Coup de feu à Laâyoune.....dans l'Oriental !

ould khadija

fédalien
Contributeur
Dans sa revue de la presse arabophone du mardi 14 Mai 2013, le site électronique "Goud.ma" rapporte que, selon le journal "ASSABAH", la nuit du dimanche 12/05/2013 a été particulièrement mouvementée au lieu dit "Sidi Lakhdar" à la sortie de Laâyoune dans…l’Oriental sur la route menant à Oujda.

A cet endroit, la police avait établi un barrage routier et tout se passait bien …jusqu’aux alentours de minuit !

Quelques temps après minuit, une grosse voiture de marque Audi se serait présentée au barrage avec deux individus à son bord qui ont refusé d’obtempérer au contrôle des policiers refusant de présenter leurs « papiers » et voulant même forcer le barrage mais la herse métallique du barrage leur fit obstacle et les en empêcha !

C’est alors que les deux individus ont sorti et brandi des sabres et ont tenté de s’attaquer aux policiers pour les forcer à les laisser passer !

Devant la tournure prise par les événements, le brigadier chef du barrage, sortant son arme à feu, a fait deux tirs de sommation en l’air…et les autres policiers se sont mis en position…de tir [/b]

Les deux "excités" se sont finalement rendus .

Une fois calmés, les deux individus ont été conduits au poste de police en attendant d’être déférer devant le procureur du roi .



Source (article traduit) [/b]
http://www.goud.ma/جو&#...6;ـ16-سنة_a28446.html
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Waw ,le titre sur goud.ma l'histoire de français m'a fait rire :D

celui qui prétend être le fils "naturel" de feu Mohamed V ....et qui a été condamné à 16 ans de prison ...mais pour meutre : elle est pas mal celle là !

Mais bon, c'es pas l'objet de ce topic ! :)

ceci dit, à ton avis pourquoi ces deux "crétins" ont tenté de forcer le barrage !
Ils auraient pu ...l'éviter , non ?
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
celui qui prétend être le fils "naturel" de feu Mohamed V ....et qui a été condamné à 16 ans de prison ...mais pour meutre : elle est pas mal celle là !

Mais bon, c'es pas l'objet de ce topic ! :)

ceci dit, à ton avis pourquoi ces deux "crétins" ont tenté de forcer le barrage !
Ils auraient pu ...l'éviter , non ?
Oui cette histoire de fils naturel de HassanII a attiré mon attention

En ce qui concerne le sujet , je pense que ce sont des contrebandiers ou des trafiquants de drogue ca arrive de temps en temps ...
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Oui cette histoire de fils naturel de HassanII a attiré mon attention

Non ams : fils naturel de Mohamed V, c'est à dire qu'il serait le frére (ou demi frére) de Hassan II ![/b]

C'est une vieille histoire : le gars avait (ou aurait) assassiné un "homme d'affaires" marocain en 2009 et a toujours nié prétendant que c'est parcequ'on ne veut pas lui "reconnaitre" cette paternalité qu'on lui a collé ce meurtre !

Tiens pour info :

http://www.leparisien.fr/faits-dive...e-le-fils-de-mohammed-v-19-09-2009-643727.php

Fin du hors sujet :)
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Non ams : fils naturel de Mohamed V, c'est à dire qu'il serait le frére (ou demi frére) de Hassan II ![/b]

C'est une vieille histoire : le gars avait (ou aurait) assassiné un "homme d'affaires" marocain en 2009 et a toujours nié prétendant que c'est parcequ'on ne veut pas lui "reconnaitre" cette paternalité qu'on lui a collé ce meurtre !

Tiens pour info :

http://www.leparisien.fr/faits-dive...e-le-fils-de-mohammed-v-19-09-2009-643727.php

Fin du hors sujet :)
Gracias pour l'info :)
 
Haut