Coup de gueule

Salam à tous,

je ne le fais jamais mais j’aimerais pousser un coup de gueule.

les sujets deviennent n’importe quoi ici.

la majorité des sujets sont misogynes ou misandrie.

Sans compter le nombre de bladinautes qui exposent et se mêlent de la vie des autres ou bien se sentent supérieurs.

Le respect est mort j’ai l’impression.

Un homme ou une femme a des relations hors mariages ?
C’est sa vie pas la vôtre. si il/elle ne vous intéresse pas, laissez le/la vivre sa vie comme il/elle le souhaite.
S’ils/elles veulent une personne vierge. C’est leur choix.
ils trouveront quelqu’un qui accepte cela

Arrêtez d’afficher leur vie en les insultant devant des inconnus sur un forum.

De plus, être vierge ne fait pas forcément non plus de vous des gens meilleurs que d’autres.

Si vous voulez mettre la religion en avant pour vous justifier, sachez que la religion nous dit également d’être humble et d’arrêter la médisance.

les relations hommes/femmes ne sont pas basées uniquement sur le sexe et le passé de la personne sinon je ne donne pas cher de votre mariage.

On choisit une personne pour ses qualités mais aussi pour ses défauts.

ça ne sert à rien de se sentir supérieur, que ce soit physiquement ou mentalement car il y a et il y aura toujours mieux que vous donc si vous être un minimum intelligent, vous regarderez vers le haut et pas vers le bas.

c’était mon coup de gueule du moment.

merci
On va dire que c'est plus ou moins humain, quand on ressent un mal, une injustice ou autre on a envie d'en parler (peu importe la manière, qu'elle soit bonne ou mauvaise), on a envie que l'autre ressente notre douleur, on a envie de lui renvoyer le mal qu'il nous a fait.

Sauf qu'on a tendance par la suite à généraliser car notre base reste notre vécu, mais que notre vécu n'est en rien la vérité absolue (les hommes ne pensent pas tous au ***, les femmes ne sont pas toute vénales ...)

Il y a de tout dans ce monde ; il y a de bonne comme de mauvaise personne.

Je peux comprendre ton coup de gueule origami, mais il ne faut pas oublier qu'avant toute chose, à l'image d'un animal qui attaque quand on le blesse, ces personnes sont également blessés.

Je ne dis pas cependant qu'ils ont raisons de dire et de penser comme ça, mais je pense que l'on devrait être un minimum empathique avec eux, tu ne penses pas ? ☺️
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
On va dire que c'est plus ou moins humain, quand on ressent un mal, une injustice ou autre on a envie d'en parler (peu importe la manière, qu'elle soit bonne ou mauvaise), on a envie que l'autre ressente notre douleur, on a envie de lui renvoyer le mal qu'il nous a fait.

Sauf qu'on a tendance par la suite à généraliser car notre base reste notre vécu, mais que notre vécu n'est en rien la vérité absolue (les hommes ne pensent pas tous au ***, les femmes ne sont pas toute vénales ...)

Il y a de tout dans ce monde ; il y a de bonne comme de mauvaise personne.

Je peux comprendre ton coup de gueule origami, mais il ne faut pas oublier qu'avant toute chose, à l'image d'un animal qui attaque quand on le blesse, ces personnes sont également blessés.

Je ne dis pas cependant qu'ils ont raisons de dire et de penser comme ça, mais je pense que l'on devrait être un minimum empathique avec eux, tu ne penses pas ? ☺
Je veux bien qu’on réponde à une attaque mais il y a des sujets c’est n’importe quoi.
C’est juste pour insulter et critiquer les autres.

Surtout que certains ne sont pas mieux et osent le faire. Ça devient n’importe quoi.

Les gens cherchent à blesser les autres et il y a des personnes qui se prennent des dommages collatéraux et se retrouvent blessées à cause des mots utilisés.

Par exemple quelqu’un qui dit que toutes les femmes qui ont eu des relations sexuelles hors mariages sont des p***** , les filles qui sont sensibles et qui l’ont fait hors mariage peuvent facilement être blessées.

ici on ne parle pas d’injustice mais juste d’injure
 
Je veux bien qu’on réponde à une attaque mais il y a des sujets c’est n’importe quoi.
C’est juste pour insulter et critiquer les autres.

