déjà ils on commis un pécher TOUS LES DEUX.

Si maintenant il l'a quitte pour ca, c'est vraiment un co* qui n'a rien compris à la religion. Donc un conseil. Qu'il ne se recase pas de suite, et qu'il profite un peu de son temps libre pour aller s'instruire à la mosquée au lieu de jouer à l'homme.

Non mais attends le mec il dit à la nana que il veut pas d'elle parce que elle à fait du haram alors que c'est lui qui la fait avec...il prend les gens pour des ****...
 

Salou74

Nous sommes de passages
Bonjour,

Un mec qui a coucher avec une fille, puis lui dit je ne peux pas me mettre en couple avec toi parce que c'est haram, et je ne peux pas t'épouser non plus parce que je ne vois pas ma vie avec toi..
En sachant que la fille était vierge avant de coucher avec.
A votre avis en faisant ça le mec aura assumer ce qu'il a fait, et réparer son erreur ?
Et la fille qu'est ce qu'elle doit faire ?

Merci pour vos réponses !


Moi je dirais à ce type que pour tirer un c***** ya des nanas pour cela. C'était avant qu'il fallait philisopher sur le sujet. Quel intêret d'aller chercher une vierge pour une histoire d'un soir.
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Bonjour,

Un mec qui a coucher avec une fille, puis lui dit je ne peux pas me mettre en couple avec toi parce que c'est haram, et je ne peux pas t'épouser non plus parce que je ne vois pas ma vie avec toi..
En sachant que la fille était vierge avant de coucher avec.
A votre avis en faisant ça le mec aura assumer ce qu'il a fait, et réparer son erreur ?
Et la fille qu'est ce qu'elle doit faire ?

Merci pour vos réponses !



Et il ose parler de haram :prudent:

Ca me tue qu'une fille "musulmane" puisse encoe croire qu'elle peut retenir un homme en passant à l'acte avec lui.. Reveillez vous bordel!
 
Je faisais référence à ton argument... :rolleyes:
"Si il parle mariage, c'est un ******...
Sinon, il n'a rien à se reprocher..."

Je ne parle pas de la fille là... Elle fait ce qu'elle veut...


on est d'accord pour le mec !
ses arguments ne sont ps valables mais les deux sont incohérents dans leurs désirs et leurs actes
en gros, on ne se rapproche que de personnes qui nous ressemblent
 
si c'est en lui faisant miroiter le mariage qu'il couche avec elle alors oui c'est un ******.

quand j'étais plus jeune, j'entendais des histoires de gars qui mettaient la pression à leur copine
en gros, si tu n'acceptes pas, c'est que tu n'as pas confiance en moi et ne m'aimes pas
et c'était souvent pour elles le premier amour, et bêtes et naives, pensant que tout le monde était bien intentionné à leur image, pensaient que c'était une preuve d'amour à fournir même si elles n'en avaient pas vraiment l'envie

exemples ...

j'ai une de mes plus proches amies qui avait failli cédé à ce chantage
elle avait 19 ans, c'était son premier copain
il lui parlait du sujet quasi quotidiennement en la faisant culpabiliser de ne pas accepter sa demande
elle y a quand même réfléchi à cette demande, pas parce qu'elle voulait, mais plus par désespoir pensant qu'il resterait avec elle si elle lui prouvait qu'elle l'aimait
elle a finalement bien réfléchi et ça a été non de manière ferme et définitive
il l'a donc quittée
quelques mois après, ils se sont recroisés et ont discuté
il a osé lui dire qu'il l'aurait quitté de toutes manières, que si elle avait cédé, il l'aurait classé dans la catégorie 'traînées' qu'on ne respecte pas

j'ai une autre histoire, il s'agissait d'une amie d'une copine de fac
après trois années de relation avec un jeune homme, celui-ci la presse pour l'étape supérieure
il lui présente l'argumentation suivante : après trois années, elle peut lui faire confiance, qu'ils finiront bien par se marier, c'est juste qu'il n'en a pas les moyens pour le moment et qu'il ne peut se retenir plus longtemps
elle réfléchit puis finit par accepter
il en profite deux mois puis la jette sous le motif qu'il s'agit d'une '****'
la fille fait une tentative de suicide pensant qu'elle ne vaut plus rien
elle se rétablit, déménage, reprend des études et jette à son tour la saloperie qui lui servait de copain quand celui-ci revient vers elle quelques temps après
 

Loulou313

Lou²
Le pire c'est que je pense que tu as raison...ils en sont capable...
Ah mais oui BB (contraction de breakbeat hein :D ) je te le confirme c'est certain!

Coucher avant le mariage est une chose, mais là duand même et ca se ressens même sur le forum, il y a vraiment un grosse banalisation du sexe de nos jours...
 
Haut