Couleur pour sfifa

Salam les filles,

Je viens vous demander vos avis...alors parlons chiffons!

Je voudrais faire un caftan et je sais pas trop quelle couleur utiliser pour la sfifa. Donc alors le tissus c'est de la "mibra " de couleur bordeaux, et je veux une sfifa en "sam".

Alors la question est: vous mettriez du "sam" de couleur argent ou dorée pour la sfifa?

Autre question (eh oui j'ai pris la confiance:rouge:): pour y mettre des broderies dessus, vous choisiriez quelles couleurs? si vous pouviez en citer 3 à associer ensemble, ce serait sympa.

Voilà, j'ai déjà le modèle, le tissu mais il me manque les couleurs donc je compte sur vous!

Merci les filles ;)
 
Salam les filles,

Je viens vous demander vos avis...alors parlons chiffons!

Je voudrais faire un caftan et je sais pas trop quelle couleur utiliser pour la sfifa. Donc alors le tissus c'est de la "mibra " de couleur bordeaux, et je veux une sfifa en "sam".

Alors la question est: vous mettriez du "sam" de couleur argent ou dorée pour la sfifa?

Autre question (eh oui j'ai pris la confiance:rouge:): pour y mettre des broderies dessus, vous choisiriez quelles couleurs? si vous pouviez en citer 3 à associer ensemble, ce serait sympa.

Voilà, j'ai déjà le modèle, le tissu mais il me manque les couleurs donc je compte sur vous!

Merci les filles ;)
argente ca claque
dore ca fait romano
 

baabyy

VIB
Salam les filles,

Je viens vous demander vos avis...alors parlons chiffons!

Je voudrais faire un caftan et je sais pas trop quelle couleur utiliser pour la sfifa. Donc alors le tissus c'est de la "mibra " de couleur bordeaux, et je veux une sfifa en "sam".

Alors la question est: vous mettriez du "sam" de couleur argent ou dorée pour la sfifa?

Autre question (eh oui j'ai pris la confiance:rouge: ): pour y mettre des broderies dessus, vous choisiriez quelles couleurs? si vous pouviez en citer 3 à associer ensemble, ce serait sympa.

Voilà, j'ai déjà le modèle, le tissu mais il me manque les couleurs donc je compte sur vous!

Merci les filles ; )

difficile de répondre comme ca...
moi je mettrais une sfifa doré avec le bordeau
et pour les couleurs: je mettrais jaune moutarde, vert citron, et pourpre, et je suis sérieuse je précise:D
 

kakiza

Hamdoulilah ♥
Salam les filles,

Je viens vous demander vos avis...alors parlons chiffons!

Je voudrais faire un caftan et je sais pas trop quelle couleur utiliser pour la sfifa. Donc alors le tissus c'est de la "mibra " de couleur bordeaux, et je veux une sfifa en "sam".

Alors la question est: vous mettriez du "sam" de couleur argent ou dorée pour la sfifa?

Autre question (eh oui j'ai pris la confiance:rouge:): pour y mettre des broderies dessus, vous choisiriez quelles couleurs? si vous pouviez en citer 3 à associer ensemble, ce serait sympa.

Voilà, j'ai déjà le modèle, le tissu mais il me manque les couleurs donc je compte sur vous!

Merci les filles ;-)


ça veut dire quoi "sam"? :eek:
elle est comment cette sfifa en "sam"??
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
Salam les filles,

Je viens vous demander vos avis...alors parlons chiffons!

Je voudrais faire un caftan et je sais pas trop quelle couleur utiliser pour la sfifa. Donc alors le tissus c'est de la "mibra " de couleur bordeaux, et je veux une sfifa en "sam".

Alors la question est: vous mettriez du "sam" de couleur argent ou dorée pour la sfifa?

Autre question (eh oui j'ai pris la confiance:rouge:): pour y mettre des broderies dessus, vous choisiriez quelles couleurs? si vous pouviez en citer 3 à associer ensemble, ce serait sympa.

Voilà, j'ai déjà le modèle, le tissu mais il me manque les couleurs donc je compte sur vous!

Merci les filles ; )

argent, c'est trés tendance la sfifa, trés large ;)
 
aucune broderie, ça fait pas beau aprés !
pkoi tu choisirais pas de la mobra noir plutot ou bleu marine, si t'es blanche de peau ça t'ira tréééés bien !!!

c'est ce que je pensais aussi pour les broderies car je me suis dit que ça devait faire trop chargé, mais j'ai vu des modèles (qui viennent juste de sortir), ils sont trop beaux...!

euh ben oui je suis blanche de peau :eek:, et j'aurais aimé noir ou bleu marine, mais en fait, c'est un tissu qu'on m'a offert donc on m'a pas demandé mon avis sur la couleur, mais bordeaux foncé, c'est joli aussi ;).

merci pour ta réponse.
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
c'est ce que je pensais aussi pour les broderies car je me suis dit que ça devait faire trop chargé, mais j'ai vu des modèles (qui viennent juste de sortir), ils sont trop beaux...!

