On se couchera moins bête ce soir

Le but de ce post c'est de l'alimenter avec tous ce que vous aurez apris au jour le jour.

Donc je me permets de commencer :

tout à l'heure une collègue m'a appris que les pâtes qu'on utilisent pour la chorba marocaine s'appelent des langues d'oiseaux :eek:

voila je me coucherai moins bête lol

A vous!
;)
 

3robi78

compte désactivé
Le but de ce post c'est de l'alimenter avec tous ce que vous aurez apris au jour le jour.

Donc je me permets de commencer :

tout à l'heure une collègue m'a appris que les pâtes qu'on utilisent pour la chorba marocaine s’appellent des langues d'oiseaux : eek:

voila je me coucherai moins bête lol

A vous!
; )


j'ai appris que ma collègue super charmante est iranienne , et qu'elle a un copain ...:pleurs:

sinon tu connaissait pas lssan teer ? ...tu crains .....:intello:
 
j'ai appris que ma collègue super charmante est iranienne , et qu'elle a un copain ...:pleurs

sinon tu connaissait pas lssan teer ? ...tu crains .....:intello:
ah mince pour ta collègue!! fais toi remarquer et qui sait, elle succombera peut-être!;)

sinon pour lssan teer je ne connaissais pas lol je me coucherai encore moins bête lol
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
J'ai appris que pour un cancer du péritoine ( membrane qui tapisse l'abdomen est qui contient les viscères) , il y a une technique de chimio interne ( ils ouvrent le ventre et ils envoient les rayons directement sur le péritoine )
 
Le but de ce post c'est de l'alimenter avec tous ce que vous aurez apris au jour le jour.

Donc je me permets de commencer :

tout à l'heure une collègue m'a appris que les pâtes qu'on utilisent pour la chorba marocaine s'appelent des langues d'oiseaux

voila je me coucherai moins bête lol

A vous!
depuis quant la chorba c est marocain???? c est algerien !:prudent:

les marocains c est la harira et c est avec du vermicelle ! je crois que tu es nulle en cuisine surtout:D
 
depuis quant la chorba c est marocain???? c est algerien !:prudent:

les marocains c est la harira et c est avec du vermicelle ! je crois que tu es nulle en cuisine surtout:
détrompe toi je suis une excellente cuisinière !

je suis de l'est (maroc) et on cuisine beaucoup la chorba , je pense qu'on a simplement hérité ce plat et on se l'ai réapproprier parce que c pas tout a fait la même que la chorba algérienne c pour ca que je dis chorba marocaine!;)
 
détrompe toi je suis une excellente cuisinière !

je suis de l'est (maroc) et on cuisine beaucoup la chorba , je pense qu'on a simplement hérité ce plat et on se l'ai réapproprier parce que c pas tout a fait la même que la chorba algérienne c pour ca que je dis chorba marocaine!;)
ben appele ça soupe marocaine mais chorba c est algerien :D
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
et toi rien aujourd'hui ??

peut etre que tu peux expliquer ton texte sous ton pseudo "bipolaire " y en surement qui ne connaisse pas la définition de ce syndrome!

:)
Les troubles bipolaires, encore appelés maladie maniaco-dépressive, se caractérisent par des fluctuations de l’humeur.

En théorie, il s’agit d’une alternance de phases de grandes euphories, parfois délirantes, et de phases de mélancolie, de grande tristesse.
 
Haut