Le coup de foudre existe-t-il vraiment ?

Je vais vous raconteer une histoire arrivée à ma copine cet été, au Maroc. Il ya deux ans, ma copine rencontre le copain à son cousin. Il a 20 ans (...

1. Je vais vous raconteer une histoire arrivée à ma copine cet été, au Maroc.

Il ya deux ans, ma copine rencontre le copain à son cousin. Il a 20 ans ( elle 17 ) et c'est un garcon très calme, charmant et très très pieux ( à fond dans la religion )et étudiant en médecine.
    Elle ne lui parle pas, si ce n'est il lui dit'' salam aleikoum '' . Il lui demande si le cousin est là et si elle peut l'apeller. Elle y va, apelle le cousin, et rentre à la maison.
    L'année suivante (en été ), le cousin lui dit que A envisagerait de demander sa main , car il a eu le coup de foudre instantanée et sait que c'est la bonne. Il n'a pas osé lui dire quoique ce soit car il se sentirait trop gêné, mais à chaque fois qu'il la croise dans la rue, il ne peut s'empecher de lui faire un sourire béa et gêné.

Moi je lui ai dis que ce garcon ne cherche qu'a profiter d'elle, mais elle est persuadée que c'est du sérieux.

Ma question, donc est : Croyez vous au coup de foudre ? :eek:

2. sa depend si tu est dans un endroit ou y'a souvent la foudre :D

3. Non moi c'est plutot le tonerre :D

4. T'as fini tes devoirs ???? :eek:

5. pour celui (ou celle) qui le reçoit, il parait que oui !!!...........:rolleyes:...mais il parait aussi qu'il ne dure pas bien longtemps....

6. Ouiiiiii :cool: .

7. c'est vrai sa tu est plutot jeune pour etre encore sur le net :) demain c'est l'ecole faut aller dormir tot pour prendre des force , sinon le cartable va etre lourd demain :)

8. oui il existe et c'est merveilleux :rouge: :D

9. Mdrrrrrrrrrrrrrr j'ai pas de cartable mais un sac silboublai :cool:

10. il est encore étudiant et il veut l'épouser ?! ca n'a pas l'air trop sérieux

peut etre il veut du copinage et jusqu'au moment ou il obtiendra son diplome, le coup de foudre se serait déjà évaporé entre temps, non, le gars, je ne pense pas qu'il soit près à se marier, il a des années d'études à taper

wa allaho a3lam !

11. ah ok tu grandit vite alors ....

12. justement ! où souhaite-t-il étudier ????? là est la question? ;)

13. t'as bien dit qu'il est très très pieux ... :rolleyes:

pourquoi voudrait il profiter d'elle ? je ne crois pas qu'un muslim agirait de la sorte ;)

14. Vu ce que je lis, je ne peux pas y croire. Coup de foudre ? il réapparaît après un an, coup de foudre?

Coup de quelqu'un qui veut se caser ou s'amuser.

15. le coup dle8bal machi le coup de foudre
    ça existe pas!!!wallou, makach, ri7 ouakha, ama chi7aja oukhra keudalle!!!

16. elle dit que c'est un étudiant en medecine au Maroc, donc, le mariage n'est pas une question de qlq mois, il doit réussir le concours de medecine interne, sinon, galérer pour ouvrir un cabinet, ce qui n'est pas sans investissement, ou plutot plier bagage en europe pour faire la spécialité

bon, on s'en fou quand meme de la vie de ce monsieur !

tiens, il n y a rien à faire ce soir

17. Ou bien peut etre c'est sa promise :langue: il veut l'épouser mais pas maintenant

18. Je pense pas qu'il est déja sorti avec une fille de toute sa vie ... donc à mon avis il cherche quelque chose de sérieux, et comme a dis Ain_Sbah, un muslim très pieux ( ect ... ) n'agirait pas de la sorte

( Hello au fait ^^ )

19. je suis pour et il y'a …

20. Oui ça existe bel et bien .

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Coup de foudre Histoires de coeur 18 Fév. 2014
Coup de foudre Histoires de coeur 6 Août 2013
Coup de foudre Histoires de coeur 5 Jan. 2013
Le coup de foudre ça existe encore quand on n'a plus 12 ans ? Histoires de coeur 13 Août 2012
Le coup de foudre Histoires de coeur 1 Avril 2012
Le coup de foudre Histoires de coeur 18 Déc. 2011
Le coup de foudre existe? Histoires de coeur 11 Juil. 2011
Le coup de foudre existe t-il? Histoires de coeur 17 Avril 2010
coup de foudre Histoires de coeur 12 Avril 2010
Coup de foudre Histoires de coeur 25 Mars 2009
le coup de foudre Histoires de coeur 18 Fév. 2008
Coup de Foudre Histoires de coeur 19 Sept. 2007
Le Coup De Foudre Existe T'il? Histoires de coeur 5 Avril 2007
Les Coups de foudre Histoires de coeur 18 Nov. 2006
Coup de foudre Histoires de coeur 7 Juin 2006

Partager cette page