Coup de blues

aladinette

Liberté d'expression MDR
Salam:(

Je sais pas ce que j'ai, je me sens pas bien la j'écris je pleure, en me reveillant ce matin je retenais mes larmes

J'ai essayer de me remonter le moral en lisant le forum mais non (alors d'hab ca marche... ), je suis profondement degouter déçu

Je me sens mal la vie est un lourd fardaux (starfoullah) sont lot d'épreuves avec des gens qui jouent la comédie femmes et hommes confondus il y en a marre

Je suis fatiguer de tout:pleurs:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Coucou,

On a tous des moments de spleen; par quoi es tu déçue Aladinette ?

Tu as été trahie ?

C'est bien d'expulser quand ça va pas :)
 
Salam:(

Je sais pas ce que j'ai, je me sens pas bien la j'écris je pleure, en me reveillant ce matin je retenais mes larmes

J'ai essayer de me remonter le moral en lisant le forum mais non (alors d'hab ca marche... ), je suis profondement degouter déçu

Je me sens mal la vie est un lourd fardaux (starfoullah) sont lot d'épreuves avec des gens qui jouent la comédie femmes et hommes confondus il y en a marre

Je suis fatiguer de tout:pleus:

c'est juste un coup de blues passager du à la fin du beau temps ou à tes hormones qui te jouent des tours lol car c'est un peu fouillis les raisons que tu invoques : qd il y en a trop et qu'elles st hétéroclites c'est qu'il n'y en a pas :D
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
Salam nefert c'est gentille oui c'est vraiment un tout trahis par beaucoup, déçus car on jouent des rôles au lieu de dire ce qu'on pense et puis l'être humain est méchant par ces actes j'ai pas envie de vous souler avec mes details (puis ce serait trop long) mais j'en peu plus j'ai plus envie de rien ni de me battre ou de jouer un role, je pense que je vais rester chez moi et n'en ressortir que par nescessité que ce soit en amitié en connaissance ou autres je suis continuellement déçu

trop bonne trop *****
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Coucou aladinette;)

ne change pas pour les autres, préserve ta personnalité, si les autres ne savent pas mesurer la femme que tu es, tant pis!

si les autres sont mauvais, tu n'es pas obligée de l'être également, seulement, il faut apprendre de tes différentes expériences:)

étant idéaliste, je te comprends mais bon concentre-toi sur l'essentiel...




Salam nefert c'est gentille oui c'est vraiment un tout trahis par beaucoup, déçus car on jouent des rôles au lieu de dire ce qu'on pense et puis l'être humain est méchant par ces actes j'ai pas envie de vous souler avec mes details (puis ce serait trop long) mais j'en peu plus j'ai plus envie de rien ni de me battre ou de jouer un role, je pense que je vais rester chez moi et n'en ressortir que par nescessité que ce soit en amitié en connaissance ou autres je suis continuellement déçu

trop bonne trop *****
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
c'est juste un coup de blues passager du à la fin du beau temps ou à tes hormones qui te jouent des tours lol car c'est un peu fouillis les raisons que tu invoques : qd il y en a trop et qu'elles st hétéroclites c'est qu'il n'y en a pas :D


C'est gentille mais si il y en a si tu savais je collectionne la poisse et quand j'essaie de me remonter le moral avec des gens que j'apprécie je vois que ce sont des gens interressées (profit) ou qui ce foutent de moi (parle sur mon dos je suis pas la gamine qui ce plaint de cela ( car l'hypocrisie ca court mais jusqu'a vouloir te faire du mal ou qu'on enquête pour tout savoir de ta vie aaaaaaaaaaa mais quand c'est plusieurs ) mais que ces personnes reviennent tout gentille dans un cadre et parfois vont te parler sans plus et un autre jour moins

je sais pas si je m'exprime bien mon clavier est pleins de larme:(
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Salam nefert c'est gentille oui c'est vraiment un tout trahis par beaucoup, déçus car on jouent des rôles au lieu de dire ce qu'on pense et puis l'être humain est méchant par ces actes j'ai pas envie de vous souler avec mes details (puis ce serait trop long) mais j'en peu plus j'ai plus envie de rien ni de me battre ou de jouer un role, je pense que je vais rester chez moi et n'en ressortir que par nescessité que ce soit en amitié en connaissance ou autres je suis continuellement déçu

trop bonne trop *****

L'être humain est ainsi fait, on pense que parce qu'on est honnête et sincère, tout le monde est comme nous et on déchante, car les gens ne sont pas tous comme ça, malheureusement.

