Coup de blues

Petit coup de blues du soir, pour toute celle et tout ceux qui n'arrivent pas à rencontrer quelqu'un..sachez que vous n'etes pas les seul lol méme si parfois on a l'impression : (

15 millions de célibataire en France tkt on est pas seul lol...mais nous c'est encore plus chaud car il y a des critères religieux donc il faut chercher et attendre challah notre moitié musulmane
 
Petit coup de blues du soir, pour toute celle et tout ceux qui n'arrivent pas à rencontrer quelqu'un..sachez que vous n'etes pas les seul lol méme si parfois on a l'impression : (


tu désespère de rencontrer qq'un à 20 ans.....lol

t'as pas fini de désespérer....

Profites de ta vie, un jour tu regretteras ces moments de solitude lol
 
Ne commence pas déja à te mettre la pression!

A 20 ans je n'y pensais pas du tout, je me concentrais sur bien d'autres choses... Famille, études , travail et amies!
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Petit coup de blues du soir, pour toute celle et tout ceux qui n'arrivent pas à rencontrer quelqu'un..sachez que vous n'etes pas les seul lol méme si parfois on a l'impression : (

Si t'as un coup de blues , mets y un petit coup de swing.
Merci à Sim R.I.P pour l'héritage de son humour
 
lol non je ne désespère pas je me pose des questions c'est tout..
NAN du tout aucune séparation ni quoi ce ce soit d'autre ces temps ci,ma vie est amoureuse c 'est juste le néant lol
question qui n' a rien avoir: jai un souci je narive a activer ma messagerie privée, ils me disent de l'activer en allant sur Profil mais je ne vois pas comment faire ? merci
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Petit coup de blues du soir, pour toute celle et tout ceux qui n'arrivent pas à rencontrer quelqu'un..sachez que vous n'etes pas les seul lol méme si parfois on a l'impression : (

C pcq c'est la saison des amours, tout lmonde se lache dans la rue et tout!

Faut pas dramatiser pr si peu

Pr ta messagerie jcroi ktu dois attendre davoir envoyer un certain nombre de message
 

Rebelle fleur

Indomptable
Moi je suis mariée à la solitude et ça me convient désormais.

N'attends rien de personne, ça t'évitera bien des déboires, conseils d'une jeune fille de ton âge... :)
 
Je comprends ta situation, et de plus, le fait d'être musulmane peut mettre quelques difficultés dans nos relations amoureuses. Ça limite nos choix lorsque on habite dans un pays où les musulmans sont en très faible minorité. Mais bon, on ne doit pas désespérer mais j'avoue que 28 piges , ca fout les chocottes :(
 
Petit coup de blues du soir, pour toute celle et tout ceux qui n'arrivent pas à rencontrer quelqu'un..sachez que vous n'etes pas les seul lol méme si parfois on a l'impression : (
pourquoi vous vous rencontreriez pas entre vous ?
je compte ouvrir une agence matrimoniale gratuite sur bladi
je vais faire les fiches personnage et conseiller qui ira avec qui, ça vous dit ?
 
Lol "mariée à la solitude "
sa m'a fait sourire mais bon c'est un peu triste de dire sa ; ( ..L'amour c'est beau quand méme , enfin quand on l'a rencontré sa c'est sur..en attendant ne désespérons pas sa viendra un jour Inch'Allah
 
lol non je ne désespère pas je me pose des questions c'est tout..
NAN du tout aucune séparation ni quoi ce ce soit d'autre ces temps ci,ma vie est amoureuse c 'est juste le néant lol
question qui n' a rien avoir: jai un souci je narive a activer ma messagerie privée, ils me disent de l'activer en allant sur Profil mais je ne vois pas comment faire ? merci


regardes bien lis attentivement j'avais le meme truc que toi
 
Haut