Couleur de mêches

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
Salam mes chiwiiiiiiiss

Alors j ai les cheveux foncé pas noir mais foncé...

Jmré me faire faire des meches mais je sais pas kel couleur prendre... Biensur pas de blond ect....
 
A

AncienMembre

Non connecté
prends noisette...
mais apres le conseil que je te donne c est d expliker directement a la coifeuse ce que tu aimerai comme resultat
et elle t conseillera elle est payée pr ca...
:D
 
Choisis caramel, marron glacé, mais oublie les acajou, rouge, et couleurs pas très naturelles !!


Caramel, c vue direct que c faux... bizzrement tu vois touuutes les nanas qui ont les mêmes méches... Alors que le acajou si sa couleur naturel et bien foncé bah sa fera juste des petits reflets... Et plus beau

Cheveux foncé et caramel je trouve que sa fait un trop gros contraste.

Sinon pour donner mon avis je trouve que les méches sa fait pas jolie du tout...
 
Caramel, c vue direct que c faux... bizzrement tu vois touuutes les nanas qui ont les mêmes méches... Alors que le acajou si sa couleur naturel et bien foncé bah sa fera juste des petits reflets... Et plus beau

Cheveux foncé et caramel je trouve que sa fait un trop gros contraste.

Sinon pour donner mon avis je trouve que les méches sa fait pas jolie du tout...

Pas du tout : l'effet est beaucoup plus naturel avec un blond foncé qu'avec du rouge ^^
Acajou ca se fait plus trop, et puis en été :/
Pas de contraste si ce sont de fines mèches.
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
Caramel, c vue direct que c faux... bizzrement tu vois touuutes les nanas qui ont les mêmes méches... Alors que le acajou si sa couleur naturel et bien foncé bah sa fera juste des petits reflets... Et plus beau

Cheveux foncé et caramel je trouve que sa fait un trop gros contraste.

Sinon pour donner mon avis je trouve que les méches sa fait pas jolie du tout...


Enfaite j ai envi de changer de tete et les cheveux jpe pas faire de couleur plus clair sa me va pas jme di ke les meche kan c est pas tro voyant c est pas mal
 
Pas du tout : l'effet est beaucoup plus naturel avec un blond foncé qu'avec du rouge ^^
Acajou ca se fait plus trop, et puis en été :/
Pas de contraste si ce sont de fines mèches.

Mort de rire acajou = rouge... moi le acajou que je connais, c à la limite du brain...

Mais bon comme j'ai dit plus haut que ce soit méche acajou ou caramel b j'aime pas du tout en fait, je préfére les chevuexc d'une seule couleur.. sa fait bizar quand coupé je trouve
 
Mort de rire acajou = rouge... moi le acajou que je connais, c à la limite du brain...

Mais bon comme j'ai dit plus haut que ce soit méche acajou ou caramel b j'aime pas du tout en fait, je préfére les chevuexc d'une seule couleur.. sa fait bizar quand coupé je trouve

Evidemment je dis rouge CAR ca tend vers le rouge, je vais pas non plus te mettre tout un baratin pour expliquer la nuance de couleur, et tu m'avais bien comprise de toute façon :/
Toujours est il que j'ai jamais vu quelqu'un qui a naturellement les cheveux qui tendent vers le rouge... sans parler du fait que ce sont des mèches et que tu n'aimes pas ca.
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
Enfaite c est sa ke jve bon les couleurs ne correspondent pas mais jles veux aussi fine et discrete
 

Pièces jointes

  • imagesCAVW8KT7.jpg
    imagesCAVW8KT7.jpg
    6.5 KB · Affichages: 131
Evidemment je dis rouge CAR ca tend vers le rouge, je vais pas non plus te mettre tout un baratin pour expliquer la nuance de couleur, et tu m'avais bien comprise de toute façon :/
Toujours est il que j'ai jamais vu quelqu'un qui a naturellement les cheveux qui tendent vers le rouge... sans parler du fait que ce sont des mèches et que tu n'aimes pas ca.

Non mais on a tendance à dire sa, mais le acajou ne tend absolument pas vers le rouge... C flashi le rouge quand même aprés à moins qu'il y ai diférent acajou...J'y connais ps grand chose en couleur tfason... jamais touché ni à une colo pour moi ni à faire des méche...

Par contre g déjà fait un marron glacé à quelqu'un et sa faisait beau (pour la posteuse)


Peu importe, tu as raison en ce qui concerne les méches mon avis ne compte pas vraiment vue que je n'aime pas...
 
Non mais on a tendance à dire sa, mais le acajou ne tend absolument pas vers le rouge... C flashi le rouge quand même aprés à moins qu'il y ai diférent acajou...J'y connais ps grand chose en couleur tfason... jamais touché ni à une colo pour moi ni à faire des méche...

Par contre g déjà fait un marron glacé à quelqu'un et sa faisait beau (pour la posteuse)


Peu importe, tu as raison en ce qui concerne les méches mon avis ne compte pas vraiment vue que je n'aime pas...

Ben tu vois marron glacé je trouve ca joli, car ca donne des reflets.
Moi non plus jamais touché a mes cheveux ^^
Oui en effet, je pense qu'elle veut des mèches, peut etre car c'est moins radical qu'une colo lol
 
chocolat ou mieux châtain clair

j'ai les cheveux châtain foncé (colorés) et c'est ce que j'ai prévu de faire le weekend prochain :D
 
Choisis caramel, marron glacé, mais oublie les acajou, rouge, et couleurs pas très naturelles !!
j'ai 2 copines , elle ont fan de coloration noir ttes les 2 fait des colorations noir, l'une noir bleuté et lautre acajou ou rouge jsp tro, elles ont par contre des cheveu tresss raide, le resultat meme que as tres naturel est super bo
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...e=1&ndsp=9&ved=1t:429,r:8,s:0&biw=953&bih=473

http://www.google.fr/imgres?imgurl=...age=3&ndsp=9&ved=1t:429,r:6,s:19&tx=78&ty=128
 
Haut