Voilà j'ai coucher avec la voisine

S

Soomy

Non connecté
Salam

J'ai coucher avec la voisine, c'est pas ma faute mektoube


J'ai bue et écraser un escargots, c'est pas ma faut, mektoube


J'ai laisser les clé sur le contacte de mon V12, on me la voler, c'est pas ma faute mektoube

J'ai raision ou je me trompassadé ?

compassion je comprend jamais quand tu écris
désolée

ps: je me trompassadé ? En francès por favor....?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pourquoi t'as pas couché avec tes 2 voisines?

Kesski t'a retenu?

:D

ps : j'espère que tu n'as pas été visité la plage de nudiste dans l'Hérault!

Au couvent Compassion!!!!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salam

J'ai coucher avec la voisine, c'est pas ma faute mektoube


J'ai bue et écraser un escargots, c'est pas ma faut, mektoube


J'ai laisser les clé sur le contacte de mon V12, on me la voler, c'est pas ma faute mektoube

J'ai raision ou je me trompassadé ?

En meme temps, si tu crois au mektoube, oui, les choses sont ecrites des notre naissance... :rolleyes:
 
A non moi j'ai pas dit que journaliste se rais mort même si il serais restais cher lui a la même heur ...

Je te donne un autre ex

Une femme sort et dans un coin de la rue elle se fait violer et le mec la tue, si elle serais rester cher elle tu pense qu'elle serais morte sans se faire violer ?

on peut imaginer et supposer tout et son contraire....en fait je ne sais pas !
 
Salam

J'ai coucher avec la voisine, c'est pas ma faute mektoube


J'ai bue et écraser un escargots, c'est pas ma faut, mektoube


J'ai laisser les clé sur le contacte de mon V12, on me la voler, c'est pas ma faute mektoube

J'ai raision ou je me trompassadé ?
« Allah ne modifie pas un bienfait dont Il a gratifié un peuple avant que celui ci ne change ce qui est en lui-même. »
(Sourate Al Anfâl verset 53)
« En vérité, Allah ne modifie point l’état d’un peuple, tant que les gens le composant ne modifient pas ce qui est en eux-mêmes »
(Sourate Ar Ra’d verset 11)
Il n’y a pas de pire ennemi pour les bienfaits que l’âme du serviteur, qui s’associe à son propre ennemi (satan) contre sa propre âme. Satan allume le feu brûlant les bienfaits et le serviteur l’attise. C’est donc le serviteur qui permet à Satan d’allumer le feu, et l’aide en l’attisant. Lorsque les flammes deviennent envahissantes, il criera :
Au feu ! Et il ne trouvera alors rien de mieux à blâmer que le destin :
Le serviteur étourdi rate toutes les bonnes occasions . Lorsque l’une d’elles lui échappe , il blâme le destin .


extrait kitab elfawaiid
titre :

Allah ne change pas la situation d’un peuple tant qu’ils ne changent pas d’eux mêmes



monsieur COMPASSION t' aura toujours besoin de savant pour des leçons.
la prochaine fois tu pose ta question humblement c'est bien de te débarrasser de ton ignorance lol.
 
« Allah ne modifie pas un bienfait dont Il a gratifié un peuple avant que celui ci ne change ce qui est en lui-même. »
(Sourate Al Anfâl verset 53)
« En vérité, Allah ne modifie point l’état d’un peuple, tant que les gens le composant ne modifient pas ce qui est en eux-mêmes »
(Sourate Ar Ra’d verset 11)
Il n’y a pas de pire ennemi pour les bienfaits que l’âme du serviteur, qui s’associe à son propre ennemi (satan) contre sa propre âme. Satan allume le feu brûlant les bienfaits et le serviteur l’attise. C’est donc le serviteur qui permet à Satan d’allumer le feu, et l’aide en l’attisant. Lorsque les flammes deviennent envahissantes, il criera :
Au feu ! Et il ne trouvera alors rien de mieux à blâmer que le destin :
Le serviteur étourdi rate toutes les bonnes occasions . Lorsque l’une d’elles lui échappe , il blâme le destin .


extrait kitab elfawaiid
titre :

Allah ne change pas la situation d’un peuple tant qu’ils ne changent pas d’eux mêmes



monsieur COMPASSION t' aura toujours besoin de savant pour des leçons.
la prochaine fois tu pose ta question humblement c'est bien de te débarrasser de ton ignorance lol.
merci mais j'ai rien compris
 
Salam

J'ai coucher avec la voisine, c'est pas ma faute mektoube


J'ai bue et écraser un escargots, c'est pas ma faut, mektoube


J'ai laisser les clé sur le contacte de mon V12, on me la voler, c'est pas ma faute mektoube

J'ai raision ou je me trompassadé ?
Les flammes de l'enfer vont être aussi un mektoube, ce qu est bien en enfer c'est qu il fait jamais froid donc tu n'aura pas besoin de ta petite laine.
 
Haut