Le coup de foudre existe?

Salam,

Est-ce que le coup de foudre existe? Pour ceux ou celle qui l'on deja eu? Comment l'avez vous su? Le ressenti?


C'était un aprés midi gris et pluvieux, j'attendais à l'arrêt du bus sur l'Avenue de l'Opéra...les yeux perdus dans le vague ...je rêvassais !

Je m'imaginais flirtant avec le soleil, quelque part au bord de la mer, les pieds nues dans une mer bleue turquoise ...

et c'est à ce moment là que je fus frappée, mise à terre...anéantie !

il était brun, pas tres grand mais combien attirant, il était fait pour moi, nous le savions !

NI une...ni deux...je me suis avancée....sûre de moi ....la tête haute...le regardant sans cligner des yeux !

....Depuis ce jour, à chaque fois que je le regarde, je pense à ce premier jour...

Ce sac à main ne me quitte plus !
 
C'était un aprés midi gris et pluvieux, j'attendais à l'arrêt du bus sur l'Avenue de l'Opéra...les yeux perdus dans le vague ...je rêvassais !

Je m'imaginais flirtant avec le soleil, quelque part au bord de la mer, les pieds nues dans une mer bleue turquoise ...

et c'est à ce moment là que je fus frappée, mise à terre...anéantie !

il était brun, pas tres grand mais combien attirant, il était fait pour moi, nous le savions !

NI une...ni deux...je me suis avancée....sûre de moi ....la tête haute...le regardant sans cligner des yeux !

....Depuis ce jour, à chaque fois que je le regarde, je pense à ce premier jour...

Ce sac à main ne me quitte plus !

je pensais que c t des chaussures hihihi :langue:
 
C'était un aprés midi gris et pluvieux, j'attendais à l'arrêt du bus sur l'Avenue de l'Opéra...les yeux perdus dans le vague ...je rêvassais !

Je m'imaginais flirtant avec le soleil, quelque part au bord de la mer, les pieds nues dans une mer bleue turquoise ...

et c'est à ce moment là que je fus frappée, mise à terre...anéantie !

il était brun, pas tres grand mais combien attirant, il était fait pour moi, nous le savions !

NI une...ni deux...je me suis avancée....sûre de moi ....la tête haute...le regardant sans cligner des yeux !

....Depuis ce jour, à chaque fois que je le regarde, je pense à ce premier jour...

Ce sac à main ne me quitte plus !
Ah les femmes ...
 
c'est exactement ce que j'ai ressenti lors d'un entretien en anglais !! tu crois....que .....c'était ........elle...... :D

et moi qui pensais tu étais tombé sous mon charme ...lors de ce diner, éclairé à la bougie, que tu ne voyais que moi, que les autres n'existaient plus
........

je me suis trompée, je vais me pendre !

Adieu bladinautes, je vous ai aimés
 
Haut