Les cougars envahissent le maroc... et vont remplacer les jeunes maghrebines

partout dans une ville touristique au maroc ou il y a manque de brigades touristiques, des femmes cougars dans les quarantaines et cinquantaines en couple avec des hommes dans les vingtaines ,

les femmes cougars , sont belles a leurs age et sont bien entretenus, ont de beaux corps meme plus beaux que la majorité des jeunes maghrebines, elles sont mures et calmes et tres gentilles et profite bien de la vie pas comme les maghrebines.

Je crois que les cougares vont remplacer toutes les jeunes maghrebines tres prochainement, Qu'en pensez vous des cougares ? Imaginez vous une relation avec une cougare ?

en fait moi j'y pense tres bien de m'engager avec une cougar dans une relation de couple
 
Dernière édition:
partout dans une ville touristique au maroc ou il y a manque de brigades touristiques, des femmes cougars dans les quarantaines et cinquantaines en couple avec des hommes dans les vingtaines ,

les femmes cougars , sont belles a leurs age et sont bien entretenus, ont de beaux corps meme plus beaux que la majorité des jeunes maghrebines, elles sont mures et calmes et tres gentilles et profite bien de la vie pas comme les maghrebines.

Je crois que les cougares vont remplacer toutes les jeunes maghrebines tres prochainement, Qu'en pensez vous des cougares ? Imaginez vous une relation avec une cougare ?

en fait moi j'y pense tres bien de m'engager avec une cougar dans une relation de couple
...
Allah y ster ou safi!
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Mdrrrrrrrrrrr pourquoi c est une idée comme une autre mmmmmhh je me verrais bien avec un boutonneux de 18 ans appareil dentaire cheveux gras,....... que bonne idée
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
partout dans une ville touristique au maroc ou il y a manque de brigades touristiques, des femmes cougars dans les quarantaines et cinquantaines en couple avec des hommes dans les vingtaines ,

les femmes cougars , sont belles a leurs age et sont bien entretenus, ont de beaux corps meme plus beaux que la majorité des jeunes maghrebines, elles sont mures et calmes et tres gentilles et profite bien de la vie pas comme les maghrebines.

Je crois que les cougares vont remplacer toutes les jeunes maghrebines tres prochainement, Qu'en pensez vous des cougares ? Imaginez vous une relation avec une cougare ?

en fait moi j'y pense tres bien de m'engager avec une cougar dans une relation de couple
c'est quoi cougare .j'ai l'impression que tu parle d'une jenniya deposée par des ovni:D
 
partout dans une ville touristique au maroc ou il y a manque de brigades touristiques, des femmes cougars dans les quarantaines et cinquantaines en couple avec des hommes dans les vingtaines ,

les femmes cougars , sont belles a leurs age et sont bien entretenus, ont de beaux corps meme plus beaux que la majorité des jeunes maghrebines, elles sont mures et calmes et tres gentilles et profite bien de la vie pas comme les maghrebines.

Je crois que les cougares vont remplacer toutes les jeunes maghrebines tres prochainement, Qu'en pensez vous des cougares ? Imaginez vous une relation avec une cougare ?

en fait moi j'y pense tres bien de m'engager avec une cougar dans une relation de couple

Revoie un peu ton hypothèse ... les cougars ne peuvent remplacer + de 5 000 00 de jeunes maghrébines. :prudent:

Je vais te faire une confidence ... Une cougar a du vécu et elle se lasse rapidement de l'homme qui n'a rien d'autre à lui proposer que le baratin qu'il sert à toutes et chacune et une partie de jambes en l'air. Ce genre d'homme ne retient pas son intérêt bien longtemps.

Bonne chance dans tes futures relations avec les cougars. :pleurs::pleurs:
 
Dernière édition:
ah .des femmes p***** tu veux dire?

Les cougars dont il parle sont simplement des femmes qui voyagent seules (ou entre femmes) au Maroc, et que les jeunes marocains tentent d'harponner, souvent pour une partie de jambes en l'air, quelques dirham et de l'alcool.

C'est normal qu'elles aillent sur les plages, dans les restos et, si ça leur dit, les discothèques ... Elles y sont pour passer les vacances.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Les cougars dont il parle sont simplement des femmes qui voyagent seules (ou entre femmes) au Maroc, et que les jeunes marocains tentent d'harponner, souvent pour une partie de jambes en l'air, quelques dirham et de l'alcool.

C'est normal qu'elles aillent sur les plages, dans les restos et, si ça leur dit, les discothèques.
j'ai dû lire cette expression plus haut mais j'ai pas compris..
pour une partie de jambes en l'air
 
et @ibo95 affirme que c'est pas des p******* :npq:
je me casse
je ne vais pas dormir bête cette nuit.j'ai appris des choses..merci @MyriemF merci ibo95
et
bonne nuit a vous tous
:)

Ça dépend de l'angle sous lequel tu regardes le phénomène ...
Ce sont bien plus souvent les marocains qui les sollicitent voire les pourchassent de leurs avances, et donc on pourrait aussi dire que ce sont d'abord eux les p*****.

Bonne nuit.
 
partout dans une ville touristique au maroc ou il y a manque de brigades touristiques, des femmes cougars dans les quarantaines et cinquantaines en couple avec des hommes dans les vingtaines ,

les femmes cougars , sont belles a leurs age et sont bien entretenus, ont de beaux corps meme plus beaux que la majorité des jeunes maghrebines, elles sont mures et calmes et tres gentilles et profite bien de la vie pas comme les maghrebines.