C'est rare d'être pure et c'est une qualité; peut être que tu pourrais davantage te protéger et tirer un trait au moindre faux pas. Et oui, quand on est pas soi même, on se sent mal; le but dans la vie est de vivre en fonction de ses valeurs et être vrai, pas avoir un masque.

Ceux qui ont un masque et le vivent bien sont des personnes qui n'ont pas de soucis de valeurs ^^

Tu pourras faire un tri et etre en phase avec des gens comme toi; c'est la qualité qui compte pas la quantité, et des gens corrects il y en a.
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
Coucou aladinette;)

ne change pas pour les autres, préserve ta personnalité, si les autres ne savent pas mesurer la femme que tu es, tant pis!

si les autres sont mauvais, tu n'es pas obligée de l'être également, seulement, il faut apprendre de tes différentes expériences

étant idéaliste, je te comprends mais bon concentre-toi sur l'essentiel...
merci pout on message:cool: tu sais aussi comment cela fait mal en tant qu'idéaliste de voir la grandeur (ironique je dirais plus tot noirceur) de l'âme de certains

justement la leçon de mes experiences c'est le constat de bcp d'ombres
 

linda3

VIB
ma petite aladinette parfois on est triste et ça sers a rien de retenir ses larmes
il faut que ça sorte pleure un bon coup et repart de plus belle....

moi a une periode de ma vie j'etais constemment triste, j'avais envie de pleurer mais les larmes ne sortaient pas et le pire dans tout ça c'est que je ne sais meme pas pourquoi j'étais triste....

mais voilà aujourd'hui ça va bcp mieux, je prend la vie du bon coté et j'arrete de me prendre la tête alors oui la plupart des gens sont hypocrite et des qu'ils peuve te la mette a l'envers mais une fois que tu le sais tu agis en fonction...

ceci etant dit je sais que c'est difficile mais perd pas courage tu verra avec le temps tout s'arrange même le pire

don't worry be happy ;)
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
L'être humain est ainsi fait, on pense que parce qu'on est honnête et sincère, tout le monde est comme nous et on déchante, car les gens ne sont pas tous comme ça, malheureusement.

C'est rare d'être pure et c'est une qualité; peut être que tu pourrais davantage te protéger et tirer un trait au moindre faux pas. Et oui, quand on est pas soi même, on se sent mal; le but dans la vie est de vivre en fonction de ses valeurs et être vrai, pas avoir un masque.

Ceux qui ont un masque et le vivent bien sont des personnes qui n'ont pas de soucis de valeurs ^^

Tu pourras faire un tri et etre en phase avec des gens comme toi; c'est la qualité qui compte pas la quantité, et des gens corrects il y en a.
message tres vrai c'est pour cela je pense ne plus trop sortir pour me proteger et faire le tri et d'ici un ptit mois d'isolement j'aurais les idees claire
 
Salam:(

Je sais pas ce que j'ai, je me sens pas bien la j'écris je pleure, en me reveillant ce matin je retenais mes larmes

J'ai essayer de me remonter le moral en lisant le forum mais non (alors d'hab ca marche... ), je suis profondement degouter déçu

Je me sens mal la vie est un lourd fardaux (starfoullah) sont lot d'épreuves avec des gens qui jouent la comédie femmes et hommes confondus il y en a marre

Je suis fatiguer de tout:pleurs:

Courage. tu mérite d'être heureuse. Si t'était a coté de moi je te ferais un gros calin.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
message tres vrai c'est pour cela je pense ne plus trop sortir pour me proteger et faire le tri et d'ici un ptit mois d'isolement j'aurais les idees claire

Tu donnes peut être trop rapidement ta confiance ? Certaines personnes sont douées pour te mettre à l'aise pour bien te la mettre à l'envers.:rolleyes:

Tu me sembles être entière; une personne une fois m'a dit, laisse toujours ta porte ouverte mais ne laisse pas n'importe qui rentrer chez toi.

L'isolement est une réaction de protection, elle ne peut être que temporaire.
 
salam Aladinette!

