Coup dur pour le WAC : Ayoub El Khakiqi indisponible pour 2 mois !

Lors du match FUS / WAC pour le 1/4 de final de la Coupe (match gagné par les Rouges), le défenseur international du WAC, Ayoub El Khaliqui , s'est...

1. Lors du match FUS / WAC pour le 1/4 de final de la Coupe (match gagné par les Rouges), le défenseur international du WAC, Ayoub El Khaliqui , s'est sérieusement blessé à la chevile suite à un tackle appuyé d'un défenseu du FUS !

Cette blessure l'éloignera des terrains pendant 2 mois !
    Il ne participera donc pas à la finale de la CL qui opposera le WAC aux tunisiens
    de l'EST !

Dommage pour ce sympathique et combatif joueur !

Prompt rétablissement Ayoub !

2. j espere que ca va quelque part booster l equipe

3. Je suis surtout déçu pour le Wydad parce que l'équipe nationale pourra se débrouiller sans lui.

(même si j'aurai voulu le voir jouer en LG Cup)

4. Idem, j'aurai aimé le voir en LG.

Ceci dit, en l'état ça devrait régler les problèmes de consciences de gerets vu le retour probable de Kantari.

5. Salam,

Msskine, LLAH ichafih !
    Pour ceux qui veulent l'appeler lui souhaiter bon rétablissement, j'ai son numéro :D

Peace

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Blessé, mehdi carcela sera indisponible deux mois Football Marocain 25 Sept. 2014
Coupes Africaines (saison 2012/2013) : FAR s'en sortent, le FUS et le WAC sortent ! Football Marocain 8 Mai 2013
Coupe de la CAF : Le WAC compromet ses chances aprés sa défaite devant Djoliba ! Football Marocain 16 Sept. 2012
Phase des poules de la Coupe de la CAF: Le WAC face aux tombeurs du MAS et du CODM Football Marocain 17 Juil. 2012
Le WAC dans la phase de poules de la Coupe de la CAF Football Marocain 16 Juil. 2012
WAC / ENYIMBA - Acte II (1/2 retour de la CL) Football Marocain 15 Oct. 2011
Wac - Ock 1-2 Football Marocain 22 Oct. 2010
El Hamdaoui déjà 2. Football Marocain 11 Août 2010
Ayoub Skouma prolonge au WAC Football Marocain 10 Juin 2010
Ibrahim Maaroufi au WAC pour 2 ans Football Marocain 2 Juin 2010
Issam El Adoua au WAC ? Football Marocain 1 Juin 2010
Mounir El Hamdaoui absent un mois Football Marocain 4 Nov. 2009
Mounir El Hamdaoui indisponible pour le match Maroc - Congo Football Marocain 11 Août 2009
Football : Kamel Chafni indisponible deux mois Football Marocain 2 Sept. 2008
Coupes d’Afrique: HUSA et WAC à rude épreuve Football Marocain 9 Avril 2004

Partager cette page