Je crois que les cougares vont remplacer toutes les jeunes maghrebines tres prochainement, Qu'en pensez vous des cougares ? Imaginez vous une relation avec une cougare ?

en fait moi j'y pense tres bien de m'engager avec une cougar dans une relation de couple


J ai rien remarqué?? :eek: Elle sont ou ??:eek:
 
partout dans une ville touristique au maroc ou il y a manque de brigades touristiques, des femmes cougars dans les quarantaines et cinquantaines en couple avec des hommes dans les vingtaines ,

les femmes cougars , sont belles a leurs age et sont bien entretenus, ont de beaux corps meme plus beaux que la majorité des jeunes maghrebines, elles sont mures et calmes et tres gentilles et profite bien de la vie pas comme les maghrebines.
Je crois que les cougares vont remplacer toutes les jeunes maghrebines tres prochainement, Qu'en pensez vous des cougares ? Imaginez vous une relation avec une cougare ?

en fait moi j'y pense tres bien de m'engager avec une cougar dans une relation de couple

Ok et pour enfanter, concrétement vous comptez faire comment? Louer un ventre de de jeune maghrébine ou caucasienne?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
une femme entre entre 30 et 45ans qui aime les petit jeunes de 20 à 25ans
Mdr, t'as été large dans ton estimation toi!:D

c'est bien la 1ère fois que je lis qu'on est Cougar à 30 ans...:ppour mon entourage et moi, la Cougar a plus de 40 ans et généralement elle se tape des hommes de moins de 30 ans.

Avant on dit que c'est une Puma, j'avais 28 ans quand j'ai eut une relation amoureuse avec un jeune homme de 19 ans, relation qui durait depuis 2 ans quand ça à pris fin, car des maghrébins bien pensants soit disant musulmans ce sont mêlés de notre histoire d'amour car j'étais une divorcée avec 3 enfants à charge...11 ans après il "pleure" toujours après moi:wazaa:

Ps: j'ai donc été une Puma avant l'heure moi!:mignon::D
 
D'après ces topics précédents, je dirais plus qu'il prend tout ce qui passe ... du moins il essaie fort fort. :pleurs::pleurs:

pourquoi tu pleurs ?

c est le comportement type du marocain mito profiteur vicieu
et quand il y a l europe , le reve et surtout des euros a la clef c est leur kiff a ces hommes.

pfff mentalite merdique en gros
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Punaise je prends peur en lisant certaines réflexions !

Pour rester dans une norme bien pensante une femme passé la quarantaine devrait ressembler à une vieille qui se laisse aller ?

C'est quoi cette façon de penser ?

Si c'est le cas je m'en fous de la norme bien pensante !
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Punaise je prends peur en lisant certaines réflexions !

Pour rester dans une norme bien pensante une femme passé la quarantaine devrait ressembler à une vieille qui se laisse aller ?

C'est quoi cette façon de penser ?

Si c'est le cas je m'en fous de la norme bien pensante !
Ah non t'as mal lu Ondine là...au contraire, il se dit ici que la pauvre maghrébine se laisse tellement aller une fois mariée et qu'elle a "pondue" que l'européenne même plus vieille est mieux conservée, ce que je trouve complètement faux pour ma part! je parle de la maghrébine bien sur.
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Ah non t'as mal lu Ondine là...au contraire, il se dit ici que la pauvre maghrébine se laisse tellement aller une fois mariée et qu'elle a "pondue" que l'européenne même plus vieille est mieux conservée, ce que je trouve complètement faux pour ma part! je parle de la maghrébine bien sur.
Coucou nassou, européenne ou magrébine une femme peut bien prendre soin d'elle, être féminine, âgée de plus de 40 ans, vivre seule, avoir des enfants ou pas, sans pour autant être qualifiée de couguar dés qu'elle met un pied dehors !!!

Bien sur qu'il y a des telles femmes, tant mieux pour tout les jeunes daleux qui rêvent d'aventure !

Ça m’énerve c'est tout ce genre de post, parce qu'il y aura toujours le commentaire débile qui va mettre toutes les femmes dans le même panier !
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Coucou nassou, européenne ou magrébine une femme peut bien prendre soin d'elle, être féminine, âgée de plus de 40 ans, vivre seule, avoir des enfants ou pas, sans pour autant être qualifiée de couguar dés qu'elle met un pied dehors !!!

Bien sur qu'il y a des telles femmes, tant mieux pour tout les jeunes daleux qui rêvent d'aventure !

Ça m’énerve c'est tout ce genre de post, parce qu'il y aura toujours le commentaire débile qui va mettre toutes les femmes dans le même panier !
Je suis bien d'accord avec toi, je n y prête même plus attention pour ma part, j'ai juste réagit à la pique sur la maghrébine qui forcément se laisse aller une fois mariée...ce qui n'est pas toujours vrai!

bon là faut vraiment que je file, j'ai piscine et après retour au boulot:p Bonne aprèm ma belle.
 
Coucou nassou, européenne ou magrébine une femme peut bien prendre soin d'elle, être féminine, âgée de plus de 40 ans, vivre seule, avoir des enfants ou pas, sans pour autant être qualifiée de couguar dés qu'elle met un pied dehors !!!

Bien sur qu'il y a des telles femmes, tant mieux pour tout les jeunes daleux qui rêvent d'aventure !

Ça m’énerve c'est tout ce genre de post, parce qu'il y aura toujours le commentaire débile qui va mettre toutes les femmes dans le même panier !

Ce terme daleux est horrible. Tu devrais plutôt dire passionné, ou même homme à libido élevée.
C'est bizarre, pour nous une femme qui a envie de faire l'amour, on trouve ça très attirant.
Mais quand c'est un mec, c'est un daleux. Il faudrait un peu respecter l'homme, et ses pulsions, si vous voulez continuer à être attirées par eux.
 
Haut