Quel couleur m'irait le mieux ?

Salam à toutes ;)

Alors voilà je souhaite me refaire une couleur j'avais fais rouge/hénné c'était jolie mais je prefére revenir dans le marron car à la base je suis brune.
J'ai un teint trés clair je suis "blanche" lol et je voudrai une couleur clair quoi mais je sais pas trop quoi ! :$

Alors j'aimerai bcp avoir l'avis des bladinettes !!

Merci de m'aider !!

ps: si vous avez des photos de couleur qui m'irait bien selon mon teint j'aimerai que vous me les montriez pour que l'on puisse partager nos avis ;)
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Salam à toutes ;)

Alors voilà je souhaite me refaire une couleur j'avais fais rouge/hénné c'était jolie mais je prefére revenir dans le marron car à la base je suis brune.
J'ai un teint trés clair je suis "blanche" lol et je voudrai une couleur clair quoi mais je sais pas trop quoi ! :$

Alors j'aimerai bcp avoir l'avis des bladinettes !!

Merci de m'aider !!

ps: si vous avez des photos de couleur qui m'irait bien selon mon teint j'aimerai que vous me les montriez pour que l'on puisse partager nos avis ; )

Salam,

Marron chocolat ou marron glacé c'est pas mal, au début c'est plutôt foncé mais au bout de 2 semaines ça commence à s'éclaicir, toi qui voulais du clair :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Ba parceque je trouve qu'en marron + clair avec des reflets doré tu vois sa changera parcequ'à la base j'ai des cheveux marrons mais foncé quoi et j'aime pas trop.

pourtant ce qui te va le mieux c'est la couleur que tu as au naturel, c'est indeniable !
rentrer dans le delire couleur, sur couleur, sur couleur (et chaque fois c'est dans les mêem tons en plus ! marron c'est marron, plus foncé, plus clair, on voit plus la différence après) c'est du cassage de tête et puis tu abimes tes cheveux

c'est mon avis sur les couleur
tu peux faire des mèches ou un balayage qui va eclaircir un peu ta chevelure .... sans tout colorer

mais bon .... je dis ça, je dis rien
 
Salam à toutes ;)

Alors voilà je souhaite me refaire une couleur j'avais fais rouge/hénné c'était jolie mais je prefére revenir dans le marron car à la base je suis brune.
J'ai un teint trés clair je suis "blanche" lol et je voudrai une couleur clair quoi mais je sais pas trop quoi ! :$

Alors j'aimerai bcp avoir l'avis des bladinettes !!

Merci de m'aider !!

ps: si vous avez des photos de couleur qui m'irait bien selon mon teint j'aimerai que vous me les montriez pour que l'on puisse partager nos avis ;)

Si tu as mis du hénné, tu ne peux pas te colorer les cheveux. normalement un coiffeur digne de ce nom refusera de t appliquer une coloration et ce durant au moins un an aprés le hénné.
 
pourtant ce qui te va le mieux c'est la couleur que tu as au naturel, c'est indeniable !
rentrer dans le delire couleur, sur couleur, sur couleur (et chaque fois c'est dans les mêem tons en plus ! marron c'est marron, plus foncé, plus clair, on voit plus la différence après) c'est du cassage de tête et puis tu abimes tes cheveux

c'est mon avis sur les couleur
tu peux faire des mèches ou un balayage qui va eclaircir un peu ta chevelure .... sans tout colorer

mais bon .... je dis ça, je dis rien

ça dépend franchement y'en a qui ont les cheveux naturellement ternes c'est moche
 
Y a des shampoings qui ravivent la couleur naturelle des cheveux (par exemple la gamme John Frieda), qui donnent plus de reflets, c'est mieux que de faire une couleur que tu seras obligée de refaire sans arrêt (de la même couleur que tes cheveux en plus ?)

http://www.johnfrieda.fr/20.asp

Si tu veux à tout prix changer de couleurs, y a toujours le henné, qui n'est pas forcément rouge. Y a un henné vraiment trop bien, une superbe couleur, ça se vend chez les Indiens et ça s'appelle Maharani Herbal Henna (à mélanger avec un peu de thé noir et du citron et à ne pas laisser poser plus de 2h30). Si tu es brune, tu auras de très beaux reflets. (mais si tu comptes l'essayer, je te conseille évidemment d'en appliquer d'abord sur une petite mèche).
Au moins tes cheveux ne ressembleront pas à de la paille d'ici quelques années.
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Y a des shampoings qui ravivent la couleur naturelle des cheveux (par exemple la gamme John Frieda), qui donnent plus de reflets, c'est mieux que de faire une couleur que tu seras obligée de refaire sans arrêt (de la même couleur que tes cheveux en plus ?)

http://www.johnfrieda.fr/20.asp

Si tu veux à tout prix changer de couleurs, y a toujours le henné, qui n'est pas forcément rouge. Y a un henné vraiment trop bien, une superbe couleur, ça se vend chez les Indiens et ça s'appelle Maharani Herbal Henna (à mélanger avec un peu de thé noir et du citron et à ne pas laisser poser plus de 2h30). Si tu es brune, tu auras de très beaux reflets. (mais si tu comptes l'essayer, je te conseille évidemment d'en appliquer d'abord sur une petite mèche).
Au moins tes cheveux ne ressembleront pas à de la paille d'ici quelques années.

C'est pas mal les shampoing john frieda le seul problème c'est les reflets rouge qu'ils laissent dans la chevelure surtout si à la base tu n'as pas de reflet rouge et que tu n'as pas envie d'en avoir, c'est une coiffeuse qui me l'avait dit.
 

Neytha

VIB
Alik salam,

Y'a une couleur que j'aime bien c'est celle de la nana qui joue ds three ill la brune qui tient une boutique de mode je crois (me demande pas le nom je suis pas une addict de la série juste de ses cheveux lol )

C'est un marron glacé je pense mais la couleur est vraiment belle sur elle, et elle a aussi le teint clair
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Alik salam,

Y'a une couleur que j'aime bien c'est celle de la nana qui joue ds three ill la brune qui tient une boutique de mode je crois (me demande pas le nom je suis pas une addict de la série juste de ses cheveux lol )

C'est un marron glacé je pense mais la couleur est vraiment belle sur elle, et elle a aussi le teint clair

salam

se serait pas la série les frères scott, tu parles de la jolie brunette Sofia Bush effectivement elle a une très belle colo!
 

Neytha

VIB
salam

se serait pas la série les frères scott, tu parles de la jolie brunette Sofia Bush effectivement elle a une très belle colo!
Alik salam,

Yep tout à fait !!!!
Je me suis peut etre trompé de nom de série ms sophia bush c'est ca !!

Je la trouve vraiment jolie sa couleur, c'est quoi tu penses ?
Un marron glacé ?
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Alik salam,

Yep tout à fait !!!!
Je me suis peut etre trompé de nom de série ms sophia bush c'est ca !!

Je la trouve vraiment jolie sa couleur, c'est quoi tu penses ?
Un marron glacé ?

salam alaykoum

Non tu t'es pas trompé en fait tu as donné le nom de la série en anglais.

Oui je pense que c'est un marron glacé ou auburn parfoie son marron change

regarde les photos dans les liens

http://www.jhu.edu/~kappa/images/sophiabush.jpg

http://www.series-tv-news.fr/wp2008seriesTV/wp-content/uploads/2008/09/sophia_bush_3.jpg

http://www.lemag-vip.com/images/sophia-bush.jpg
 
Haut