Le coup de foudre existe t-il?

le coup de foudre c'est quoi ?? c'est pas quand tu vois la personne d'un coup tu te dis waouuh qu'il a l'air d'être un mach'allah boys, une personne idéale, avec des petits battements au coeur ??
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
coup de foudre c'est synonyme de déception!
On se fait des films sur la personne sur la base du physique et d'un ressenti non concret
on se dit que c'est qqun de bien jusqu'au retour à la réalité

vaut mieux miser sur le coup de foudre intellectuel!!
 
Oui ça m'est arrivé un mini coup de foudre un été pas loin de chez moi, dans un embouteillage en revenant de la playa avec mes copines...ça me revient mais ça fait des années et des années :eek:

En mode racontage de life bidon:

On faisait du sur place depuis loooongtemps on commence donc à mettre la musique pour passer les nerfs...
Un voiture à côté, de 2 vacanciers, passe et ils aimaient bien la musique donc on commence à discuter avec eux tranquillou filou...
Le conducteur m'a totalement tétanisé avec son regard, son air super posé et mature etc... je saurais pas expliquer POURQUOI je suis restée :eeeeeeeeeek: pendant plusieurs longues minutes on est resté là comme ça tous les 2 avec des sourires niais pendant que mes copines et son collègue étaient en pleine discussion animée sur le maghreb united etc.....

Puis la route s'est dégagé et..........











j'ai accéléré :eek:

J'ai retenu que le numéro de la plaque qui était: 69!!

Alors le coupable si tu te reconnais!!!!! Jou souis toujours là!! Mdrrrrrrrr :-D
 
Oui ça m'est arrivé un mini coup de foudre un été pas loin de chez moi, dans un embouteillage en revenant de la playa avec mes copines...ça me revient mais ça fait des années et des années

En mode racontage de life bidon:

On faisait du sur place depuis loooongtemps on commence donc à mettre la musique pour passer les nerfs...
Un voiture à côté, de 2 vacanciers, passe et ils aimaient bien la musique donc on commence à discuter avec eux tranquillou filou...
Le conducteur m'a totalement tétanisé avec son regard, son air super posé et mature etc... je saurais pas expliquer POURQUOI je suis restée :eeeeeeeeeek: pendant plusieurs longues minutes on est resté là comme ça tous les 2 avec des sourires niais pendant que mes copines et son collègue étaient en pleine discussion animée sur le maghreb united etc.....

Puis la route s'est dégagé et..........











j'ai accéléré :eek:

J'ai retenu que le numéro de la plaque qui était: 69!!

Alors le coupable si tu te reconnais!!!!! Jou souis toujours là!! Mdrrrrrrrr :-D

Tu es sûr d'avoir bien lu le n°....................... c'était pas 57, essaie de te remémoriser le chiffre :D
 
Haut