Couleur de peau d'un Israelien et d'un arabe Ismaelien

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Et les fallasha, ils sont comment? ;)

Salam
Non, par exemple en france, on dit des maghrébins, aahh les arabes
Voici dans les vidéos précedentes à quoi ressemble l'arabe Ismaelien, à quoi ressemblait le prophete (as) et les sahabas, c'est des fils d'Abraham

Par contre en france il y'a plus des maghrébins, des tamazights, et à tord on leurs dit les arabes
 
Et puisqu'on est dans la description de ce à quoi ressemble des gens de tel ou tel groupe, alors à quoi ressemble un noir...?

Avec la présentation que j'ai faite, facile à comprendre, tu peux comprendre maintenant si les maghrébins de france sont Arabes Ismaeliens, ou maghrebins tamazight qui ont une autre couleur de peau, le maghreb est surtout tamazight par le sang, mais aussi il y'a des arabes ismaeliens et des juifs israeliens
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Oui c'est normal, C'est deux peuples trés proches, les deux sont fils d'Ismael
Et par exemple quand jadis on lit l'histoire des banou israel, ils ressemblaient à ça, ou de l'époque du prophetes et des sahaba c'est aussi ça
(apparence extérieure)
Bah, c'est dommage, on n'a pas de photos d'époque... ;)
 
Et voici un schtroumpf du Pays Maudit et Johan et Pierrelouis
remarquez son teint bleuâtre caractèristique

Je voulais insinuer sur des goyims qui viennent de partout et se réclament Israeliens (d'un coté)
Et de l'autre, parfois des tamazights sont voyoux en france et on dit aahh les arabes
Mon explication est facile, les enfants meme comprennent

exercice:
voici des images de Amir abdelkader d'Algerie
http://www.google.fr/search?q=amir+...urce=og&sa=N&tab=wi&ei=VyqyUaaRH4LQhAfj1YCIAg

si vous avez compris, alors il est tamazight ou arabe Ismaelien?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Salam
Non, par exemple en france, on dit des maghrébins, aahh les arabes
Voici dans les vidéos précedentes à quoi ressemble l'arabe Ismaelien, à quoi ressemblait le prophete (as) et les sahabas, c'est des fils d'Abraham

Par contre en france il y'a plus des maghrébins, des tamazights, et à tord on leurs dit les arabes
Les ancêtres des gens tesl qu'ils sont aujourd'hui n'étaient peut-être pas pareils à l'époque. D'autant plus qu'il y a eu un brassage de populations assez important.

Tu n'as pas de photos ou de portrait en tant que tel de Mohamed, je ne te parle même pas d'Abraham! Rien ne te dis que les sahaba étaient monocolore. Bref, on suppute... ;)
 
Les ancêtres des gens tesl qu'ils sont aujourd'hui n'étaient peut-être pas pareils à l'époque. D'autant plus qu'il y a eu un brassage de populations assez important.

Tu n'as pas de photos ou de portrait en tant que tel de Mohamed, je ne te parle même pas d'Abraham! Rien ne te dis que les sahaba étaient monocolore. Bref, on suppute...

Ce que tu dis est vrai, mais aussi en arabie ils sont comme les portraits que j'ai donné, il y'a aussi des plus bruns, des bédoins comme celui la
(mais ça reste un arabe ou plutot a3rab), ce dernier (3aid qarni) meme dans son accent on sait que c'est un bédoin, par rapport à 3arifi et 3awdi

Muhammad Al-'Arifi : Voilà Comment Devraient être nos Dirigeants ! (1/2) - YouTube
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Avec la présentation que j'ai faite, facile à comprendre, tu peux comprendre maintenant si les maghrébins de france sont Arabes Ismaeliens, ou maghrebins tamazight qui ont une autre couleur de peau, le maghreb est surtout tamazight par le sang, mais aussi il y'a des arabes ismaeliens et des juifs israeliens
Et les phéniciens qui ont traîné dans le coin? Et les tribus germaniques qui sont passées par là, et les grecs, et les romains, et les byzantins, et qui sais-je encore...? Tu les mets où?
Ton schéma n'est-il pas exagérément simplificateur? Et tout ça sur un taux de mélanine que tu peux retrouver tout aussi bien ailleurs? ;)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ce que tu dis est vrai, mais aussi en arabie ils sont comme les portraits que j'ai donné, il y'a aussi des plus bruns, des bédoins comme celui la
(mais ça reste un arabe ou plutot a3rab), ce dernier (3aid qarni) meme dans son accent on sait que c'est un bédoin, par rapport à 3arifi et 3awdi

Muhammad Al-'Arifi : VoilÃ* Comment Devraient être nos Dirigeants ! (1/2) - YouTube
Tu fais naître un suédois et un pygmée parmi les bédouins, ils parleront avec l'accent des bédouins...
Tu t'appuies sur des éléments assez bizarres... ;)
 
C'est vrai que les peuples se sont mélangés
Mais wellah tu prends un egyptien, en général ils ont un teint particulier, de meme que les algeriens et aussi les marocains tamazight

