Coucher puis la quitter à cause de ça

quand j'étais plus jeune, j'entendais des histoires de gars qui mettaient la pression à leur copine
en gros, si tu n'acceptes pas, c'est que tu n'as pas confiance en moi et ne m'aimes pas
et c'était souvent pour elles le premier amour, et bêtes et naives, pensant que tout le monde était bien intentionné à leur image, pensaient que c'était une preuve d'amour à fournir même si elles n'en avaient pas vraiment l'envie

exemples ...

j'ai une de mes plus proches amies qui avait failli cédé à ce chantage
elle avait 19 ans, c'était son premier copain
il lui parlait du sujet quasi quotidiennement en la faisant culpabiliser de ne pas accepter sa demande
elle y a quand même réfléchi à cette demande, pas parce qu'elle voulait, mais plus par désespoir pensant qu'il resterait avec elle si elle lui prouvait qu'elle l'aimait
elle a finalement bien réfléchi et ça a été non de manière ferme et définitive
il l'a donc quittée
quelques mois après, ils se sont recroisés et ont discuté
il a osé lui dire qu'il l'aurait quitté de toutes manières, que si elle avait cédé, il l'aurait classé dans la catégorie 'traînées' qu'on ne respecte pas

j'ai une histoire, il s'agissait d'une amie d'une copine de fac
après trois années de relation avec un jeune homme, celui-ci la presse pour l'étape supérieure
il lui présente l'argumentation suivante : après trois années, elle peut lui faire confiance, qu'ils finiront bien par se marier, c'est juste qu'il n'en a pas les moyens pour le moment et qu'il ne peut se retenir plus longtemps
elle réfléchit puis finit par accepter
il en profite deux mois puis la jette sous le motif qu'il s'agit d'une '****'
la fille fait une tentative de suicide pensant qu'elle ne vaut plus rien
elle se rétablit, déménage, reprend des études et jette à son tour la saloperie qui lui servait de copain quand celui-ci revient vers elle quelques temps après

Ces hommes sont vicieux... :rolleyes:

On dirait une sorte de mis à l'épreuve... Ils se prennent pour Dieu ? :D
 
Ces hommes sont vicieux... :rolleyes:

On dirait une sorte de mis à l'épreuve... Ils se prennent pour Dieu ? :D

je ne sais pas pour quoi ils se prennent mais ils dégoûtent

cette même amie (premier cas) a eu un autre ex qui s'amusait plus jeune à essayer de dépuceler toutes les filles vierges avec lesquelles il sortait

j'ai une autre amie qui sort actuellement avec un homme qui lui a dit fièrement avoir fait la même chose

les deux expliquaient, contents d'eux visiblement, qu'ils faisaient culpabiliser ces filles et leur promettaient le mariage pour arriver à leurs fins
les deux sans aucun remord

heureusement, il y a aussi le contraire
des gars qui, par principe, ne touchent pas aux filles vierges ... même quand c'est elles qui réclament
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Bonjour,

Un mec qui a coucher avec une fille, puis lui dit je ne peux pas me mettre en couple avec toi parce que c'est haram, et je ne peux pas t'épouser non plus parce que je ne vois pas ma vie avec toi..
En sachant que la fille était vierge avant de coucher avec.
A votre avis en faisant ça le mec aura assumer ce qu'il a fait, et réparer son erreur ?
Et la fille qu'est ce qu'elle doit faire ?

Merci pour vos réponses !

tu es tombé sur un *** ... le début d'une grande liste de **** ^^
 
Ah mais oui BB (contraction de breakbeat hein :D ) je te le confirme c'est certain!

T'inquiète j'avais comprit ! lol beaucoup me surnomme BB ici.

Coucher avant le mariage est une chose, mais là duand même et ca se ressens même sur le forum, il y a vraiment un grosse banalisation du sexe de nos jours...

