Coup de foudre pour mon médecin

J'attendais mon tour dans la salle d'attente, puis je la vois ouvrir la porte de son cabinet. Je ne sais pas si c'est sa nouvelle coiffure, j'ai tout de suite tiqué.

Mon Dieu quel corps de rêve pour une femme de 45 ans; un corps magnifique pas un gramme de gras, des hanches de malades, des jolis petits seins pas trop gros mais juste ce qu'il faut, des fesses de malade.

Je crois que même des femmes de 20 ans n'ont pas un tel corps; ici tout tient bien.

Je l'imagine même pas toute nue: ça doit être un carnage.

Des jolis cheveux châtains, une voix douce qui me demande comment je vais, un regard doux.

D'origine Italienne, visiblement pas d'alliance mais je pense qu'elle a des enfants.

Je m'inscris sur meetic et je veux un docteur de 45 ans, en plus elle aura les moyens elle.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Désolée mais vraiment t'es pas fute fute....y'a pas mieux que le contact de la table d'auscultation surtout si c'est un bon cuir par contre du skai ça doit coller de partout mais au moins tu adhères à la table tandis qu'avec le papier tu risques de te casser la binette de la table...

Me dit pas merci

J'ai été toubib dans une autre vie...



Je l'imagine trop à mettre le papier protecteur sur sa table, puis après elle me dit "deshabillez-vous je vais vous ausculter", puis là elle me demande de la prendre.

Elle étoufferait ses cris de peur que les patients qui patientent m'entendent la faire hurler.
 
Mais les femmes qui font un minimum de sport sont très belles entre 40 et 50 ans...:love::cool:

C'est clair qu'elle doit faire du sport, c'est une femme qui prend hyper soin d'elle.

Elle est pas surfaite, pas du maquillage excessif, un style vestimentaire sobre mais élégant.

Ce qui va bien avec son corps c'est ses talons, tu vois que tout est élancé, racé.

Rien ne manque.
 
parfois plus de 50 ans mais bon la chir 'aide un peu et le coach aussi tout est dans les mains du coach en fait...
Mon ex femme lorsque je l'ai connue avait 20 ans et un corps vraiment superbe...Mais en 2ème position je classerai une femme de 51 ans, qui faisait 5 footings de 3 quarts d'heure par semaine: cuisses et fesses de folie, pas de cellulite, rien malgré 3 enfants...

Il m'a semblé que ses seins avaient été refaits mais par un chirurgien qui connaissait son boulot: des bonnets B discrets qui n'avaient pas tendances à s'écarter l'un de l'autre...
Tu fais du sport toi...Tu dois pas être trop mal foutue :sournois:
 
Mon ex femme lorsque je l'ai connue avait 20 ans et un corps vraiment superbe...Mais en 2ème position je classerai une femme de 51 ans, qui faisait 5 footings de 3 quarts d'heure par semaine: cuisses et fesses de folie, pas de cellulite, rien malgré 3 enfants...

Il m'a semblé que ses seins avaient été refaits mais par un chirurgien qui connaissait son boulot: des bonnets B discrets qui n'avaient pas tendances à s'écarter l'un de l'autre...
Tu fais du sport toi...Tu dois pas être trop mal foutue :sournois:

Comme quoi c'est nanas elles te donnent vraiment envie. En plus je suis sûr qu'au lit c'est des tigresses.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu peux faire bcp de sport et avoir de la cellulite surtout une femme...c'est comme ça et pire après 50 ans...tu peux avoir eu 3 enfants et garder la ligne aussi...je faisais du sport j'ai levé le pied j'ai plus 20 ans mais je me maintiens en forme nous dirons...j'ai pas à me plaindre ça pourrait être pire...

Mais en 2ème position je classerai une femme de 51 ans, qui faisait 5 footings de 3 quarts d'heure par semaine: cuisses et fesses de folie, pas de cellulite, rien malgré 3 enfants...

Il m'a semblé que ses seins avaient été refaits mais par un chirurgien qui connaissait son boulot: des bonnets B discrets qui n'avaient pas tendances à s'écarter l'un de l'autre...
Tu fais du sport toi...Tu dois pas être trop mal foutue :sournois:
 
Contrairement au mythe, un homme normal devrait, entre une belle femme de 20 ans et une belle femme de 40 ans, choisir la deuxième...Seuls les idiots ne le savent pas...

Avec un p.utain de 2 pièces au bord de la plage. Ou pire en top-less. Un carnage.

Quand tu vois ça tu te dis avant de fourrer "que la vie mérite que l'on s'attache à ses plus belles oeuvres".
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La natation est le meilleur des sports pour réduire la cellulite, l'effet massage de l'eau, drainage, circulation sanguine ce qui en général fait défaut chez des femmes qui ont de la cellulite....mais faut en faire des kms par semaine...

C'est vrai...ça arrive parfois à 16 ans...
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Tu verrais son corps c'est un truc de malade.
Ses gestes sont doux.

J'aurais un fantasme: faire l'amour avec elle dans son cabinet pendant que les patients attendent, puis à la fin qu'elle passe ma carte vitale comme si rien n'était.
Je pense que le topic devrait être sur le forum sexualite....
Sinon joli fantasme
Mais bip bip bip bip ton réveil sonne!!!
:p
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Sinon pour aller ds ton sens j'ai aussi croisé une médecin et j'ai pas pu m'empêcher de la complimenter tellement je la trouvais magnifique
Ces cheveux sa peau son teint et des yeux bleus superbe!!
Comme quoi les minettes peuvent aller se coucher parfois....
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Tu verrais son corps c'est un truc de malade.
Ses gestes sont doux.

J'aurais un fantasme: faire l'amour avec elle dans son cabinet pendant que les patients attendent, puis à la fin qu'elle passe ma carte vitale comme si rien n'était.
c est à elle qu il faut lui dire cela pas à nous les bladinautes !:fou:
 
Haut