Si tu as le moral au plus bas, et que ca dure, essaye de faire une prise de sang, parfois le manque de vitamine se traduit par une fatigue mentale et/ou physique.
Tu sais, on a tous des soucis et on a tous été trahi au moins une fois dans notre vie, mais sache que tu as le plus important, une famille qui t'aime et TA SANTé...
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Oui, je sais...Mais la déception est inéluctable...

je suis aussi dans mon monde, c'est ainsi, mais n'attends pas trop des autres, sois actrice de ta propre vie;)



merci pout on message tu sais aussi comment cela fait mal en tant qu'idéaliste de voir la grandeur (ironique je dirais plus tot noirceur) de l'âme de certains

justement la leçon de mes experiences c'est le constat de bcp d'ombres
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
Tu donnes peut être trop rapidement ta confiance ? Certaines personnes sont douées pour te mettre à l'aise pour bien te la mettre à l'envers.:rolleyes:

Tu me sembles être entière; une personne une fois m'a dit, laisse toujours ta porte ouverte mais ne laisse pas n'importe qui rentrer chez toi.

L'isolement est une réaction de protection, elle ne peut être que temporaire.


oui je donne vite ma confiance c'est vrai mais je me protege si je sens qu'on veut trop vite rentrer dans mon intimité de vie ... mais certaine personnes l'ont compris jouent sur le long terme et apres veulent te la faire a l'envers
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
oui je donne vite ma confiance c'est vrai mais je me protege si je sens qu'on veut trop vite rentrer dans mon intimité de vie ... mais certaine personnes l'ont compris jouent sur le long terme et apres veulent te la faire a l'envers

Ya des pros et tu leur donnerais le bon dieu sans confession allah ister :rolleyes::D

Nul n'est à l'abri de la trahison, mais plus elle émane d'une personne avec qui on investit affectivement, plus elle fait mal :eek:)
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
ma petite aladinette parfois on est triste et ça sers a rien de retenir ses larmes
il faut que ça sorte pleure un bon coup et repart de plus belle....

moi a une periode de ma vie j'etais constemment triste, j'avais envie de pleurer mais les larmes ne sortaient pas et le pire dans tout ça c'est que je ne sais meme pas pourquoi j'étais triste....

mais voilà aujourd'hui ça va bcp mieux, je prend la vie du bon coté et j'arrete de me prendre la tête alors oui la plupart des gens sont hypocrite et des qu'ils peuve te la mette a l'envers mais une fois que tu le sais tu agis en fonction...

ceci etant dit je sais que c'est difficile mais perd pas courage tu verra avec le temps tout s'arrange même le pire

don't worry be happy ;)

Hmdl tu va mieux merci et oui ce que j'ai mis en gras je vais essayer (bon côté)mais la j'ai plus trop le goût déception repeter
 
Salam:(

Je sais pas ce que j'ai, je me sens pas bien la j'écris je pleure, en me reveillant ce matin je retenais mes larmes

J'ai essayer de me remonter le moral en lisant le forum mais non (alors d'hab ca marche... ), je suis profondement degouter déçu

Je me sens mal la vie est un lourd fardaux (starfoullah) sont lot d'épreuves avec des gens qui jouent la comédie femmes et hommes confondus il y en a marre

Je suis fatiguer de tout:pleur s:
WA ALEYKOUM SALAM

c l'effet rentrée scolaire, on fait le bilan, on a des regrets, des remords on angoisse quant à l'avenir ;)
 

Toi

**Chocolate addict**
oui je donne vite ma confiance c'est vrai mais je me protege si je sens qu'on veut trop vite rentrer dans mon intimité de vie ... mais certaine personnes l'ont compris jouent sur le long terme et apres veulent te la faire a l'envers

je me reconnais en toi...

ça m'est arrivé aussi, il y a quelques mois... j'avais toujours une boule dans la gorge...
Tu peux rester dans ton coin, mais cela ne va pas arranger les choses, il faut changer ce qu'il y a a changer!!
doucement mais surement!

nous on est là et on a aucun interet a te la faire a l'envers...
:cool:
 
Tu donnes peut être trop rapidement ta confiance ? Certaines personnes sont douées pour te mettre à l'aise pour bien te la mettre à l'envers.:rolleyes:

Tu me sembles être entière; une personne une fois m'a dit, laisse toujours ta porte ouverte mais ne laisse pas n'importe qui rentrer chez toi.