On vie dans une époque qui incite les gens à avoir des relations sexuel, suffit de voir les pubs et les films...en plus de ça il y a cette idéologie qui stipule que si tu n'as pas de relation sexuel tu ne vis pas avec ton temps, tes complexé, frustré, fermé, tu profite pas d'la vie, carp diem etc...et puis turlututu chapeau pointue...
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
coucou,

les deux personnes ont été consentantes, par conséquent, qu'elles assument leur erreur!

il faut arrêter de mettre tout sur le dos des hommes, si une femme tient à sa chasteté, qu'elle s'éloigne du feu!

c'est facile de présenter les choses comme cela mais il faut se remettre en question!
 
je ne sais pas pour quoi ils se prennent mais ils dégoûtent

cette même amie (premier cas) a eu un autre ex qui s'amusait plus jeune à essayer de dépuceler toutes les filles vierges avec lesquelles il sortait

j'ai une autre amie qui sort actuellement avec un homme qui lui a dit fièrement avoir fait la même chose

les deux expliquaient, contents d'eux visiblement, qu'ils faisaient culpabiliser ces filles et leur promettaient le mariage pour arriver à leurs fins
les deux sans aucun remord

heureusement, il y a aussi le contraire
des gars qui, par principe, ne touchent pas aux filles vierges ... même quand c'est elles qui réclament


Plus rien ne m'étonne de la part de certains hommes. Pas tous bien sur mais une grande majorité..
Le jour ou ils auront une petite fille qui va grandir ensuite, ils vont la fliquer à mort en repensant à ce qu'ils ont fait eux meme d'horrible aux jeunes filles à l'époque..
Ils vont avoir une peur bleue que tout cela se retourne contre eux.
Juste quand on fait des choses comme ca aux filles, ca peut se retourner contre sa soeur, sa petite fille, sa femme, sa cousine ( que ce soit viol ou relation consentie)..
A leur place je jouerais pas trop à ça car Dieu voit tout et est juste.
Je dis pas que les filles qui ont couché sont des saintes, elles aussi auront à répondre de leurs actes comme tous.
Mais le fait de manipuler pour parvenir à ses fins est encore pire et de profiter de la naiveté des jeunes filles qui sont amoureuses etc, c'est encore pire, et s'ils pensent qu'ils seront moins punis que ces filles ils se mettent le doigt dans l'oeil parce qu'il y a eu préméditation, l'intention de nuire tandis que la fille n'avait aucune intention de nuire au mec, juste de se nuire à elle meme. Donc pour moi l'acte du mec est encore PIRE. Et je fais confiance à Allah qui est JUSTE.
 
Plus rien ne m'étonne de la part de certains hommes. Pas tous bien sur mais une grande majorité..
Le jour ou ils auront une petite fille qui va grandir ensuite, ils vont la fliquer à mort en repensant à ce qu'ils ont fait eux meme d'horrible aux jeunes filles à l'époque..
Ils vont avoir une peur bleue que tout cela se retourne contre eux.

C'est là que l'égoïsme et le p'hypocrisie ressort...

Juste quand on fait des choses comme ca aux filles, ca peut se retourner contre sa soeur, sa petite fille, sa femme, sa cousine ( que ce soit viol ou relation consentie)..
A leur place je jouerais pas trop à ça car Dieu voit tout et est juste.
Je dis pas que les filles qui ont couché sont des saintes, elles aussi auront à répondre de leurs actes comme tous.
Mais le fait de manipuler pour parvenir à ses fins est encore pire et de profiter de la naiveté des jeunes filles qui sont amoureuses etc, c'est encore pire, et s'ils pensent qu'ils seront moins punis que ces filles ils se mettent le doigt dans l'oeil parce qu'il y a eu préméditation, l'intention de nuire tandis que la fille n'avait aucune intention de nuire au mec, juste de se nuire à elle meme. Donc pour moi l'acte du mec est encore PIRE. Et je fais confiance à Allah qui est JUSTE.

Je te rejoint complètement.
 
