coup du destin ?

Guten tag

Ce matin, j'ai trouvé par terre une carte de fidélité Lufthansa au nom de Nadia B......

J'ai facebooké sa propriétaire, je suis tombé sur 2 charmantes jeunes femmes et une vieille

ça se trouve c'est aucune des trois....

je fais quoi ?
 
" salam alikoum , j'ai trouvé ta carte lufthansa par terre ... tu crois au destin ? Laisse moi te la rendre autour d'un verre. XX heures vendredi à/au yyy. PS : je pourrais l'envoyer directement à lufthansa mais c'est pas drôle , donc confirme moi que tu viendras "

Envoie ça en l'ajoutant en ami , fais moi confiance j'ai un doctorat en psychologie féminine , ça ne peut que réussir.
 
" salam alikoum , j'ai trouvé ta carte lufthansa par terre ... tu crois au destin ? Laisse moi te la rendre autour d'un verre. XX heures vendredi à/au yyy. PS : je pourrais l'envoyer directement à lufthansa mais c'est pas drôle , donc confirme moi que tu viendras "

Envoie ça en l'ajoutant en ami , fais moi confiance j'ai un doctorat en psychologie féminine , ça ne peut que réussir.

lol direct ! ouai pourquoi pas...
 
" salam alikoum , j'ai trouvé ta carte lufthansa par terre ... tu crois au destin ? Laisse moi te la rendre autour d'un verre. XX heures vendredi à/au yyy. PS : je pourrais l'envoyer directement à lufthansa mais c'est pas drôle , donc confirme moi que tu viendras "

Envoie ça en l'ajoutant en ami , fais moi confiance j'ai un doctorat en psychologie féminine , ça ne peut que réussir.

Salam Alikoum :D

Si elle est pas muslima elle va fuire !

Lol un doctorat carrément
 
Alikoum salam

Pas besoin qu'elle soit musulmane , elle est rebeu ça suffit amplement pour saisir le message. Elle ramènera ses fesses , satisfait ou remboursé :intello:

Lol ta des meufs qui n'aiment pas justement l'aspect frere soeur tout ça pour draguer

Enfin bon ca se trouve c'est la carte de la MILF auquel cas c'est reglé :sournois:
 
Haut