Voilà j'ai coucher avec la voisine

Salam

J'ai coucher avec la voisine, c'est pas ma faute mektoube


J'ai bue et écraser un escargots, c'est pas ma faut, mektoube


J'ai laisser les clé sur le contacte de mon V12, on me la voler, c'est pas ma faute mektoube

J'ai raision ou je me trompassadé ?

Il y a le mektoub et les intentions ! Dieu te jugera sur tes intentions :cool:
 
Je me demande quand même comment tu as fais pour l'écraser ? Même si tu avais bu il aurais pu se réfugier dans sa coquille cet escargot lol


salam adifa, tu te rend compte compassion a coucher avec le voisine, il a osé te trompé :D

donc le mariage sera annulé puisque vous m avez invité pour la vaisselle :langue:
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
salam adifa, tu te rend compte compassion a coucher avec le voisine, il a osé te trompé : D

donc le mariage sera annulé puisque vous m avez invité pour la vaisselle :langue :

Mdr il a trompé toutes les filles de sa liste et tu en fais surement partie :langue: lol
En plus je crois que la voisine c'est la femme de l'escargot qu'il à écrasé si j'ai bien suivie :D LOL
 
Salam

J'ai coucher avec la voisine, c'est pas ma faute mektoube


J'ai bue et écraser un escargots, c'est pas ma faut, mektoube


J'ai laisser les clé sur le contacte de mon V12, on me la voler, c'est pas ma faute mektoube

J'ai raision ou je me trompassadé ?
c'etait plutot dans jai rien a faire de mavie ton post et surement pas dans l islam
 
Salam

J'ai coucher avec la voisine, c'est pas ma faute mektoube


J'ai bue et écraser un escargots, c'est pas ma faut, mektoube


J'ai laisser les clé sur le contacte de mon V12, on me la voler, c'est pas ma faute mektoube

J'ai raision ou je me trompassadé ?

pas grave, tu peu toujour mettre la faute sur le sheetan, ça marche a tout les coups.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Salam

J'ai coucher avec la voisine, c'est pas ma faute mektoube


J'ai bue et écraser un escargots, c'est pas ma faut, mektoube


J'ai laisser les clé sur le contacte de mon V12, on me la voler, c'est pas ma faute mektoube

J'ai raision ou je me trompassadé ?

salam compassion


Maktoube c'est à dire que le créateur qui t'a crée sait très bien ce qu'il va arriver....mais n'oublie pas que le créateur t'a donné toute la liberté de tes actes; et c'est pour cela qu'il y a punition et récompense!!

@je sais très bien que tu es loin de tomber dans un tel péché.. merci pour avoir poser ce sujet!!!
les idiots vont croire autre chose:D

salam!
 
salam compassion


Maktoube c'est à dire que le créateur qui t'a crée sait très bien ce qu'il va arriver....mais n'oublie pas que le créateur t'a donné toute la liberté de tes actes; et c'est pour cela qu'il y a punition et récompense!!

@je sais très bien que tu es loin de tomber dans un tel péché.. merci pour avoir poser ce sujet!!!
les idiots vont croire autre chose:D

salam!
salam

qui sait si un jours je vais pas coucher avec l'escargot ?

Tien tu tombe bien j'ai une question a te poser tu sait si un des enfants d'Adam été amaphrodite ?
 

MrSkunk

Foyer Sonacotra chambre 7
Salam

J'ai coucher avec la voisine, c'est pas ma faute mektoube


J'ai bue et écraser un escargots, c'est pas ma faut, mektoube


J'ai laisser les clé sur le contacte de mon V12, on me la voler, c'est pas ma faute mektoube

J'ai raision ou je me trompassadé ?

j'ai failli mettre un demi neuron sur cette question, pour la travailler, mais non ... ca en vaut pas la peine ...
 
Haut