Coup de Blues

En ce mois de ramadan l'ambiance du bled me manque terriblement

je me sens mal du fait que toute ma famille est partis au bled pour jeuner en famille


je ne sais pas si le fait d'avoir grandit au bled petit mais je déprime a chaque fois loin

de ma terre . Je crache pas sur cet terre d'accueil mais voila je me sens etranger a cette

façon de vivre ici et cette sensation se manifeste pleinement pendant le mois de ramadan

voila petit coup de blues en pensant a ma ville Oran .....sniff

si toi aussi tu es dans le meme cas que moi alors viens partagé ton coup de blues lol

http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=EdqOf6_J5xM
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
<<mais voila je me sens etranger a cette
façon de vivre ici et cette sensation se manifeste pleinement pendant le mois de ramadan>>

cherche les bons quartiers où tout est fait pour le ramadan
et profites en :langue:
bouge toi

sinon, je peux te donner un mouchoir :pleurs:

mam
 
Je te comprend, j'ai toute ma famille qui est partit faire le ramadan au bled, et toi tes la tu rentre a la maisons y a personne c'est déprimant par contre moi je vais les rejoindre d'ici 2 semaine pour 3 semaine j'ai vraiment hâte!!!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
ta comparer les prix ? Essayes les agences sur place , je sais qu'une fois ma mère et ma tata avaient réussis a négocier les billets

Comment dire, dans ma ville les agences euh .... y'en a pas des masses ! :D

Nan mais c pas grave, j'irais l'année prochaine InchaAllah... de tte façon la personne la plus importante pour qui j'aurais été cette année, n'est plus de ce monde Allah Y rahma, donc bon ce n'est plus si pressé ...



Allez bon am' à tous, allez préparer vos bricks et votre hrira ! :D
 
Comment dire, dans ma ville les agences euh .... y'en a pas des masses ! :

Nan mais c pas grave, j'irais l'année prochaine InchaAllah... de tte façon la personne la plus importante pour qui j'aurais été cette année, n'est plus de ce monde Allah Y rahma, donc bon ce n'est plus si pressé ...



Allez bon am' à tous, allez préparer vos bricks et votre hrira ! :

Allah yerhma

Bah sur Paris tu aurais pu négocier :D

Ah non dans la cuisine la c'est découpage de viandes :pleurs:
 
je vous comprend moi toute ma famille est au bled, mes tantes, mes oncles, mes cousins ici je n'ai que ma famille, et deux trois personnes de mon entourage :pleurs:. Mes cousines me manquent, pour certaines elles se sont mariées ont eu des enfants et je n'étais pas :(
pareil mais que faire l'été prochain inch'allah
ou peut être si je peux négocier qqs jours au taf à la mi-septembre une dizaine de jours
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
En ce mois de ramadan l'ambiance du bled me manque terriblement

je me sens mal du fait que toute ma famille est partis au bled pour jeuner en famille


je ne sais pas si le fait d'avoir grandit au bled petit mais je déprime a chaque fois loin

de ma terre . Je crache pas sur cet terre d'accueil mais voila je me sens etranger a cette

façon de vivre ici et cette sensation se manifeste pleinement pendant le mois de ramadan

voila petit coup de blues en pensant a ma ville Oran .....sniff

si toi aussi tu es dans le meme cas que moi alors viens partagé ton coup de blues lol

http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=EdqOf6_J5xM
c'est partout ramadan, dans tout les bleds

c'est d'Allah qu'il faut se rapprocher, pas de son pays ou de sa famille

Allah y ta9abal minna wa minkoum
 
Haut