couleur de hijab

cookdating

ni vu ni connu
VIB
noir et blanc
je suis sur de pas me louper vu que j'ai toujours ou du noir ou du blanc sur moi :D

mais j'aime les autres couleurs aussi ! surtout les taupes, vieux rose, gris, bleu petrol ... :cool:
 
noir et blanc
je suis sur de pas me louper vu que j'ai toujours ou du noir ou du blanc sur moi :D

mais j'aime les autres couleurs aussi ! surtout les taupes, vieux rose, gris, bleu petrol ... :cool:

pareil pour moi, toujours du noir ou du blanc
apres les autre couleur, taupes,gris, bleu marine, je l'ai met au milieu, en sorte de bandana, sa fait jolie
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
pareil pour moi, toujours du noir ou du blanc
apres les autre couleur, taupes,gris, bleu marine, je l'ai met au milieu, en sorte de bandana, sa fait jolie

ah les bandana, bandeau j'aime pas
j'arrive pas à les porter
j'ai deja chaud avec mes chales, surtout que je suis une complexé à chaque fois je dois le toucher pour le remettre en place (même s'il a pas bougé d'un mm ! :rolleyes:) alors avec un bandeau je m'en sort plus ! :D

mais ça fait joli, je vois des filles le mettre j'aiem bien
 

Adam 6

Allah u Akbar
Qu'Allah te rend riche dans la tête voila un douaa.

et l'os tu peux les garder je sais que tu aimes manger ça.

barakAllah o fik
fait une douaa pour que je devient miliardaire je veut des milliards et des milliards d'euros et encore des milliards

je te donnerai un os de chien a macher:D
 
Moi j'aime tout, le brun, bleu marine, girs, blanc, noir, taupe, kaki.

En fait j'ai toutes les couleurs :D

moi à la base en vetement, vu que je ne porte pas encore le hijab inchallah un jour,
je met ou du noir ou du blanc en général parfois la couleur crème

donc quand je vois une femme avec un hijab en noir et blanc je bloque sur elle j'aime bcp
 
moi à la base en vetement, vu que je ne porte pas encore le hijab inchallah un jour,
je met ou du noir ou du blanc en général parfois la couleur crème

donc quand je vois une femme avec un hijab en noir et blanc je bloque sur elle j'aime bcp

Avant je mettais souvent le noir ou le blanc, mais après j'en ai eu marre, je me suis dit on va voir les autres couleurs:langue:, j'aime bien les couleurs claires
 
Haut