Mon coup de coeur pour les low maintenance girls

Bonsoir chers amis bladinettes et bladinautes,

Je voulais partager avec vous une autre facette de moi-même concernant ce

qui me plaisait dans un femme à part les critères physiques et par l'occasion

vous demander qu'est ce que vous en penser de ça.

En fait, je me trouve attirer toujours vers les low maintenance and down to

earth girls. Avec ce genre de femmes, je sens le courant passer très vite et

je sais pas pourquoi !

Typiquement une low maintenance girl est une femme easy to please si je

puis dire, c'est une femme qui ne requiert pas d'être gâtée constamment ou

être toujours à ses petits soins, à toujours devoir lui faire des cadeaux pour

la conquérir, à toujours faire les choses à sa manière ou ça bloque, bref une

femme qui n'est pas en mode de jouer sa princesse all the time !

Ce type de femmes, généralement, rayonne autour d'elles des ondes

positives parce qu'elles ont naturellement gentilles, serviables et joviales. Et

c'est génralement des femmes with a great head on their shoulders.

Et si en plus c'est une bookalcoholic with big glasses like Taylor Swift in "You

Belong With Me" n7att lli f jibi 3la moulat shibi :D lol je l'aime bien celle là !

Sérieux chers messieurs (mesdames vous aussi vous pouvez dire ce que vous

en pensez), vous préférez ce genre de femmes ou bien péférez vous les high

maintenance girls genre daf3at kbeeer qui font les princesses ?

À vos claviers messieurs et partagez ce que vous pensez de la question.

Meanwhile, bonne nuit à vous tous !

Gâtée une nana de cadeaux pendant quelle fait des manières non merci !

J'ai pas encore l'étoffe d'un papa pour ça...
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
j'étais ce genre de filles adolescente disons jusqu'à mes 20 ans.
Maintenant je suis une princesse et j'ai revu mes critères à la hausse. Les filles low maintenance comme tu dis le resteront pas toute leur vie, à moins qu'elles tombent tout de suite sur le bon
Sérieux parole de scout, une fille simple vaut mieux que mille filles fake :cool:
 
Sérieux parole de scout, une fille simple vaut mieux que mille filles fake :cool:


une fille exigeante ne veut pas forcément dire fille fake.
Une fille low maintenance a plus tendance à l'être à l'adolescence quand elle ne pense ni au mariage ni aux responsabilités de la vie.
Elle peut le rester pendant ses études.
Mais tu trouveras difficilement une fille low maintenance passé 25 ans. Avec les expériences de la vie et les échecs amoureux passés, beaucoup de filles se disent : si je dois souffrir , et si l'amour fait quoiqu'il arrive souffrir, autant souffrir avec un mec qui a une bonne situation confortable et qui peut m'offrir une certaine sécurité financière, plutot que de souffrir pour un mec qui va rien m'apporter dans ma vie matérielle ou pire! qui profiterait de mon argent..
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
une fille exigeante ne veut pas forcément dire fille fake.
Une fille low maintenance a plus tendance à l'être à l'adolescence quand elle ne pense ni au mariage ni aux responsabilités de la vie.
Elle peut le rester pendant ses études.
Mais tu trouveras difficilement une fille low maintenance passé 25 ans. Avec les expériences de la vie et les échecs amoureux passés, beaucoup de filles se disent : si je dois souffrir , et si l'amour fait quoiqu'il arrive souffrir, autant souffrir avec un mec qui a une bonne situation confortable et qui peut m'offrir une certaine sécurité financière, plutot que de souffrir pour un mec qui va rien m'apporter dans ma vie matérielle ou pire! qui profiterait de mon argent..
Tu confonds deux concepts différents : femme high maintenance et femme matérialiste.
Femme high maintenance n'est pas forcément matérialiste, mais elle aime faire sa princesse au lieu de se comporter de manière spontanée, tout est calculé chez elle. Elle fait la fake, elle fait du "it's my way or the highway"...
 
Tu confonds deux concepts différents : femme high maintenance et femme matérialiste.
Femme high maintenance n'est pas forcément matérialiste, mais elle aime faire sa princesse au lieu de se comporter de manière spontanée, tout est calculé chez elle. Elle fait la fake, elle fait du "it's my way or the highway"...

C'est toi qui parle dans ton post de départ d'être aux petits soins, d'acheter des cadeaux à une fille high maintenance donc forcément quand on fait la princesse le facteur matérialiste n'est pas bien loin ;) à différents degrés je te l'accorde..

Maintenant sache que tu te trompes complètement alors car des filles qui font les princesses ne calculent pas c'est rare qu'elles font les fakes, tout est spontané chez elles, c'est leur façon d'être, elles ont été elevées comme ça , pourries par leurs parents moi mon père m'a toujours dit qu'aucun homme me méritait alors ca a surement du jouer dans ma façon d'être.

Sinon je retire ce que j'ai dit, j'ai jamais été une low maintenance d'après ta définition car meme quand j'étais pas matérialiste, j'ai toujours eu ce côté un peu " chipie".

C'est pas calculé chez moi c'est naturel et c'est ma façon de me comporter.
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
En quoi être exigente fait d'elle une princesse, qui plus est, n'est pas simple.

je te suis pas dans ton délire la NY
Vous confondez les concepts. Vous vous mélangez les pinceaux là !
Il n'est pas question d'être exigent ou pas mais question de trait de personnalité : être simple ou aimer les choses compliquées :intello:
 
C'est toi qui parle dans ton post de départ d'être aux petits soins, d'acheter des cadeaux à une fille high maintenance donc forcément quand on fait la princesse le facteur matérialiste n'est pas bien loin ;) à différents degrés je te l'accorde..

