Coup de coeur !

mido94

Don't believe in me
VIB
mssssaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

elle s'appelle Sabrina Ouazzani et c'est mon genre de femme ! mon Dieu, quand elle a les cheveux bouclés :love:

si toi bladinette, en plus de lui ressembler, tu es gentille et généreuse, sache que mido est prêt à venir parler directement à tes parents ! :D
 

Pièces jointes

  • Sabrina_Ouazani_5.jpg
    Sabrina_Ouazani_5.jpg
    43.1 KB · Affichages: 214
  • 1461523_ouazani.jpg
    1461523_ouazani.jpg
    70.1 KB · Affichages: 270
  • 419620-sabrina-ouazani-637x0-1.jpg
    419620-sabrina-ouazani-637x0-1.jpg
    30.4 KB · Affichages: 235
  • 484114--les-beauty-looks-des-cesar-les-637x0-3.jpg
    484114--les-beauty-looks-des-cesar-les-637x0-3.jpg
    52.5 KB · Affichages: 252
  • Sabrina-Ouazani_reference.jpg
    Sabrina-Ouazani_reference.jpg
    67.4 KB · Affichages: 2,480

Thepetite

Jamais deux sans trois
mssssaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

elle s'appelle Sabrina Ouazzani et c'est mon genre de femme ! mon Dieu, quand elle a les cheveux bouclés :love:

si toi bladinette, en plus de lui ressembler, tu es gentille et généreuse, sache que mido est prêt à venir parler directement à tes parents ! :D
Je lui ressemble beaucoup me le dise je suis aussi grande qu elle et j ai pratiquement les même cheveux aussi long mais plus claire.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Elle a un regard pétillant

bon apres c est pas une bombe mais elle est jolie : )

quand on est soi même normal, il est préférable de jouer dans la même catégorie !

je n'ai jamais prétendu vouloir une bombe, il y a certains trucs qui m'attirent mais après y a d'autres critères de base...

Je lui ressemble beaucoup me le dise je suis aussi grande qu elle et j ai pratiquement les même cheveux aussi long mais plus claire.

montre ta ganache !
 
mssssaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

elle s'appelle Sabrina Ouazzani et c'est mon genre de femme ! mon Dieu, quand elle a les cheveux bouclés :love:

si toi bladinette, en plus de lui ressembler, tu es gentille et généreuse, sache que mido est prêt à venir parler directement à tes parents ! :D


Ca va elle est mignonne, naturelle, orientale! lol mate de peau, les cheveux bouclés!

Ceci dit je comprends qu'elle ne plaise pas a tt le monde...
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
quand on est soi même normal, il est préférable de jouer dans la même catégorie !

je n'ai jamais prétendu vouloir une bombe, il y a certains trucs qui m'attirent mais après y a d'autres critères de base...



montre ta ganache !
Non je suis timide :( attend de faire ma connaissance tu vera que je suis généreuse et gentil
 
Haut