Couleur de cheveux

Salam,

Dites moi, pourquoi quand on achète une couleur a faire sois même in the house, bizarrement y'a toujours un sacré décalage entre la photo de Mme le mannequin et la couleur qu'on obtient??

Suis-je la seule a qui sa arrive? et fallais que sa m'arrive la veil d'un mariage, grrrrrrrrrrrrrrr trop dur la vie
 
ça dépend aussi de ta couleur de cheveux, mais "sacré décalage" c'est quoi? t'as voulue te teindre en brune et t'es devenue rousse?! la y'a un problème oui !
 
S

Soomy

Non connecté
Salam,

Dites moi, pourquoi quand on achète une couleur a faire sois même in the house, bizarrement y'a toujours un sacré décalage entre la photo de Mme le mannequin et la couleur qu'on obtient??

Suis-je la seule a qui sa arrive? et fallais que sa m'arrive la veil d'un mariage, grrrrrrrrrrrrrrr trop dur la vie
C'est comme le shampooing... Tu fais tout comme dans la pub tu secoue tes cheveux et hop... Tu te retrouve avec la même gouffa sur la tête ... :D
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Moi j'ai pas ce probleme vu que je me colore les cheveux en noir ça risque pas de donner une autre couleur :langue:


Pour les autre couleurs le resultat voulu n'est pas obtenu dés la premiere coloration mais aprés plusieurs.
 

Eden78

Ingrid De La Coudrière
Moi j'ai pas ce probleme vu que je me colore les cheveux en noir ça risque pas de donner une autre couleur :langue:


Pour les autre couleurs le resultat voulu n'est pas obtenu dés la premiere coloration mais aprés plusieurs.

Yes c'est vrai je suis passée du blond (méchés sur cheveux chatain clair) au cacao et pour ça j'ai du m'y prendre à 3 fois pr que ça donne enfin la bonne couleur en sachant que je l'ai fais chez le coiffeur parce que pour passer du clair au foncé et vice versa ne jamais le faire chez soi seule c'est trop risqué!

Tout ça pour repasser au clair finalement je suis une indécise :D
 
ça dépent de la couleur des cheveux au départ, ça dépent du temps de pause, ça dépent de comment on a étaler le produit sur la tete, et aussi ça dépent de la marque du produit parce qu'il faut le dire, quand on ne met pas le prix faut pas trop réver.
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Yes c'est vrai je suis passée du blond (méchés sur cheveux chatain clair) au cacao et pour ça j'ai du m'y prendre à 3 fois pr que ça donne enfin la bonne couleur en sachant que je l'ai fais chez le coiffeur parce que pour passer du clair au foncé et vice versa ne jamais le faire chez soi seule c'est trop risqué!

Tout ça pour repasser au clair finalement je suis une indécise D



Oui voila il faut plusieurs passages, c'est le coiffeur qui me l'avait dit ^


Avant j'avais le flemme de me les faire toute seule mais depuis que j'ai testé les colorations mousse (s'appliquent comme un shampoing) je me les fait toute seule et vite fait :)
 

Eden78

Ingrid De La Coudrière
Oui voila il faut plusieurs passages, c'est le coiffeur qui me l'avait dit ^


Avant j'avais le flemme de me les faire toute seule mais depuis que j'ai testé les colorations mousse (s'appliquent comme un shampoing) je me les fait toute seule et vite fait :)

Apparemment tu te teints toujours en brune donc tu peux le faire seule t'auras pas de mauvaise surprise mais pour celles qui veulent changer vraiment de couleur je conseille de le faire en salon!

Moi j'aime trop changer de tête donc je change tjrs de coupe de couleur j'arrive pas à me tenir à une couleur définitive donc j'ai jamais testé les colorations à la maison :rolleyes:
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Apparemment tu te teints toujours en brune donc tu peux le faire seule t'auras pas de mauvaise surprise mais pour celles qui veulent changer vraiment de couleur je conseille de le faire en salon!

Moi j'aime trop changer de tête donc je change tjrs de coupe de couleur j'arrive pas à me tenir à une couleur définitive donc j'ai jamais testé les colorations à la maison :rolleyes:



Je suis bien tentée par le marron mais vraiment marron. On m'a dis que vu que mes cheveux sont noir je dois faire un dacapage ou ché pas quoi et que ça abime les cheveux donc pour l'instant je reste comme ça.
 

Eden78

Ingrid De La Coudrière
Je suis bien tentée par le marron mais vraiment marron. On m'a dis que vu que mes cheveux sont noir je dois faire un dacapage ou ché pas quoi et que ça abime les cheveux donc pour l'instant je reste comme ça.

Euhhh oui je pense que ça va etre compliqué si tes cheveux sont vraiment foncés t'es condamnée à rester brune :langue:
 
Moi j'ai pas ce probleme vu que je me colore les cheveux en noir ça risque pas de donner une autre couleur :langue:


Pour les autre couleurs le resultat voulu n'est pas obtenu dés la premiere coloration mais aprés plusieurs.[/QUOTE


le fonçé sa me vas pas du tout. si je faus du noir, je fais concurrence a morticia adams :--)))
 
ça dépent de la couleur des cheveux au départ, ça dépent du temps de pause, ça dépent de comment on a étaler le produit sur la tete, et aussi ça dépent de la marque du produit parce qu'il faut le dire, quand on ne met pas le prix faut pas trop réver.


bein j ai quand meme achetée ma couleur dans une pharmacie. donc c est cense etre une marque bio. et le prix, bein c est pas donnè non plus!
 
Oui voila il faut plusieurs passages, c'est le coiffeur qui me l'avait dit ^


Avant j'avais le flemme de me les faire toute seule mais depuis que j'ai testé les colorations mousse (s'appliquent comme un shampoing) je me les fait toute seule et vite fait :)


j'ai jamais testée pensant que sa devais pas etre top. mais di moi quelle est la difference vec une couleur normal en tube?
 
Perso, j'ai remarqué que même chez le coiffeur on obtient pas forcément tout de suite ce que l'on veut...
Les colorations maisons, je les utilisais pour les couleurs uniformes foncés.

Les mèches et éclaircissements, je les fais chez le coiffeurs, en sachant qu'il faut plusieurs mois pour obtenir une couleur plus claire (mes mèches sortent toujours marron cuivré au début....)
 
Salam,

Dites moi, pourquoi quand on achète une couleur a faire sois même in the house, bizarrement y'a toujours un sacré décalage entre la photo de Mme le mannequin et la couleur qu'on obtient??

Suis-je la seule a qui sa arrive? et fallais que sa m'arrive la veil d'un mariage, grrrrrrrrrrrrrrr trop dur la vie
T'es pas la seule à qui ça arrive, je te rassure.
Il faut toujours prendre un ton en moins. Genre, moi au début, qui ne m'y connaissait pas je voulais un marron neutre donc j'ai pris le chatain foncé. Sur la photo, ça correspondait à ma couleur naturelle.
Une fois avoir mis la couleur, je me retrouvai avec les cheveux noirs :fou:
Tout le monde me disait que mes cheveux avaient trop foncés et moi, n'osant pas dire que j'avais loupé ma couleur, je répondai "ha bah, je sais pas.".
Donc pour un chatain foncé, faut une couleur châtain clair.
Même dans les tubes de coloration, ils écrivent si tu hésites entre 2 teintes, prendre la plus claire.
 
Haut