Maintenant sache que tu te trompes complètement alors car des filles qui font les princesses ne calculent pas c'est rare qu'elles font les fakes, tout est spontané chez elles, c'est leur façon d'être, elles ont été elevées comme ça , pourries par leurs parents moi mon père m'a toujours dit qu'aucun homme me méritait alors ca a surement du jouer dans ma façon d'être.

Sinon je retire ce que j'ai dit, j'ai jamais été une low maintenance d'après ta définition car meme quand j'étais pas matérialiste, j'ai toujours eu ce côté un peu " chipie".

C'est pas calculé chez moi c'est naturel et c'est ma façon de me comporter.
ça n'empêche qu'il vaut mieux être avec une fille simple qu'avec une princesse :D
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
C'est toi qui parle dans ton post de départ d'être aux petits soins, d'acheter des cadeaux à une fille high maintenance donc forcément quand on fait la princesse le facteur matérialiste n'est pas bien loin à différents degrés je te l'accorde..

Maintenant sache que tu te trompes complètement alors car des filles qui font les princesses ne calculent pas c'est rare qu'elles font les fakes, tout est spontané chez elles, c'est leur façon d'être, elles ont été elevées comme ça , pourries par leurs parents moi mon père m'a toujours dit qu'aucun homme me méritait alors ca a surement du jouer dans ma façon d'être.

Sinon je retire ce que j'ai dit, j'ai jamais été une low maintenance d'après ta définition car meme quand j'étais pas matérialiste, j'ai toujours eu ce côté un peu " chipie".

C'est pas calculé chez moi c'est naturel et c'est ma façon de me comporter.
Heureusement chacun ses goûts :D
 
ça n'empêche qu'il vaut mieux être avec une fille simple qu'avec une princesse

ca c'est ton avis et ta position sur le sujet :D
Je connais des mecs qui ne supportent pas les filles trop simples et qui ne sortent qu'avec des filles sophistiquées. Tout dépend de ce qu'on aime , y en a qui aiment les capricieuses crois moi :)
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
C'est une question de goût, l'huile d'olive c'est sain, le pain (pas blanc) aussi si c'est consommé avec modération.
Les céréales aussi ça goûte bon :) je parlais de régime car je dois manger minimum de 250 g de protéines par journée. Et mes deux bowls de céréales aux 7 grains + lait m'en donnent 60 g :)
 
ca c'est ton avis et ta position sur le sujet :-D
Je connais des mecs qui ne supportent pas les filles trop simples et qui ne sortent qu'avec des filles sophistiquées. Tout dépend de ce qu'on aime , y en a qui aiment les capricieuses crois moi :)
je sais qu'il y en a pour tous les gouts. y a même des mecs qui aiment prendre des coups c'est dire. :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Bonsoir chers amis bladinettes et bladinautes,

Je voulais partager avec vous une autre facette de moi-même concernant ce

qui me plaisait dans un femme à part les critères physiques et par l'occasion

vous demander qu'est ce que vous en penser de ça.

En fait, je me trouve attirer toujours vers les low maintenance and down to

earth girls. Avec ce genre de femmes, je sens le courant passer très vite et

je sais pas pourquoi !

Typiquement une low maintenance girl est une femme easy to please si je

puis dire, c'est une femme qui ne requiert pas d'être gâtée constamment ou

être toujours à ses petits soins, à toujours devoir lui faire des cadeaux pour

la conquérir, à toujours faire les choses à sa manière ou ça bloque, bref une

femme qui n'est pas en mode de jouer sa princesse all the time !

Ce type de femmes, généralement, rayonne autour d'elles des ondes

positives parce qu'elles ont naturellement gentilles, serviables et joviales. Et

c'est génralement des femmes with a great head on their shoulders.

Et si en plus c'est une bookalcoholic with big glasses like Taylor Swift in "You

Belong With Me" n7att lli f jibi 3la moulat shibi : lol je l'aime bien celle là !

Sérieux chers messieurs (mesdames vous aussi vous pouvez dire ce que vous

en pensez), vous préférez ce genre de femmes ou bien péférez vous les high

maintenance girls genre daf3at kbeeer qui font les princesses ?

À vos claviers messieurs et partagez ce que vous pensez de la question.

Meanwhile, bonne nuit à vous tous !


peut etre c'est parce que tu n'as pas assez d'oseille, de flouss, d'argent donc tu as peur de te ridiculiser face à une petite princesse qui a ses exigences :D
ou peut etre parce que tu n'es pas un prince ^^

une nana trop exigeante trop princesse peut etre repoussante et c'est tout à fait légitime car mademoiselle en voudra toujours plus peut etre :prudent:
 
peut etre c'est parce que tu n'as pas assez d'oseille, de flouss, d'argent donc tu as peur de te ridiculiser face à une petite princesse qui a ses exigences :D
ou peut etre parce que tu n'es pas un prince ^^

une nana trop exigeante trop princesse peut etre repoussante et c'est tout à fait légitime car mademoiselle en voudra toujours plus peut etre :prudent:
le souci avec une princesse c'est qu'elle ne donne pas l'impression de t'aimer mais plutôt d'aimer ce que tu lui apportes à elle.
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
peut etre c'est parce que tu n'as pas assez d'oseille, de flouss, d'argent donc tu as peur de te ridiculiser face à une petite princesse qui a ses exigences :
ou peut etre parce que tu n'es pas un prince ^^

une nana trop exigeante trop princesse peut etre repoussante et c'est tout à fait légitime car mademoiselle en voudra toujours plus peut etre :prudent:
Ce n'est pas question d'argent mais manière de voir les choses.
Moi, dès que je détecte une femme qui se la joue comme ça mon côté Mr.Hyde se réveille d'un coup ! Et ça crois moi ça peut faire beaucoup de dégâts ;)
 
Haut