La couleur des yeux

Salam a tous , je m'ennuie :D

J'ouvre ce post pour avoir les avis des bladinautes et des bladinettes a propos
de leur couleurs de yeux preferees... Et la preference que vous avez pour la couleur des yeux de votre conjoint .

Moi , j'aurai aime avoir les yeux bleus ... J'ai les yeux vert . Et j'aimerai que mon conjoint
ai les yeux marron / noisette / noir .

A vous .
 
Salam a tous , je m'ennuie :D

J'ouvre ce post pour avoir les avis des bladinautes et des bladinettes a propos
de leur couleurs de yeux preferees... Et la preference que vous avez pour la couleur des yeux de votre conjoint .

Moi , j'aurai aime avoir les yeux bleus ... J'ai les yeux vert . Et j'aimerai que mon conjoint
ai les yeux marron / noisette / noir .

A vous .

j'ai les yeux marron clair j'aurais aimé les avoir noir foncé foncé foncé
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
j'ai noisette très clair, d'après certains virant vers le vert ( ceux qui ne perçoivent le vert pas de la même manière que moi , d'après d'autres vers le doré :rouge: mais seulement dans la lumière )

Et ce sont des yeux que je kiffs, mais une ptite préférence pour les yeux, bleues, gris, vert!

( tout ça à la fois oui lol )

Mais le plus beau de tout c'est quand c'est fortement doré! waouw <3
 
j'ai noisette très clair, d'après certains virant vers le vert ( ceux qui ne perçoivent le vert pas de la même manière que moi , d'après d'autres vers le doré :rouge: mais seulement dans la lumière )

Et ce sont des yeux que je kiffs, mais une ptite préférence pour les yeux, bleues, gris, vert!

( tout ça à la fois oui lol )

Mais le plus beau de tout c'est quand c'est fortement doré! waouw <3

T'as de beaux yeux , tu sais :D
 
j'aurai aimé avoir les yeux bleues... et mes yeux sont bleues... :D

pour ma future pas de préférence c'est le tout qui fait la différence pas une particularité.
 
:D En France ...

Serieusement jamais de ma vie je n'ai rencontre un arabe au yeux clair a part dans ma famille... C'est joli mais j'ai un penchant pour les yeux fonces .

ben chez moi c'est bizarre moi j'ai les yeux noirs de chez noir , mes frères et soeur ont les yeux marrons clairs , j'ai 3 cousins au yeux verts et 2 cousines aux yeux bleus et jete parles que de ceux que je connais bien
 
Salam a tous , je m'ennuie :D

J'ouvre ce post pour avoir les avis des bladinautes et des bladinettes a propos
de leur couleurs de yeux preferees... Et la preference que vous avez pour la couleur des yeux de votre conjoint .

Moi , j'aurai aime avoir les yeux bleus ... J'ai les yeux vert . Et j'aimerai que mon conjoint
ai les yeux marron / noisette / noir .

A vous .

ohhhhhhhhhhhhh ti belle :eek:
 
ben chez moi c'est bizarre moi j'ai les yeux noirs de chez noir , mes frères et soeur ont les yeux marrons clairs , j'ai 3 cousins au yeux verts et 2 cousines aux yeux bleus et jete parles que de ceux que je connais bien

mdr toi aussi t'as buggué comme moi
mon père a les yeux bleus gris, ma mère marron clair, mon frère noisette vert et moi... marrons :D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
waaaa t pas encore mariée ca craint du boudin!!!

krkrkrkr

Ah ah, non, attends si j'étai marié tu crois que je serai ici à squatté bladi :eek:

j'aurai une vaiselle, une maison, un mari a entretenir :cool:

là je suis en mode gitane, j'ai pas de maison ni de mari et je mange pas donc pas de vaiselle!
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
moi j'ai les yeux jaunes lol une couleur bizarre des yeux de braises, mon père à les yeux vert et il tjr bronzer sa ressort bien avec son teint de peau

au fait je veux voir ton oeuil :eek:

yeux jaune veut dire les yeux doré, hors ce sont mes yeux préférés et rares sont ceux et celles qui les ont...

je peux les voir? s'il te plait????????????????????
 
au fait je veux voir ton oeuil :eek:

yeux jaune veut dire les yeux doré, hors ce sont mes yeux préférés et rares sont ceux et celles qui les ont...

je peux les voir? s'il te plait????????????????????

tout le monde me dit que j'ai un beau regard et que ils arrive pas a me regarder dans les yeux plus de 2 seconde lol oui j'ai les yeux jaune jaune lol je c'est pas c'est quoi cette couleur mais en tous cas sa me donne un regarde de tueur
 
Haut