Plus rien ne m'étonne de la part de certains hommes. Pas tous bien sur mais une grande majorité..
Le jour ou ils auront une petite fille qui va grandir ensuite, ils vont la fliquer à mort en repensant à ce qu'ils ont fait eux meme d'horrible aux jeunes filles à l'époque..
Ils vont avoir une peur bleue que tout cela se retourne contre eux.
Juste quand on fait des choses comme ca aux filles, ca peut se retourner contre sa soeur, sa petite fille, sa femme, sa cousine ( que ce soit viol ou relation consentie)..
A leur place je jouerais pas trop à ça car Dieu voit tout et est juste.
Je dis pas que les filles qui ont couché sont des saintes, elles aussi auront à répondre de leurs actes comme tous.
Mais le fait de manipuler pour parvenir à ses fins est encore pire et de profiter de la naiveté des jeunes filles qui sont amoureuses etc, c'est encore pire, et s'ils pensent qu'ils seront moins punis que ces filles ils se mettent le doigt dans l'oeil parce qu'il y a eu préméditation, l'intention de nuire tandis que la fille n'avait aucune intention de nuire au mec, juste de se nuire à elle meme. Donc pour moi l'acte du mec est encore PIRE. Et je fais confiance à Allah qui est JUSTE.

ce n'est pas tout à fait dans le même registre mais ça me rappelle une histoire près de chez moi

une fille tombe enceinte
son copain va pour l'épouser
la mère chenef et insulte cette fille de tous les noms
se gardant bien de commenter l'attitude de son fils
en gros, la fille est une traînée, une ******, une ****
le mariage a quand même lieu

trois mois plus tard,
sa fille lui annonce qu'elle va se marier
enceinte

:D
 
Bonjour,

Un mec qui a coucher avec une fille, puis lui dit je ne peux pas me mettre en couple avec toi parce que c'est haram, et je ne peux pas t'épouser non plus parce que je ne vois pas ma vie avec toi..
En sachant que la fille était vierge avant de coucher avec.
A votre avis en faisant ça le mec aura assumer ce qu'il a fait, et réparer son erreur ?
Et la fille qu'est ce qu'elle doit faire ?

Merci pour vos réponses !
Et coucher avec une fille ce n'est pas haram peut être ? Il y a des personnes vraiment incroyable on se demande si elles sont dotés d un cerveau c'est vraiment incroyable
Et la fille est aussi bête que le gars
 
bonjour,

un mec qui a coucher avec une fille, puis lui dit je ne peux pas me mettre en couple avec toi parce que c'est haram, et je ne peux pas t'épouser non plus parce que je ne vois pas ma vie avec toi..
En sachant que la fille était vierge avant de coucher avec.
A votre avis en faisant ça le mec aura assumer ce qu'il a fait, et réparer son erreur ?
Et la fille qu'est ce qu'elle doit faire ?

Merci pour vos réponses !
c est un mec qui a trouve une ***** pour satisfaire ses besoins
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Bonjour,

Un mec qui a coucher avec une fille, puis lui dit je ne peux pas me mettre en couple avec toi parce que c'est haram, et je ne peux pas t'épouser non plus parce que je ne vois pas ma vie avec toi..
En sachant que la fille était vierge avant de coucher avec.
A votre avis en faisant ça le mec aura assumer ce qu'il a fait, et réparer son erreur ?
Et la fille qu'est ce qu'elle doit faire ?

Merci pour vos réponses !

Parler avec lui mais de toute façon , elle ne peut rien faire d autre, elle est juste devenue une pigeonne
 
Bonjour,

Un mec qui a coucher avec une fille, puis lui dit je ne peux pas me mettre en couple avec toi parce que c'est haram, et je ne peux pas t'épouser non plus parce que je ne vois pas ma vie avec toi..
En sachant que la fille était vierge avant de coucher avec.
A votre avis en faisant ça le mec aura assumer ce qu'il a fait, et réparer son erreur ?
Et la fille qu'est ce qu'elle doit faire ?

Merci pour vos réponses !

