Coucher

Je ne couche que si le mec m'attire vraiment physiquement et que je suis amoureuse et vu que je tombe difficilement amoureuse je commence à être en manque.

Que faire ?
j'aime bien l'utilisation volontaire ou involontaire des deux termes antinomiques
coucher et amoureuse


qd on est amoureuse on fait l'amour

qd on veut tirer un coup on dit couché marie !

c sur qu'il doit y avoir du mal à relier : le tomber amoureuse avec le couches toi là !

lool
 
mais je le connais par coeur mon corps

tres belle image pour connaitre son corps il faut du coeur
et pour toucher son coeur il faut eviter de toucher son corps
et de toute façon le chemin pour toucher le coeur est celui qui passe par les yeux sans toucher son corps


en fait c'ets ce que suggere beaucoup de bien pensant

la devise la plus democratique
fait du bien à ton corps et ce dernier te le rendra par tes cris en choeur
 
Je ne couche que si le mec m'attire vraiment physiquement et que je suis amoureuse et vu que je tombe difficilement amoureuse je commence à être en manque.

Que faire ?

Rhooo laissez la tranquille elle a rien dit de mal ;)
Si elle avait dit qu elle aimait coucher avec des thons ca aurait été moins logique et plus drole lol
Bah écoute y a des soirées avec des beau gosses et des belles nanas en particulier les soirées branchées a Paris si tu veux des adresses n hésite pas
 
Rhooo laissez la tranquille elle a rien dit de mal ;)
Si elle avait dit qu elle aimait coucher avec des thons ca aurait été moins logique et plus drole lol
Bah écoute y a des soirées avec des beau gosses et des belles nanas en particulier les soirées branchées a Paris si tu veux des adresses n hésite pas



la saison de la chasse est ouverte :sournois:

encore une semaine avant le ramadan crcrcrcrcrcr


Juste
 
Sort va les chercher les beau gosse, ils ne viendront pas à toi sans te voir :D
Ou bien c'est une annonce? Si c'est le cas et bien tout les beau gosses vous savez se qu'ils vous restent à faire :D
 
Haut