Coucher puis la quitter à cause de ça

Bonjour,

Un mec qui a coucher avec une fille, puis lui dit je ne peux pas me mettre en couple avec toi parce que c'est haram, et je ne peux pas t'épouser non plus parce que je ne vois pas ma vie avec toi..
En sachant que la fille était vierge avant de coucher avec.
A votre avis en faisant ça le mec aura assumer ce qu'il a fait, et réparer son erreur ?
Et la fille qu'est ce qu'elle doit faire ?

Merci pour vos réponses !
j'espère que ce n'est pas toi.
bah le mec avant qu'on lui demande d'assumer faut d'abord qu'il cesse d'être un gros naz... en plusil se permet de faire le moufti.
bah disons que c'est le mec qui a essayé la voiture mais qu'elle ne lui correspondait pas, donc il la remise au vendeur sans l'acheter.
 
j'espère que ce n'est pas toi.
bah le mec avant qu'on lui demande d'assumer faut d'abord qu'il cesse d'être un gros naz... en plusil se permet de faire le moufti.
bah disons que c'est le mec qui a essayé la voiture mais qu'elle ne lui correspondait pas, donc il la remise au vendeur sans l'acheter.
MDRRRRRRRRR !!!! trop drole
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Bonjour,

Un mec qui a coucher avec une fille, puis lui dit je ne peux pas me mettre en couple avec toi parce que c'est haram, et je ne peux pas t'épouser non plus parce que je ne vois pas ma vie avec toi..
En sachant que la fille était vierge avant de coucher avec.
A votre avis en faisant ça le mec aura assumer ce qu'il a fait, et réparer son erreur ?
Et la fille qu'est ce qu'elle doit faire ?

Merci pour vos réponses !

Son erreur ?
Deux adultes consentants ont couché ensemble ... s'il y a une erreur, elle est partagée.

Mais le mec, sauf si illumination post-sexe il y a, est un rigolo.
Quant à la jeune fille, elle l'a choisi lui, un gars qui apparemment n'est pas son petit copain, pour faire sa première fois.

Bon, et alors ? A qui d'assumer quoi ?
 
Haut