L'isolement est une réaction de protection, elle ne peut être que temporaire.
coucou !

toujours aussi perspicace ;)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
comme tu connais le proverbe ce qui nous tue pas nous rend plus fort
alors baisse pas les bras pleure quand tu en a envie mais surtout ne te laisse jamais sombrer dans la déprime

Je crois que ce qui lui fais mal, ce sont les déceptions à répétition qui ont entamé sa joie de vivre et son rejet de l'espèce humaine, sale race décidément :prudent::langue:

En qui faire confiance ? Pourquoi faire confiance ? Telle est la question ^^
 
C'est gentille mais si il y en a si tu savais je collectionne la poisse et quand j'essaie de me remonter le moral avec des gens que j'apprécie je vois que ce sont des gens interressées (profit) ou qui ce foutent de moi (parle sur mon dos je suis pas la gamine qui ce plaint de cela ( car l'hypocrisie ca court mais jusqu'a vouloir te faire du mal ou qu'on enquête pour tout savoir de ta vie aaaaaaaaaaa mais quand c'est plusieurs ) mais que ces personnes reviennent tout gentille dans un cadre et parfois vont te parler sans plus et un autre jour moins

je sais pas si je m'exprime bien mon clavier est pleins de larme:(

je pense juste que tu craques pour pas grand chose.
ds qqs jours tu te rendras compte que c'est 3 fois rien.
fais le tri ds tes amis ça ira plus vite ;)
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
Oui, je sais...Mais la déception est inéluctable...

je suis aussi dans mon monde, c'est ainsi, mais n'attends pas trop des autres, sois actrice de ta propre vie

Je n'attends pas bcp je l'affiche que je n'ai pas confiance en l'humain mais j'ai tjrs confimation ACTRICE ... c'est ce qui me gene chez certains (bien que je comprend l'expression)
Ya des pros et tu leur donnerais le bon dieu sans confession allah ister :rollyes::D

Nul n'est à l'abri de la trahison, mais plus elle émane d'une personne avec qui on investit affectivement, plus elle fait mal :eek:)
c'est exactement cela ca m'atteind parfois jusqu'a en être malade physiquement je me montre forte mais en réalité je suis une grande émotive cacher je garde mon trop pleins d'emotions en moi

je me reconnais en toi...

ça m'est arrivé aussi, il y a quelques mois... j'avais toujours une boule dans la gorge...
Tu peux rester dans ton coin, mais cela ne va pas arranger les choses, il faut changer ce qu'il y a a changer!!
doucement mais surement!

nous on est là et on a aucun interet a te la faire a l'envers...
:cool:

Ben c'est pour cela que je vais m'isoler car sion on fait les mauvais choix quand on parle avec son coeur
comme tu connais le proverbe ce qui nous tue pas nous rend plus fort
alors baisse pas les bras pleure quand tu en a envie mais surtout ne te laisse jamais sombrer dans la déprime


J'essayer mais c'est lutter et parfois on a plus l'énergie (les autres m'ont absorber une partie)
 

linda3

VIB
Je crois que ce qui lui fais mal, ce sont les déceptions à répétition qui ont entamé sa joie de vivre et son rejet de l'espèce humaine, sale race décidément :prudent:

En qui faire confiance ? Pourquoi faire confiance ? Telle est la question ^^

je le conçois mais moi je fais confiance pourtant on m'a fais pas mal de coup de pu.. parceque justement je faisait confiance mais je ne veux pas rentrer dans le jeu personne ne merite ma confiance ou quoi ou qu'es ce....

ça me ferait plus de mal qu'autre chose je veux pensé que les gens ne sont pas des monstres en puissance ;)
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
je le conçois mais moi je fais confiance pourtant on m'a fais pas mal de coup de pu.. parceque justement je faisait confiance mais je ne veux pas rentrer dans le jeu personne ne merite ma confiance ou quoi ou qu'es ce....

ça me ferait plus de mal qu'autre chose je veux pensé que les gens ne sont pas des monstres en puissance ;)


ta raison d'être positive je l'ai été lgpts mais fais gaffe a pas tomber de haut certains ceux qui la joue en finesse pour te poignarder par la suite sont capable de tout pour te faire mal
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
je pense juste que tu craques pour pas grand chose.
ds qqs jours tu te rendras compte que c'est 3 fois rien.
fais le tri ds tes amis ça ira plus vite ;-)

Tu veux être notre ami ? :D

je le conçois mais moi je fais confiance pourtant on m'a fais pas mal de coup de pu.. parceque justement je faisait confiance mais je ne veux pas rentrer dans le jeu personne ne merite ma confiance ou quoi ou qu'es ce....

