Quelle couleur me va le mieux au teint ?

Salam les filles ,

Quelle couleur m'irait le mieux au teint ? (vêtements , pulls etc )

je suis blanche de peau , les cheveux châtains foncés , et les yeux marrons clairs ... des idées ??

et vous quelles sont les couleurs qui vous vont le mieux ? ( soyez gentille , votre profil pourrait aider d'autres personnes ) :rolleyes:
 

Auby1

Après la pluie...
Je ne sais pas trop, c'est très visuel comme appréciation. Là je ne m'imagine pas. Je sais que moi, les couleurs trop vives ne me vont pas aux vêtements, et le maquillage trop foncé non plus.
 
S

Soomy

Non connecté
noir , bleu marine , rose pale , rouge bordeaux :rolleyes:
Je suis un peu comme tu t'es décrite
(Teint clair cheveux châtains foncés et yeux marrons plutôt clair)
Le noir :grand classique il fait tjs son petit effet
Pour les couleurs claires je mise sur : le blanc, le rose fuschia: effet bonne mine assuré
Le beige passe bien aussi
Le gris chiné aussi
Par contre j'évite le vert, le marron, le orange, le mauve...
J'ai du rouge mais pas évident à porter
 
Je suis un peu comme tu t'es décrite
(Teint clair cheveux châtains foncés et yeux marrons plutôt clair)
Le noir :grand classique il fait tjs son petit effet
Pour les couleurs claires je mise sur : le blanc, le rose fuschia: effet bonne mine assuré
Le beige passe bien aussi
Le gris chiné aussi
Par contre j'évite le vert, le marron, le mauve...
J'ai du rouge mais pas évident à porter
ah merci , ça va m'aider :)
 

just me

You know you love me
VIB
Salam les filles ,

Quelle couleur m'irait le mieux au teint ? (vêtements , pulls etc )

je suis blanche de peau , les cheveux châtains foncés , et les yeux marrons clairs ... des idées ??

et vous quelles sont les couleurs qui vous vont le mieux ? ( soyez gentille , votre profil pourrait aider d'autres personnes ) : rolleyes:

Tu peux tout te permettre je pense, à part peut être certaines couleurs flash :)

Pour ma part, je suis matte métisse, et les couleurs que je privilège c'est le noir blanc, le marron me va pas du tout par exemple, sauf pour les accessoires. voila le même style de couleur que sur ma photo en profil :)
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Salam les filles ,

Quelle couleur m'irait le mieux au teint ? (vêtements , pulls etc )

je suis blanche de peau , les cheveux châtains foncés , et les yeux marrons clairs ... des idées ??

et vous quelles sont les couleurs qui vous vont le mieux ? ( soyez gentille , votre profil pourrait aider d'autres personnes ) :rolleyes:
Salam,

La kaki clair peut-être?
J'ai la peau clair et les cheveux à peu près chatain clair, on me dit que c'est ce qui me va le mieux.
Le rose aussi, quand tu as le teint clair, ça ravive, comme l'a dit une précédente bladinette.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Moi j'ai les cheveux dégradés violets, bleu j'ai plutôt le teint jaunâtre, j'ai mon oeil droit noirs et l'oeil gauche qui est marron jaune aidez moi svp je ne sais pas comment m'habiller.
 
Salam,

La kaki clair peut-être?
J'ai la peau clair et les cheveux à peu près chatain clair, on me dit que c'est ce qui me va le mieux.
Le rose aussi, quand tu as le teint clair, ça ravive, comme l'a dit une précédente bladinette.
waleykoum salam , oui je suis d'accord pour la couleur rose , je vais essayer le vert kaki in sha Allah :) merci
 
Salam les filles ,

Quelle couleur m'irait le mieux au teint ? (vêtements , pulls etc )

je suis blanche de peau , les cheveux châtains foncés , et les yeux marrons clairs ... des idées ??

et vous quelles sont les couleurs qui vous vont le mieux ? ( soyez gentille , votre profil pourrait aider d'autres personnes ) :rolleyes:
Je suis blanche, yeux marron, cheveux marron foncé tirant vers l'auburn foncé
Les couleurs qui me vont bien sont le rose, le vert, le blanc et l'orange. Parfois le noir quand je ne me fonce pas les cheveux.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
euhhhhhhh ...............
moi chui brune, les yeux noisette, les cheveux mi long , ma peau est claire

Tu as vu personne ne nous aide. :pleurs:
Je pense vu ta description ma petite rochival je te conseille le style gothique ça t'irait à merveille, toujours en noirs, maquillé en noir avec des pairs de New rock.
Ajoute comme accesoires métalique, des têtes de mort...
 
Moi j'ai les cheveux dégradés violets, bleu j'ai plutôt le teint jaunâtre, j'ai mon oeil droit noirs et l'oeil gauche qui est marron jaune aidez moi svp je ne sais pas comment m'habiller.
Un tour chez le coiffeur pour unifier la couleur de tes cheveux.
Du fond de teint bien couvrant et un coup de blush.
Des lentilles si tu complexes


:D Fada va ^^
 
Tu as vu personne ne nous aide. :pleurs:
Je pense vu ta description ma petite rochival je te conseille le style gothique ça t'irait à merveille, toujours en noirs, maquillé en noir avec des pairs de New rock.
Ajoute comme accesoires métalique, des têtes de mort...

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mon pére m'envoit direct en enfer méme le chetane ne me verra pas passer :D
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Blanche de peau, yeux vert, cheveux noisette;
J'associe beaucoup par rapport à la couleur des yeux. Les tons de rose, fushia, violet parme. Ainsi que noir, blanc, beige.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Un tour chez le coiffeur pour unifier la couleur de tes cheveux.
Du fond de teint bien couvrant et un coup de blush.
Des lentilles si tu complexes


:D Fada va ^^

Ah oui le hic je ne sais abslument pas me maquiller quand je mets du blush on dirait une poupée, mes joues sont très rosâtres!
Je pense laisser mes cheveux en violets.
Merci de tes precieux conseils!

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mon pére m'envoit direct en enfer méme le chetane ne me verra pas passer :D

Tu t'en fou, vu que le chétane ne te verra pas il te soufflera pas d'idée malsaines c'est le Paradis assuré moi je te dis!
 
Haut