coup de blues

voila,petit post pour vous demander qu'est ce que vous faites pour vous changer les idées en temps de coup de blues...
merci de vos reponses

détracteur sabstenir...
 

Marocainement

Légume ambulant
Du sport, du shopping, lire, ecrire, ecouter de la musique, chanter, danser.
Sortir avec des copines, parler, rire, penser a autre chose.
Jardiner, coudre, cuisiner, bricoler.

S'occuper et ne pas rester seule.
Ne surtout pas rester devant la télé.
 
Du sport, du shopping, lire, ecrire, ecouter de la musique, chanter, danser.
Sortir avec des copines, parler, rire, penser a autre chose.
Jardiner, coudre, cuisiner, bricoler.

S'occuper et ne pas rester seule.
Ne surtout pas rester devant la télé.

le sport je peux pas en ce moment jai des tendinites.le shopping je peux pas je suis a sec,ecouter de la musique empire la chose,ecrire empire aussi,je nai pas de livre interessant a lire ici...et mes copines bah la plupart sont soit rentrées chez elles,soit au bled,soit en angleterre et une des rares qui est ici je la voit tout les jours au boulot donc tu comprends...

bref en ce moment ya que un truc qui me fait du bien cest dormir.
 

Marocainement

Légume ambulant
le sport je peux pas en ce moment jai des tendinites.le shopping je peux pas je suis a sec,ecouter de la musique empire la chose,ecrire empire aussi,je nai pas de livre interessant a lire ici...et mes copines bah la plupart sont soit rentrées chez elles,soit au bled,soit en angleterre et une des rares qui est ici je la voit tout les jours au boulot donc tu comprends...

bref en ce moment ya que un truc qui me fait du bien cest dormir.

Apprends quelque chose de nouveau, rejoins une association.

Pour les livres, je peux t'en conseiller quelques-uns a commencer par Cette aveuglante absence de lumière de Tahar Ben Jelloun.
Personnellement, il m'a aidé a comprendre comment résister dans la vie grace a l'esprit.

Ne dors pas, tu fuis le probleme, il faut apprendre a affronter et a resister.

Commence par sortir, il fait beau et le soleil agit sur le moral.
 
voila,petit post pour vous demander qu'est ce que vous faites pour vous changer les idées en temps de coup de blues...
merci de vos reponses

détracteur sabstenir...

Je prend la voiture,je la pousse au dela de ses limites..
Je boxe pour me calmer..Je fait quelque chose qui va me demander toute ma concentration pour ne plus penser a rien
 
voila,petit post pour vous demander qu'est ce que vous faites pour vous changer les idées en temps de coup de blues...
merci de vos reponses

détracteur sabstenir...


quand j'ai un coup de blues, je me change les idées avec des copines, je prends l'air, etc... mais ce qui me réussi le mieux c d'invoquer Allah qu'il apaise mes tracas.
 
voila,petit post pour vous demander qu'est ce que vous faites pour vous changer les idées en temps de coup de blues...
merci de vos reponses

détracteur sabstenir...

tu allume la tv, tu evites les chaines comme tf1, M6, nrj, virgin 17... bref tt les chaines qui abrutissent, tu en trouve une qui parle de guerre et ou tu voit les gens souffrir et aprés je peut t'assurer que ton coup de blues aura disparut :D

Et oui on a tj besoin des autres...
 
tu allume la tv, tu evites les chaines comme tf1, M6, nrj, virgin 17... bref tt les chaines qui abrutissent, tu en trouve une qui parle de guerre et ou tu voit les gens souffrir et aprés je peut t'assurer que ton coup de blues aura disparut :D

Et oui on a tj besoin des autres...

Bon conseil que j'applique aussi!!lol
SoubhanAllah.
 
Avant toute Al Hamdoulilah mais bon la jen peut plus je suis au bord du rouleau, j'en ai marre accumulation de petites merdes .
je fais rien de mal et pourtant tous les jours un problème, je ne sais pas si c l'oeil ou alors c l maktoub et je suis maladroite mais la c trop help, comment savoir si klkun vous a fait klk chose!!
 
Avant toute Al Hamdoulilah mais bon la jen peut plus je suis au bord du rouleau, j'en ai marre accumulation de petites merdes .
je fais rien de mal et pourtant tous les jours un problème, je ne sais pas si c l'oeil ou alors c l maktoub et je suis maladroite mais la c trop help, comment savoir si klkun vous a fait klk chose!!

bah comment savoir je sais pas,peut etre en buvant de l'eau coraniser et en ecoutant du Coran...
 
Haut