Surtout que certains ne sont pas mieux et osent le faire. Ça devient n’importe quoi.

Les gens cherchent à blesser les autres et il y a des personnes qui se prennent des dommages collatéraux et se retrouvent blessées à cause des mots utilisés.

Par exemple quelqu’un qui dit que toutes les femmes qui ont eu des relations sexuelles hors mariages sont des p***** , les filles qui sont sensibles et qui l’ont fait hors mariage peuvent facilement être blessées.

ici on ne parle pas d’injustice mais juste d’injure
Ah d'accord, je vois de quoi tu parles ...

Effectivement, il faut réfléchir aux conséquences des mots que l'on emploient ; ils peuvent être désastreux utiliser à mauvais escient 🙁
 

Zaynaa

Bladinaute averti
On va dire que c'est plus ou moins humain, quand on ressent un mal, une injustice ou autre on a envie d'en parler (peu importe la manière, qu'elle soit bonne ou mauvaise), on a envie que l'autre ressente notre douleur, on a envie de lui renvoyer le mal qu'il nous a fait.

Sauf qu'on a tendance par la suite à généraliser car notre base reste notre vécu, mais que notre vécu n'est en rien la vérité absolue (les hommes ne pensent pas tous au ***, les femmes ne sont pas toute vénales ...)

Il y a de tout dans ce monde ; il y a de bonne comme de mauvaise personne.

Je peux comprendre ton coup de gueule origami, mais il ne faut pas oublier qu'avant toute chose, à l'image d'un animal qui attaque quand on le blesse, ces personnes sont également blessés.

Je ne dis pas cependant qu'ils ont raisons de dire et de penser comme ça, mais je pense que l'on devrait être un minimum empathique avec eux, tu ne penses pas ? ☺

Les femmes ont raison d'être vénales
Elles sont choisies pour le physique
Pourquoi pas équilibrer la balance de la superficialité?
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Les femmes ont raison d'être vénales
Elles sont choisies pour le physique
Pourquoi pas équilibrer la balance de la superficialité?
J’ai vu des femmes pas forcément jolie vénale, j’ai vu des femmes très jolie qui en ont rien à faire de l’argent.

il ne faut pas généralisé
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Salam à tous,

je ne le fais jamais mais j’aimerais pousser un coup de gueule.

les sujets deviennent n’importe quoi ici.

la majorité des sujets sont misogynes ou misandrie.

Sans compter le nombre de bladinautes qui exposent et se mêlent de la vie des autres ou bien se sentent supérieurs.

Le respect est mort j’ai l’impression.

Un homme ou une femme a des relations hors mariages ?
C’est sa vie pas la vôtre. si il/elle ne vous intéresse pas, laissez le/la vivre sa vie comme il/elle le souhaite.
S’ils/elles veulent une personne vierge. C’est leur choix.
ils trouveront quelqu’un qui accepte cela

Arrêtez d’afficher leur vie en les insultant devant des inconnus sur un forum.

De plus, être vierge ne fait pas forcément non plus de vous des gens meilleurs que d’autres.

Si vous voulez mettre la religion en avant pour vous justifier, sachez que la religion nous dit également d’être humble et d’arrêter la médisance.

les relations hommes/femmes ne sont pas basées uniquement sur le sexe et le passé de la personne sinon je ne donne pas cher de votre mariage.

On choisit une personne pour ses qualités mais aussi pour ses défauts.

ça ne sert à rien de se sentir supérieur, que ce soit physiquement ou mentalement car il y a et il y aura toujours mieux que vous donc si vous être un minimum intelligent, vous regarderez vers le haut et pas vers le bas.

c’était mon coup de gueule du moment.

merci
Origami ! :wazaa:
Fait nous de bons sujets pour changer de ceux que nous trouvons ici
et promis on te suis !!!
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Origami ! :wazaa:
Fait nous de bons sujets pour changer de ceux que nous trouvons ici
et promis on te suis !!!
On interdit tout les sujets qui parlent de :
misogynie
misandrie
intox/info du Maroc en doublons grâce à Drianke :)
Ragot du voisin de palier
Les histoires d'amour qui finissent mal

Et là ta plus que deux posts qui se battent en duel :intello:
 
Haut