euh ben oui je suis blanche de peau :eek :, et j'aurais aimé noir ou bleu marine, mais en fait, c'est un tissu qu'on m'a offert donc on m'a pas demandé mon avis sur la couleur, mais bordeaux foncé, c'est joli aussi ; ).

merci pour ta réponse.


ok, je vois, le bordeaux c joli aussi ;)
c'est juste que moi j'aime trop le noir, les 2/3 de ma garde robe c du noir :eek:
t'as des photos des broderies???
 
ok, je vois, le bordeaux c joli aussi ;)
c'est juste que moi j'aime trop le noir, les 2/3 de ma garde robe c du noir :eek:
t'as des photos des broderies???

non désolée, moi je les ai vu sur des magazines et je devais revenir pour les prendre en photos mais j'ai pas eu le temps de repasser (qd j'étais au maroc).

Cela dit, j'ai pas encore cherché pour voir si il y avait des modèles sur le net, mais si je trouve, je les posterais.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Salam les filles,

Je viens vous demander vos avis...alors parlons chiffons!

Je voudrais faire un caftan et je sais pas trop quelle couleur utiliser pour la sfifa. Donc alors le tissus c'est de la "mibra " de couleur bordeaux, et je veux une sfifa en "sam".

Alors la question est: vous mettriez du "sam" de couleur argent ou dorée pour la sfifa?

Autre question (eh oui j'ai pris la confiance:rouge:): pour y mettre des broderies dessus, vous choisiriez quelles couleurs? si vous pouviez en citer 3 à associer ensemble, ce serait sympa.

Voilà, j'ai déjà le modèle, le tissu mais il me manque les couleurs donc je compte sur vous!

Merci les filles ;)

tu veux pas nous montrer ton tissue?
 
Salam les filles,

Je viens vous demander vos avis...alors parlons chiffons!

Je voudrais faire un caftan et je sais pas trop quelle couleur utiliser pour la sfifa. Donc alors le tissus c'est de la "mibra " de couleur bordeaux, et je veux une sfifa en "sam".

Alors la question est: vous mettriez du "sam" de couleur argent ou dorée pour la sfifa?

Autre question (eh oui j'ai pris la confiance:rou pour y mettre des broderies dessus, vous choisiriez quelles couleurs? si vous pouviez en citer 3 à associer ensemble, ce serait sympa.

Voilà, j'ai un modèl, le tissu mais il me manque les couleurs donc je compte sur vous!

Merci les filles

Wa3alikoum assalam,

Tu pourrais par exemple faire un mixage entre sfifa de sqalli(c'est ce qu'on dit à la place de sam:langue:) et une sfifa avec la même couleur du caftan...pour la broderie ,ca depend de la coupe de ton caftan.

j'ai une photo d'un de mes caftans sauf qu'il est en noir:

caftan velours.jpg

@Chakib:J'y suis arrivée quand même.:D
 
Ca depends du bordeau? c'est bordeau jaune ou bordeau bleu? et de la couleur de tes cheveau et peau .... :) le bon choix peut ilumine ton visage l'autre peut le rendre malade/genre pas bie.....
 
prend le doré et pas de broderie sinon sa va etre tro chargé surtout si tissu c du mobra! g vu un caftan au bled bordo et avec sfifa doré et sa passé bien, argent c plus pour le noir, bleu...
 
Wa3alikoum assalam,

Tu pourrais par exemple faire un mixage entre sfifa de sqalli(c'est ce qu'on dit à la place de sam) et une sfifa avec la même couleur du caftan...pour la broderie ,ca depend de la coupe de ton caftan.

j'ai une photo d'un de mes caftans sauf qu'il est en noir:

Regarde la pièce jointe 9684

@Chakib:J'y suis arrivée quand même.

merci à toi (pour la correction aussi, ça ne me venait plus à l'esprit:rouge:)

oui le caftan sur la photo est très joli et original, bessaha...;)

si je trouve le modèle que j'ai vu, je mettrai la photo, mais j'ai pas encore vu!
 
Ca depends du bordeau? c'est bordeau jaune ou bordeau bleu? et de la couleur de tes cheveau et peau .... le bon choix peut ilumine ton visage l'autre peut le rendre malade/genre pas bie.....

ben en fait je connais pas le "bordeau jaune" ou le "bordeau bleu"? moi il est bordeau tout court mais en tout cas, plus proche du rouge que du jaune ou du bleu :D

Sinon j'ai la peau blanche et les cheveux chatain clair...

merci ;)
 
prend le doré et pas de broderie sinon sa va etre tro chargé surtout si tissu c du mobra! g vu un caftan au bled bordo et avec sfifa doré et sa passé bien, argent c plus pour le noir, bleu...

c'est ce que je me disais aussi pour les broderies dessus, mais franchement, j'ai vu un modèle magnifique avec et pas chargé du tout...je pense que le secret c'est de choisir les bonnes couleurs à mettre dessus en fait!

merci pour ta réponse;)
 
Haut