Du couchsurfing version bladi?

Mbewe9

Cappo di tutti capi
Je m'inspire du site CS dont je suis membre depuis quelques années pour faire une version miniature d'hébergement inter-communautaire des Marocains du Canada et des EU.

Pour ceux qui connaissent pas le Couchsurfing c'est un terme anglais que l'on pourrait traduire par le fait de « passer d'un canapé à l'autre ». Le principe est simple Merhba pour mes frère/mes sœurs Marocains qui habitent d'autre provinces/villes et qui veulent venir dormir chez nous 2 - 3 jours. Cet hébergement repose toujours sur la gratuité du logement.

Yallah bismillah :)

J'offre un canapé 2 places à Hull, 10 minutes à pied d'Ottawa downtown (chambre avec petit balcon et petite vue sur le Parlement) :p

Je vis avec ma femme depuis 2 ans dans cet appartement et nous sommes bjouj étudiants/travailleurs, that being said, nous trouvons tjrs le temps de faire découvrir la ville à nos invités.
 

Mbewe9

Cappo di tutti capi
De quelle configuration s'agit-il? :)
Je suis inscrit aussi depuis un bout de temps déjà mais je ne l'ai utilisé que 2 fois, la première comme guest, la deuxième comme host :)
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Je me suis inscrit aussi dans couchsurfing hadi 4 ans j'ai réceptionné une fois un français de passage à Rabat sinon j'aime bien l esprit malheureusement ici au maroc ça marche pas trop ..

De toute façon si quelqu'un de passage à Rabat mrahba bih
 

apsent

dima ji3an
VIB
Je me suis inscrit aussi dans couchsurfing hadi 4 ans j'ai réceptionné une fois un français de passage à Rabat sinon j'aime bien l esprit malheureusement ici au maroc ça marche pas trop ..

De toute façon si quelqu'un de passage à Rabat mrahba bih
avec pervers certifié en signature

sa va attiré du monde :D
 
Haut