Voilà j'ai coucher avec la voisine

mais l'escargot n'y est (peut-être) pour rien....penses-tu qu'il serait encore vivant si tu ne l'avais pas écrasé ?...ou il n'aurait pas dû être là à ce moment ?
ou c'est mektoub ?
ou on se pose trop de questions ?
 
Salam

J'ai coucher avec la voisine, c'est pas ma faute mektoube


J'ai bue et écraser un escargots, c'est pas ma faut, mektoube


J'ai laisser les clé sur le contacte de mon V12, on me la voler, c'est pas ma faute mektoube

J'ai raision ou je me trompassadé ?

1) non c'est pas de ta faute c'est de la sienne.

2)la non plus c'est pas de ta faute l'escargot n'avait rien a faire sur ton parcours .et si tu as bu c'est parceque tu pensais que c'etait de l'eau, en faite une personne a abusé de toi...

3)non la c'est la faute du voleur, une cle de voiture c'est fait pour etre mis sur le contact sinon les cles ne servent a rien...:)

en gros c'est la faute a mektoube il ecris ce que tu ne savais pas :D
 
1) non c'est pas de ta faute c'est de la sienne.

2)la non plus c'est pas de ta faute l'escargot n'avait rien a faire sur ton parcours .et si tu as bu c'est parceque tu pensais que c'etait de l'eau, en faite une personne a abusé de toi...

3)non la c'est la faute du voleur, une cle de voiture c'est fait pour etre mis sur le contact sinon les cles ne servent a rien...:)

en gros c'est la faute a mektoube il ecris ce que tu ne savais pas :D
Pour la 2) l'escargot n'étais pas sur la route mais dans le chant, j'ai suis sorti de la route quand j'ai vue le platane traverse la route,

Pour la 3)le voleur c'est planter sur un platane, le platane ne lui a pas fait de cadeaux, le platane a commis un crime ou légitime d'enfance ?
 
mais l'escargot n'y est (peut-être) pour rien....penses-tu qu'il serait encore vivant si tu ne l'avais pas écrasé ?...ou il n'aurait pas dû être là à ce moment ?
ou c'est mektoub ?
ou on se pose trop de questions ?
cher moi je possède un tigre, un jours un voleur, a pénétré cher moi en mon absence le pauvre voleur c'est fait dévorais par mon tigre ?

Tu pence que c'est de ma faute ou celle de mon tire si se pauvre voleur c'est fait boufait ?

J'ai du abattre mon tigre, pour qui me bouge pas a mon tour,
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Pour la 2) l'escargot n'étais pas sur la route mais dans le chant, j'ai suis sorti de la route quand j'ai vue le platane traverse la route,

Pour la 3)le voleur c'est planter sur un platane, le platane ne lui a pas fait de cadeaux, le platane a commis un crime ou légitime d'enfance ?

laisse les gosses en dehors de tout ça, tu veux ?? :D
 
LOL mais j'espère qu'il pas fait toutes ses choses là quand même : D
Merci oui j'y passe de temps en temps moins qu'avant par contre :cool:
Moi aussi je commence à faire pareille, malgrer les apparences il n y à pas trop de monde dans cette université :D ( sa pense beaucoup ici ).

Sinon il risque d attirer les rats, et ils risques d attraper la rages ^^
C est le dessein.
 
Salam Compassion , non tous ce que tu viens de citer est de ta faute tu l'as fais volontairement lol
Salam adifa.

Tu est sur que le mukitab n'est pour rien dans tous cela , ( le mukitab pour ceux qui savent pas se que c'es , c'est un talisman qui est fait part un talib a la demande d'une femme amoureuse , qui rend un homme incapable de lui dire non )

Si j'ai coucher avec la voisine c'est sa faute elle m'a charmais avec son mukitab :(
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Salam adifa.

Tu est sur que le mukitab n'est pour rien dans tous cela , ( le mukitab pour ceux qui savent pas se que c'es , c'est un talisman qui est fait part un talib a la demande d'une femme amoureuse , qui rend un homme incapable de lui dire non )

Si j'ai coucher avec la voisine c'est sa faute elle m'a charmais avec son mukitab : (
J'ai jamais entendu ça , je pensais que tu parlais du maktoub lol .
C'est un peu comme les filtres d'amour ce truc là :bizarre:
Même si cette femme à fais ce que tu as dis ça ne sert a rien il n'y a qu'elle qui croit que ça marche lol, donc si tu a succomber à son charme c'est entièrement de ta faute :D
 
mdrrrrrrrrrr il va surtout s'attraper les foudres divines :D lol
Mdrrrrrr je crois qu il faut me crée une nouvelle faculté enfin de comprendre le sens des délires Marocains !!!
Tête de liste gad el maley suivie par le chouchou de bladi.

Heureusement que j ai prier, car quand je rigole il y à du nitrate de carbone qui en ressort.
Vive le Sud et son Mystral 7
 
Haut