Tu n'a qu'à prendre les équipes nationales de foot, de hand ou autres et un prototype se dégage
Pour Saoudiya ils y'a des gens trés foncés, c'est des bédoins ou des abbyssins qui ont migrés, l'arabe Ismaelien est comme j'ai expliqué plus haut

Il y'a des prototypes des peuples, c'est pas pour faire la division, et c'est vrai aussi qu'il y'a des mélanges partout, mais l'arabe Ismaelien et l'Israelien les deux ont un meme portrait, mon schema est simple, c'est pour les enfants, quand on rentre dans les détails on va se perdre, salam
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je voulais insinuer sur des goyims qui viennent de partout et se réclament Israeliens (d'un coté)
Et de l'autre, parfois des tamazights sont voyoux en france et on dit aahh les arabes
Mon explication est facile, les enfants meme comprennent

exercice:
voici des images de Amir abdelkader d'Algerie
http://www.google.fr/search?q=amir+...urce=og&sa=N&tab=wi&ei=VyqyUaaRH4LQhAfj1YCIAg

si vous avez compris, alors il est tamazight ou arabe Ismaelien?
Je crois même qu'il n'y a QUE les enfants qui peuvent comprendre... ;)
Les brassages de populations, toi, tu connais pas, apparemment... :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
C'est vrai que les peuples se sont mélangés
Mais wellah tu prends un egyptien, en général ils ont un teint particulier, de meme que les algeriens et aussi les marocains tamazight

Tu n'a qu'à prendre les équipes nationales de foot, de hand ou autres et un prototype se dégage
Pour Saoudiya ils y'a des gens trés foncés, c'est des bédoins ou des abbyssins qui ont migrés, l'arabe Ismaelien est comme j'ai expliqué plus haut

Il y'a des prototypes des peuples, c'est pas pour faire la division, et c'est vrai aussi qu'il y'a des mélanges partout, mais l'arabe Ismaelien et l'Israelien les deux ont un meme portrait, mon schema est simple, c'est pour les enfants, quand on rentre dans les détails on va se perdre, salam
Tu commences par "c'est vrai que les peuples se sont mélangés", puis tu enchaînes en parlant des gens d'aujourd'hui comme s'ils étaient ceux d'hier, montrant par là que ton "c'est vrai" tu n'en tiens pas compte... ;)

L'arabe ismaélien et l'israélien n'ont pas échappés à la règle.
D'ailleurs, quand tu parles d'Israélins, ils sont venus en Israel en provenance de combien d'endroit? Sachant que dans ces endroits, ils se sont mélengés avec ceux qu'ils y ont trouvé? Alors c'est bien amusant de trouver une caractéristique des Israéliens comme s'ils étaient homogènes. Je t'ai même posé la question sur les fallasha, aujourd'hui israéliens... Pas beaucoup de blonds, chez eux... :D
Pour ce qui concerne "l'arabe ismaélien", il n'existe plus depuis belle lurette...
 

Prizma

musulman
VIB
Il existe une proximité génétique très forte entre israélites et arabes proche-orientaux. Génétiquement, ils ont en effet bien plusieurs ancêtres communs ayant vécus dans le Proche-Orient durant les derniers millénaires. Tandis que les juifs de la diaspora, ils se sont mélangés aux nations et sont naturellement rapprochés des peuples au sein desquels ils se sont installés.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Il existe une proximité génétique très forte entre israélites et arabes proche-orientaux. Génétiquement, ils ont en effet bien plusieurs ancêtres communs ayant vécus dans le Proche-Orient durant les derniers millénaires. Tandis que les juifs de la diaspora, ils se sont mélangés aux nations et sont naturellement rapprochés des peuples au sein desquels ils se sont installés.
Normal, les gens se mélangent là où ils sont.
Les populations proche orientales se sont mélangées (et sont donc proches génétiquement), et ceux qui vivaient ailleurs se sont mélangés là où ils vivaient.
Entièrement d'accord.
 
Oui c'est normal, C'est deux peuples trés proches, les deux sont fils d'IBrahim (as)
Et par exemple quand jadis on lit l'histoire des banou israel, ils ressemblaient à ça, ou de l'époque du prophetes et des sahaba c'est aussi ça
(apparence extérieure)

arrete avec tes connerie !

youcef étant le petit fils d’Ibrahim et un ultra beau gosse!!! tu crois qu'il pouvait avoir un rapport quelconque avec tes spécimens ???

un peu de sérieux stp ...

soit cohérent , le plus beau d'entre eux deux réunis, il ne casse pas trois patte à un canard ...
 
Il existe une proximité génétique très forte entre israélites et arabes proche-orientaux. Génétiquement, ils ont en effet bien plusieurs ancêtres communs ayant vécus dans le Proche-Orient durant les derniers millénaires. Tandis que les juifs de la diaspora, ils se sont mélangés aux nations et sont naturellement rapprochés des peuples au sein desquels ils se sont installés.

ya pas de peuple juif , les 12 communautés c'est 12 peuples bien distinct !

l'un d'entre eux entant les sumérien , le sumarie de moussa , !!

les samaritains c'est une invention tardive ...

les deux bronzé dont tu peuple c'est l'un des peuple , celui qui a été obligé d'errer 40 ans dans le désert...

le désert c'est une punition !
 
Haut