Couleur

J'aimerai avoir l'adresse d'un bon coiffeur sur Paris qui peut m'éclaricir ma couleur à un prix intéressant. A chaque foie que je demande une couleur, je n'ai jamais celle que je veux.
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Teins toi les cheveux avec du henné et tu verras que ta couleur s'éclaircira...

PS : Sérieux tu veux éclaircir tes cheveux ? Y'a pas meilleur que la couleur originale :)
 
Pourquoi tu n'es pas satisfaite du résultat?
Qu'est ce qui ne va pas?

C pas la couleur que je voulais, y'a un net décalage entre ce que je lui ai montré et ce que j'ai en général les coiffeur sont aveugles mdrr

ils font semblant de me faire croire que c bon alors que c pas du tout le K g pa osé lui dire que ça me convenais pas !
 
C'est peut-être dû à ton type de cheveux. Moi je sais que les miens 'absorbent' tout (comme ma peau). Que ce soit coloration ou autre je dois les laisser moins longtemps, est-ce que c'est pareil pour toi? Je ne sais pas.
 
C'est peut-être dû à ton type de cheveux. Moi je sais que les miens 'absorbent' tout (comme ma peau). Que ce soit coloration ou autre je dois les laisser moins longtemps, est-ce que c'est pareil pour toi? Je ne sais pas.

Je crois que je vais aller chez F Provost !

ca coute combien pour se faire éclaircir sa couleur ? g les cheveux mi long
 
comment ça ça aura éclaircis ?

si je le fais au débu du ramadan, les racines vont repoussé a la fin

donc je c pa si j'attend sachan que ma dernière couleur date d'une semaine

Il vaut mieux attendre si tu ne veux pas abîmer tes cheveux. Par éclaircir, je veux dire que ta couleur aura perdu son éclat, donc peut-être qu'elle te conviendra.
 
Haut