Tu t'es faite avoir il ne veut tout simplement pas poursuivre de relation avec toi...mais t'inquiète pas c'est pas parce que t'es plus vierge que t'es qqun de pas bien ou quoi, peut
etre que la vie te réserve un bel avenir inchallah...malgré ton incident :)
 

Loulou313

Lou²
ce n'est pas tout à fait dans le même registre mais ça me rappelle une histoire près de chez moi

une fille tombe enceinte
son copain va pour l'épouser
la mère chenef et insulte cette fille de tous les noms
se gardant bien de commenter l'attitude de son fils
en gros, la fille est une traînée, une ******, une ****
le mariage a quand même lieu

trois mois plus tard,
sa fille lui annonce qu'elle va se marier
enceinte

:D
Safyan, je dois toute de même te dire...que j'adore tes anecdotes ! :D
 

CHRISADO

chrisado
Tu t'es faite avoir il ne veut tout simplement pas poursuivre de relation avec toi...mais t'inquiète pas c'est pas parce que t'es plus vierge que t'es qqun de pas bien ou quoi, peut
etre que la vie te réserve un bel avenir inchallah...malgré ton incident :)
Oui un incident de parcours...il aurait ete plus grave de vivre avec un abruti pareil et de faire des enfants lol
 

Imesch

Solipsist
Bonjour,

Un mec qui a coucher avec une fille, puis lui dit je ne peux pas me mettre en couple avec toi parce que c'est haram, et je ne peux pas t'épouser non plus parce que je ne vois pas ma vie avec toi..
En sachant que la fille était vierge avant de coucher avec.
A votre avis en faisant ça le mec aura assumer ce qu'il a fait, et réparer son erreur ?
Et la fille qu'est ce qu'elle doit faire ?

Merci pour vos réponses !

Il aurait quand même pu essayer une seconde fois. Si ca trouve, il peut bien être un fétichiste des filles vierges.
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
Bonjour,

Un mec qui a coucher avec une fille, puis lui dit je ne peux pas me mettre en couple avec toi parce que c'est haram, et je ne peux pas t'épouser non plus parce que je ne vois pas ma vie avec toi..
En sachant que la fille était vierge avant de coucher avec.
A votre avis en faisant ça le mec aura assumer ce qu'il a fait, et réparer son erreur ?
Et la fille qu'est ce qu'elle doit faire ?

Merci pour vos réponses !


Salem,

Je pense que le mec se fout du monde. C'est haram de se mettre en couple avec toi, mais de coucher avec toi c'est permis peut etre ca ???

Il t'a utilisé. Maintenant que tu ne lui ai plus d'aucune utilité, il te jette, c'est aussi simple que ca.

Ma pauvre.

Tu dois faire quoi ? LOL, ya plus rien à faire maitenant, juste assumer, se repentir (si tu regrettes) et tourner la page. Il ne veut pas de toi, je pense qu'il a été assez clair non ?

Bon courage en tt cas
 

CHRISADO

chrisado
Donc si j'ai bien compris c'est de la faute a la fille, et c'est a elle d'assumer toute seule..??
Normal..c'est une femme et c'est deja un grand tort sinon un grosse erreur que de naitre femme..En fait elle avait la possibilite de l'accueillir differement que la et ne pas perdre sa virginite..petite vicieuse qui a voulu se faire plaisir..lol
 

Imesch

Solipsist
Salem,

Je pense que le mec se fout du monde. C'est haram de se mettre en couple avec toi, mais de coucher avec toi c'est permis peut etre ca ???

Il t'a utilisé. Maintenant que tu ne lui ai plus d'aucune utilité, il te jette, c'est aussi simple que ca.

Ma pauvre.

Tu dois faire quoi ? LOL, ya plus rien à faire maitenant, juste assumer, se repentir (si tu regrettes) et tourner la page. Il ne veut pas de toi, je pense qu'il a été assez clair non ?

Bon courage en tt cas

Tu l'as bien grillée.
 
Haut