Country music

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB

Euuuuuhhh :rouge: merci

Je cherchais un topic sur la country dans la section musique et j'ai trouvé que celui-ci était le principal, voire l'unique en fait ^^

J'avais déjà posté à mes débuts sur le "country music thread" et je remarque que le lien fonctionne toujours et qu'on peut toujours y accéder mais la section n'est plus référencée sur le forum, donc ça ne sert plus à rien d'y poster. Et puis, je trouve que c'est beaucoup mieux dans la section musique, ça a plus sa place ici ^^

Donc continuons à poster ici pour la country :mignon:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB

iiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaa

salam

ah ça fait longtemps cette chanson

je dansais sur cette chanson qd j’étais petite

salam

ah oui..j'aurai aimer te voir

tu avais le chapeau aussi?^^

elle est assez drôle^^

loooool Non pas de chapeau , et toujours les cheveux en bataille Mdrrrrr
mon dieu que des bons souvenirs.....

Le lien ne fonctionne plus ^^ Vous vous rappelez de quelle chanson il s'agissait ? :mignon:

PS : parfois je mets le titre du morceau en plus de poster le lien, surtout si la vidéo n'est pas officielle sur YouTube, comme ça si elle est supprimée et que quelqu'un passe plus tard, il pourra savoir de quel morceau il s'agissait ^^ Mais je ne le fais pas tout le temps car parfois j'oublie ou bien j'ai la flemme de le faire :p
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Le lien ne fonctionne plus ^^ Vous vous rappelez de quelle chanson il s'agissait ? :mignon:

PS : parfois je mets le titre du morceau en plus de poster le lien, surtout si la vidéo n'est pas officielle sur YouTube, comme ça si elle est supprimée et que quelqu'un passe plus tard, il pourra savoir de quel morceau il s'agissait ^^ Mais je ne le fais pas tout le temps car parfois j'oublie ou bien j'ai la flemme de le faire :p

salam

désolée je m'en souviens plus!^^
et Dona ne viens plus depuis longtemps...
 
Haut