Voilà j'ai coucher avec la voisine

J'ai jamais entendu ça , je pensais que tu parlais du maktoub lol .
C'est un peu comme les filtres d'amour ce truc là :bizarre:
Même si cette femme à fais ce que tu as dis ça ne sert a rien il n'y a qu'elle qui croit que ça marche lol, donc si tu a succomber à son charme c'est entièrement de ta faute :D
Deplus que je te demande de te marier avec moi , j'ai perdu la raison et j'estime que c'est de ta faut si j'ai succombe a ma voisine
 
Salam

J'ai coucher avec la voisine, c'est pas ma faute mektoube


J'ai bue et écraser un escargots, c'est pas ma faut, mektoube


J'ai laisser les clé sur le contacte de mon V12, on me la voler, c'est pas ma faute mektoube

J'ai raision ou je me trompassadé ?

Salam

Le 'Mektoub" est typiquement Maghrébin.Ca n'existe pas chez les races islamique.
Comme l'appellation "bon musulman" qui fait rire....pffffff
Par contre, je trouve étrange qu'ils ne disent jamais "bonne musulmane" bizarre mais vraiment bizarre :)
 
Salam

J'ai coucher avec la voisine, c'est pas ma faute mektoube


J'ai bue et écraser un escargots, c'est pas ma faut, mektoube


J'ai laisser les clé sur le contacte de mon V12, on me la voler, c'est pas ma faute mektoube

J'ai raision ou je me trompassadé ?

Je ne me souviens pas très bien d'une histoire mais je vais tout de même vous la raconter :

A l'époque du prophète Mohamed SAWS, un homme n'avait pas arnaché son cheval à l'entrée de la mosquée, où il allait prier. On lui dit attache donc-ton cheval, il dit non j'ai confiance en Dieu.
En sortant, il n'a pas retrouvé son cheval, il dit alors, "c'est le mektoub".
Le prophète lui dit "Non tu dois faire attention au chose que Dieu t'a offert."
 

firar

VIB
Salam

J'ai coucher avec la voisine, c'est pas ma faute mektoube


J'ai bue et écraser un escargots, c'est pas ma faut, mektoube


J'ai laisser les clé sur le contacte de mon V12, on me la voler, c'est pas ma faute mektoube

J'ai raision ou je me trompassadé ?


Tu as rendu service à ta voisine, une pauvre femme délaissée à qui tu as apporté bonheur et réconfort
Tu as rendu service à l'escargot qui voulait changer de maison et donc déprimait et qui grâce à son assurance va enfin pouvoir rentrer dans une demeure digne de son standing.
Le vol des clefs n' ait pas très important vu que tu as un double
Le vol du V12 va te permettre d acheter un vehicule électrique bien moins pllluant.La terre et les terriens t'en remrrçient.
Continue tu es un exemple qu'il faut copier et suivre
Les chrétiens cherchent un nouveau Pape tu devrais postuler
 
Je ne me souviens pas très bien d'une histoire mais je vais tout de même vous la raconter :

A l'époque du prophète Mohamed SAWS, un homme n'avait pas arnaché son cheval à l'entrée de la mosquée, où il allait prier. On lui dit attache donc-ton cheval, il dit non j'ai confiance en Dieu.
En sortant, il n'a pas retrouvé son cheval, il dit alors, "c'est le mektoub".
Le prophète lui dit "Non tu dois faire attention au chose que Dieu t'a offert."
Attention c est un hadith :D
 
....donc il y a un choix !...ce n'est pas une fatalité, contrairement à la mort
A non moi j'ai pas dit que journaliste se rais mort même si il serais restais cher lui a la même heur ...

Je te donne un autre ex

Une femme sort et dans un coin de la rue elle se fait violer et le mec la tue, si elle serais rester cher elle tu pense qu'elle serais morte sans se faire violer ?
 
Haut