C'est quoi cette couleur

coucou les filles !!!!! pouvez vous me dire c'est quoi cette couleur sur la photo ?
 

Pièces jointes

  • eva-longoria-desperate-housewives-extra-juicy-edition-season-2-dvd-launch-1FPX8T.jpg
    eva-longoria-desperate-housewives-extra-juicy-edition-season-2-dvd-launch-1FPX8T.jpg
    43.2 KB · Affichages: 23,086

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
j'aurais dit chatain clair avec un balayage composé de plusieurs teintes du blond moyen au miel pour donner un aspect naturel.... mais le meux est encore d'amener la photo à ton coiffeur:)
 
Et wiiiiiiiiiiiiiiiiii tous va a une peau claire .....Moi j'adooooooooooore cette couleur mais je ne sais pas si ca va être possible que je l'a fasse car j'ai fait un châtain foncé dernièrement pour me débarrasser du roux...donc by by les mèches 

Pour une brune le mieux est de faire des mèches blondes ou miels !!!!!
J’aime bien aussi cette couleur !!!!!!
 

Pièces jointes

  • a4983d9bfb551ec2477c722a86d00dba.jpg
    a4983d9bfb551ec2477c722a86d00dba.jpg
    41.4 KB · Affichages: 3,899
Et wiiiiiiiiiiiiiiiiii tous va a une peau claire .....Moi j'adooooooooooore cette couleur mais je ne sais pas si ca va être possible que je l'a fasse car j'ai fait un châtain foncé dernièrement pour me débarrasser du roux...donc by by les mèches 

Pour une brune le mieux est de faire des mèches blondes ou miels !!!!!
J’aime bien aussi cette couleur !!!!!!

trés jolieeeeeeeeee j'aime bien cette couleur :rouge:
 
To provide a natural appearance, I would have suggested light brown with a scan made up of multiple tones ranging from medium blond to honey, but the best option is still to bring the picture to your hairdresser.
 
Haut