Coup de cutter à la gorge, insultes racistes : l'enfer vécu par Mourad

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un jardinier s'est fait agresser avec un cutter, après avoir subi des insultes racistes dans le Val-de-Marne. Son présumé agresseur, arrêté et placé sous contrôle judiciaire, sera jugé pour violences volontaires avec arme le 16 mai 2024.
Les faits se sont déroulés vendredi 17 novembre, en début d'après-midi. Alertés d'une dispute à Villecresnes dans le Val-de-Marne, des policiers se sont rendus sur place. Ils y rencontrent un homme, allongé sur le sol de son salon, avec une large plaie (...)

- France / Droits et Justice, Violences et agressions, France, Racisme, Vidéos

Coup de cutter à la gorge, insultes racistes : l'enfer vécu par Mourad
 
un vieux aussi avait foncé sur un homme devant sa femme et ses enfants ...après des insultes racistes
Il avait rien eu ou 4 mois avec sursis un truc comme ça ... Le pauvre il était malade et avait été aveugle par le soleil
 
Après vérification ce vieux raciste avait été sanctionné de 3 ans de prison dont 1 ferme ( qu il effectue tranquillement chez lui pour cause de vieillesse et santé .....🤢)

Il a juste foncé sur un homme et failli le tuer
 
Salam,
L'affaire n'a pas encore été jugé, restons optimiste ^-^

Agression raciste dans le Val-de-Marne : le retraité qui avait mis un coup de cutter à un jardinier condamné​

L’agression, survenue à Villecresnes le 17 novembre dernier, aurait pu être tragique. Un homme de 76 ans a blessé un jardinier de 29 ans au menton à l’aide d’un cutter, en le couvrant d’injures à caractère raciste. Il a écopé de quatre ans de prison, dont trois avec un sursis probatoire.
Par Marion Sillion
Le 15 janvier 2024 à 20h34 ( le parisien)

par contre je ne sais pas si le jugement a été mis en délibéré
 

Agression raciste dans le Val-de-Marne : le retraité qui avait mis un coup de cutter à un jardinier condamné​

L’agression, survenue à Villecresnes le 17 novembre dernier, aurait pu être tragique. Un homme de 76 ans a blessé un jardinier de 29 ans au menton à l’aide d’un cutter, en le couvrant d’injures à caractère raciste. Il a écopé de quatre ans de prison, dont trois avec un sursis probatoire.
Par Marion Sillion
Le 15 janvier 2024 à 20h34 ( le parisien)

par contre je ne sais pas si le jugement a été mis en délibéré

Donc juste 1 an Ferme.. et le Reste en Liberté. 🥱
 
Haut