Coup de foudre pendant un stage!!

bsr,

Je vien de commencer un stage, ce matin en visitant un département y avais un mec que j'arrive pas à oublier, trop sympa, gentil, serviable il m a expliquer tout meme s'il était très occupé. Après j ai remarqué qu'il me regardé de temps en temp.
L'après midi j était avec une nouvelle stagière nouvelle très fofolle et toujours souriante en consultant facebook sur un pc de l'entreprise on a trouver son nom, je lui ai dis en plaisantant que ce tpe est très bogoss elle m'a dis ajoute le sur ton face alors, j ai dis non je veux pas déjà on est nouvelle ici je veux pas sortir du cadre professionel elle a pris la souris et a envoyé une invitation à travers mon compte , je pouvais ne pas la laisser faire mis au fond de moi je le voulais bien.
Ce soir il a accepté mon invitation et j ai vu qu'elle aussi l a ajoutée, elle m' a dis il est en ligne parle lui , j ai répondu que je veux pas le déranger ell m a dis que ell est trop pervers et qu'elle s en fou, elle va prendre l'initiative pour lui parler et ils sont maintenant entrain de parler sur face.
Que faire? pourqoui les filles quand elles savent bein qu'un mec te plais lui saute dessus? Je laisse les choses comme ca après tout si je lui plais il viendra me le dire ou je dois pas restr les bras croisé et je dois lui parler? AIDEZ moi svp
 
bsr,

Je vien de commencer un stage, ce matin en visitant un département y avais un mec que j'arrive pas à oublier, trop sympa, gentil, serviable il m a expliquer tout meme s'il était très occupé. Après j ai remarqué qu'il me regardé de temps en temp.
L'après midi j était avec une nouvelle stagière nouvelle très fofolle et toujours souriante en consultant facebook sur un pc de l'entreprise on a trouver son nom, je lui ai dis en plaisantant que ce tpe est très bogoss elle m'a dis ajoute le sur ton face alors, j ai dis non je veux pas déjà on est nouvelle ici je veux pas sortir du cadre professionel elle a pris la souris et a envoyé une invitation à travers mon compte , je pouvais ne pas la laisser faire mis au fond de moi je le voulais bien.
Ce soir il a accepté mon invitation et j ai vu qu'elle aussi l a ajoutée, elle m' a dis il est en ligne parle lui , j ai répondu que je veux pas le déranger ell m a dis que ell est trop pervers et qu'elle s en fou, elle va prendre l'initiative pour lui parler et ils sont maintenant entrain de parler sur face.
Que faire? pourqoui les filles quand elles savent bein qu'un mec te plais lui saute dessus? Je laisse les choses comme ca après tout si je lui plais il viendra me le dire ou je dois pas restr les bras croisé et je dois lui parler? AIDEZ moi svp

faut pas rester les bras croisé ,bouge un peu ,tu as une chance alors ,couragez vous ,et parler avec lui ,sinon ton amie ......;;;
 
faut pas rester les bras croisé ,bouge un peu ,tu as une chance alors ,couragez vous ,et parler avec lui ,sinon ton amie ......;;;

Je sais pas je trouve que c'est tooooooot de lui parler , je crois que je dois oublié tout ca j'aime pas me battre pour un mec et j aime pas trop prendre les initiatives c'était déjà suffisant de l'ajouter
 
bsr,

Je vien de commencer un stage, ce matin en visitant un département y avais un mec que j'arrive pas à oublier, trop sympa, gentil, serviable il m a expliquer tout meme s'il était très occupé. Après j ai remarqué qu'il me regardé de temps en temp.
L'après midi j était avec une nouvelle stagière nouvelle très fofolle et toujours souriante en consultant facebook sur un pc de l'entreprise on a trouver son nom, je lui ai dis en plaisantant que ce tpe est très bogoss elle m'a dis ajoute le sur ton face alors, j ai dis non je veux pas déjà on est nouvelle ici je veux pas sortir du cadre professionel elle a pris la souris et a envoyé une invitation à travers mon compte , je pouvais ne pas la laisser faire mis au fond de moi je le voulais bien.
Ce soir il a accepté mon invitation et j ai vu qu'elle aussi l a ajoutée, elle m' a dis il est en ligne parle lui , j ai répondu que je veux pas le déranger ell m a dis que ell est trop pervers et qu'elle s en fou, elle va prendre l'initiative pour lui parler et ils sont maintenant entrain de parler sur face.
Que faire? pourqoui les filles quand elles savent bein qu'un mec te plais lui saute dessus? Je laisse les choses comme ca après tout si je lui plais il viendra me le dire ou je dois pas restr les bras croisé et je dois lui parler? AIDEZ moi svp

Tu veux qu'on t'incite à la perversité ou quoi ?

Je pense que tu es une femme à problème.tu tombes amoureuse rapidement, tu te fais des idées, tu te crois le centre du monde.

Le mec ,il est bien content de tomber sur toi et aussi, je pense que tu n'es pas belle.
Une beauté sait ce qu'elle veut
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
pfff
ça n'arrive qu'aux autres
mon stage yavait que des vieux
et le seul jeune, il avait l'air de kiffer sur moi vu la fçon dont il me regardait, mais il s'appelle jonhatan ! :rolleyes::fou:
 
Tu veux qu'on t'incite à la perversité ou quoi ?