ça me ferait plus de mal qu'autre chose je veux pensé que les gens ne sont pas des monstres en puissance ;)

C'est un truc d'équilibriste, se protéger sans se renfermer et si ya trahison, on zappe la personne et c'est tout, et tant pis pour elle.
Le plus marrant, c'est que ceux qui te mettent une peau de banane sur ton chemin sont les premiers à pleurer sur le comportement des autres.

On est tous le dindon de quelqu'un et certains préfèrent arnaquer les autres avant d'être arnaqué ^^

Je suis d'accord avec toi, seule sa conscience prime, si on est correct, on n'a pas à se rendre malade, c'est soi et sa conscience.
 
Salam:(

Je sais pas ce que j'ai, je me sens pas bien la j'écris je pleure, en me reveillant ce matin je retenais mes larmes

J'ai essayer de me remonter le moral en lisant le forum mais non (alors d'hab ca marche... ), je suis profondement degouter déçu

Je me sens mal la vie est un lourd fardaux (starfoullah) sont lot d'épreuves avec des gens qui jouent la comédie femmes et hommes confondus il y en a marre

Je suis fatiguer de tout:pleurs:

Salam aleykoum khti, ce matin quand je me suis connecté sur bladi le 1er post que j'ai vu c'est celui de MAM80 qui m'a énormément bouleversé, je me suis dit en venant sur Bladi que ce matin j'allais raconter mes petits soucis quotidiens sur bladi.... et en voyant le post de Mam80 Ca m'a donné a réfléchir et je me dis qu'a coté mes soucis sont vraiment rien :
http://www.bladi.info/328596-souhaitais-prevenir-suit/

On a tous des problèmes, on pense toujours être au plus bas... mais il faut tjrs dire al hamdoulilah d'avoir la santé car elle est essentielle.
Certains luttent contre une maladie, il faut faire de meme pour les soucis, lutter contre eux et les surmonter inch'allah.

Allah éprouve ceux qu'Il aime pour l'une de ces quatre raisons:

1. Pour l'amener à penser à Lui, car celui qui détourne de la pensée de Dieu se voit oublié de Dieu et de Sa grâce.

2. Pour le purifier de tous ses péchés afin que son jugement soit des plus légers.

3. Pour élever ses degrés au Paradis.

4. Pour tenter les injustes car celui qui se montre ennemi d'un bien-aimé de Dieu, Dieu a promis de le briser, comme le dit un fameux Hadith.

Inch'allah ma soeur, continues a etre sincère, gentille et tu verras que ca gagnera.
il faut etre patiente et ne jamais baisser les bras

Amin kheir inchallah
 

linda3

VIB
ta raison d'être positive je l'ai été lgpts mais fais gaffe a pas tomber de haut certains ceux qui la joue en finesse pour te poignarder par la suite sont capable de tout pour te faire mal

je sais pertinnement que je ne suis pas dans le monde des bisounours mais voilà j'accorde ma confiance facilement mais je la retire tout aussi failement lol

il suffit d'une fois pour que je zape la personne sans remord ni regret
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
Tu veux être notre ami ? :D



C'est un truc d'équilibriste, se protéger sans se renfermer et si ya trahison, on zappe la personne et c'est tout, et tant pis pour elle.
Le plus marrant, c'est que ceux qui te mettent une peau de banane sur ton chemin sont les premiers à pleurer sur le comportement des autres.

On est tous le dindon de quelqu'un et certains préfèrent arnaquer les autres avant d'être arnaqué ^^
Je suis d'accord avec toi, seule sa conscience prime, si on est correct, on n'a pas à se rendre malade, c'est soi et sa conscience.


Je n'ai jamais essayer d'arnaquer qui que ce soit pour moi au niveau humain il y a minimum de respect a avoir je ne suis pas parfaite j'ai du blesser des gens j'en suis consciente (refus pr certains de me mettre avec eux , mais bon ma gentillesse a des limites) et souvent c'est si on essaye de me la faire a l'envers je peux ne plus parler a ces personnes mais gratuitement non
 
Haut