Votre couleur préféré ?

farid_h

<defunct>
Contributeur
Il y a un test psychologique qui demande 2 couleurs preferees (c.a.d. en combinaison), et qui en deduit des traits de personnalite avec un degre de certitude tres eleve. Je ne me souviens pas de son nom, mais je sais qu'on l'emploie pour le screening de personnel comme un critere parmi beaucoup d'autres. Dans mon cas, le test avait raison... ;)
 
Il y a un test psychologique qui demande 2 couleurs preferees (c.a.d. en combinaison), et qui en deduit des traits de personnalite avec un degre de certitude tres eleve. Je ne me souviens pas de son nom, mais je sais qu'on l'emploie pour le screening de personnel comme un critere parmi beaucoup d'autres. Dans mon cas, le test avait raison... ;)

Quand tu retrouveras le lien tu pourras le poster stp? Je kiffe faire les tests psy lol
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Bleu clair pour la couleur préférée, gris foncé pour celle que je déteste ^^

Pourquoi?
=> à cause de l'humeur dans laquelle je suis selon que le ciel prend l'une ou l'autre de ces couleurs :)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
La couleur framboise, c'est la couleur de mes rideaux, mes draps, oreillers, couette .....:love:

Le jaune canari, j'aime pas, je ne sais pas pourquoi, peut être à cause de " Titi ", m'énervait trop.:p
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je ne déteste aucune couleur par contre je ne porte pas toutes les couleurs.... le orange, le rose, le rouge j'évite ... je porte du noir, du bleu, du blanc, du gris, les violets, les marrons, jaune....
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
couleur que j'aime ; le rouge , jaime le rouge a levre, l'amour :bizarre:, le feu.. du barbeûk mdrrr

les moins ; vert bouteil trop cracra, le marron et le rose ..
 
Le jaune moutarde, d'ailleurs je ne compte plus les pulls en laine que je porte de cette couleur. Apparemment ça va très bien avec mes dents.
J'aime aussi beaucoup le vert kaki qui rehausse un peu mon teint.

Biensur j'ai horreur de toutes les couleurs à la mode... :malade:
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Le jaune moutarde, d'ailleurs je ne compte plus les pulls en laine que je porte de cette couleur. Apparemment ça va très bien avec mes dents.
J'aime aussi beaucoup le vert kaki qui rehausse un peu mon teint.

Biensur j'ai horreur de toutes les couleurs à la mode... :malade:
aie aie, moutarde attitude hein.. :D
vert kaki c'est à la mode, tendence pour les menteau mis-long kaki noir..
 
Haut