Coup de filet dans les milieux islamistes: Forsane Alizza parmi 19 interpellés

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
On en est ou avec la LDJ,ça devait pas disparaitre?

T'as encore des nouvelles d'eux toi @droitreponse ?
Pu trop le temps de m'occuper d'eux et de fds, en ce moment je creuse sur les bas de plafond islamistes. L'actu est riche. La ldj se sont faits gauller avec des battes ce sont des petits joueurs.
La avec ces mecs même charlie hebdo était en dessous de la vérité .
Mais promis je jetterai un œil .
Tag moi si t'as du neuf
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Tout sur le procès de mohamed achlame leader de forsane alizza sur le topic éponyme .
Ce jour il indique avoir voulu créer une police musulmane en France .
 
Selon lui, Forsane Alizza faisait bien de la lutte contre l'islamophobie, avec beaucoup de provocations, mais rien d'autres.

Mdr la défense bidon quand même... Une liste de cibles potentielles, la recommandation de prendre des cours de tirs, des armes (certes, certaines démilitarisées mais les Kalach, ça peut se remilitariser il me semble)...
Bref, si ce gars ne fait que lutter contre l'islamophobie, moi je suis Candeloro.
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Mdr la défense bidon quand même... Une liste de cibles potentielles, la recommandation de prendre des cours de tirs, des armes (certes, certaines démilitarisées mais les Kalach, ça peut se remilitariser il me semble)...
Bref, si ce gars ne fait que lutter contre l'islamophobie, moi je suis Candeloro.
Bonjour verabien
Mais si allez voir sur le topic procès amchalane il avoue même avoir voulu créé une police musulmane pour protéger ses frères et sœurs . Direction le Liban des années 80.
Un cauchemar ce gars , et en plus il y croit. Pour le coup il est imprégné .
 
Haut