Je pense que tu es une femme à problème.tu tombes amoureuse rapidement, tu te fais des idées, tu te crois le centre du monde.

Le mec ,il est bien content de tomber sur toi et aussi, je pense que tu n'es pas belle.
Une beauté sait ce qu'elle veut

on sais pas est ce qu'elle belle ou no il ne faut une photo ,
je crois qu'on a besoin sa photo c'est possible?
 
Tu veux qu'on t'incite à la perversité ou quoi ?

Je pense que tu es une femme à problème.tu tombes amoureuse rapidement, tu te fais des idées, tu te crois le centre du monde.

Le mec ,il est bien content de tomber sur toi et aussi, je pense que tu n'es pas belle.
Une beauté sait ce qu'elle veut


ééééééé oui je ne suis ps belle j y pe rien mais hamdllah
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je viens seulemnt de lire !

cette nana a le feu ...
rien ne te dit qu'il va l'apprecier
et s'il l'apprecie, tant pis ! c'est ps la mort
toute façon les relations dans le cadre pro c'est pas terrible :rolleyes:
 
pfff
ça n'arrive qu'aux autres
mon stage yavait que des vieux
et le seul jeune, il avait l'air de kiffer sur moi vu la fçon dont il me regardait, mais il s'appelle jonhatan ! :::fou:

mdrrrrr........ tu me fais penser à une blague que mon fils m'a raconté !!!
........!!!:D

un couple cherche un prénom "francisé"
- Quand nous aurons un enfant pourquoi ne l'appellerions-nous pas....Rouge-Arrête? ou bien Vert-Passe ?
sa femme dit :
- Mais ce n est pas des noms! C'est absurde !
Et il lui répond :
- Mais notre voisin a bien appelé son enfant Jaune-Attends !
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Oui je vais la laisser faire ce qu'elle ve après je vais voir sa réaction

mais ne te bat pas pur l'avoir
il va vous prendre toutes les deux pour des gamines !!

si ça se trouve c'est toi qui va lui plaire si tu fais l'indifférente, que l'autre qui le colle elle va peut-être le gaver

on sait jamais

@cook moi aussi je dois effectuer un stage si je trouve un beau goss direct je vous tiens au courant sur bladi :lnge:
toi t'as envie de me faire rager c'est ça !
et moi jte promet que si j'ai l'occas' de faire un stage je cherche une boite ou ya du bogoss marocain à qui faire les yeux doux !! :D

mdrrrrr........ tu me fais penser à une blague que mon fils m'a raconté !!!
........!!!:

un couple cherche un prénom "francisé"
- Quand tu auras ton enfant pourquoi ne l'appellerions-nous pas....Rouge-Arrête? ou bien Vert-Passe ?
La femme dit :
- Mais ce n est pas des noms! C'est absurde !
Et il lui répond :
- Mais notre voisin a bien appelé son enfant Jaune-Attends ! (Jonathan

je crois que mo nfrère me l'a raconté celle là ... :langue:
 

Dinor

VIB
Envoyé par shalimar94
@cook moi aussi je dois effectuer un stage si je trouve un beau goss direct je vous tiens au courant sur bladi :lnge:

toi t'as envie de me faire rager c'est ça !
et moi jte promet que si j'ai l'occas' de faire un stage je cherche une boite ou ya du bogoss marocain à qui faire les yeux doux !! :D

Inconsciemment ou consciemment (ce qui es encore + dommage), tu es jalouse, c'est donc bien ce que je te disait quand t'as insulté de manière indirecte chelhadu64 tout à l'heure
 
Envoyé par shalimar94
@cook moi aussi je dois effectuer un stage si je trouve un beau goss direct je vous tiens au courant sur bladi :lnge:



Inconsciemment ou consciemment (ce qui es encore + dommage), tu es jalouse, c'est donc bien ce que je te disait quand t'as insulté de manière indirecte chelhadu64 tout à l'heure

de qui parles tu ????????????????????? :eek:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je cherche un produit haut de gamme pour toi :ruge: les temps sont dures les produits certifiés halal sont rares aujourd'hui :col:

t'es mon ange gardien, ma bonne etoile !
:D


Envoyé par shalimar94
@cook moi aussi je dois effectuer un stage si je trouve un beau goss direct je vous tiens au courant sur bladi :lnge:



Inconsciemment ou consciemment (ce qui es encore + dommage), tu es jalouse, c'est donc bien ce que je te disait quand t'as insulté de manière indirecte chelhadu64 tout à l'heure

tu reviens à la charge ?

tu sais c'est quoi l'humour ?
tu avais l'air de savoir ce que c'était ya à peine quelques jours, ou tu mettais des smiley rieurs à tout va avec tout le monde, y compris avec moi
qu'est-ce qui te prend ? t'es amoureux ? tu veux impressioner une bladinette ?

comme je disais ya un instant à une bladinette en privé, parler de jalousie pour tou et nimporte quoi .... ça fait pathetique !

je vais te laisser le dernier mot, t'auras l'impression (encore une fois) de m'avoir fermé le caquet, ça gonflera un peu plus ton ego, et ça ravira ta bladinette (je meurs de jalousie !!!) !

fais de beaux rêves ;)
 
Haut