coup de foudre

Tribun

anti beurettes !
zaza qui me sanctionne une énième fois parce que je dis ce que je ressens !

en plus je n'ai émis aucune insulte vulgaire à l'encontre des maghrébines !

je salue encore une fois son impartialité !
 
Elle sort de Lyautey... donc je pense qu'elle n'a pas attendu la France pr prendre ses aises

effectivement

j'aurai tendance à dire que le lycee lyautey est une enclave francaise au maroc...

bon c'est pas bien de generaliser mais j'en ai connu pas mal de ce lycée, et moi ayant grandit en france, j'etais choquée la 1ere fois que j'ai vu ces filles qui buvaient et surtout une entrain de vomir dans la rue :beurk:
 
effectivement

j'aurai tendance à dire que le lycee lyautey est une enclave francaise au maroc...

bon c'est pas bien de generaliser mais j'en ai connu pas mal de ce lycée, et moi ayant grandit en france, j'etais choquée la 1ere fois que j'ai vu ces filles qui buvaient et surtout une entrain de vomir dans la rue :beurk:

Ouais j'ai jamais compris pourquoi les filles issues de ce lycée avaient ces tendances là (grosses cuites and co)
 
effectivement

j'aurai tendance à dire que le lycee lyautey est une enclave francaise au maroc...

bon c'est pas bien de generaliser mais j'en ai connu pas mal de ce lycée, et moi ayant grandit en france, j'etais choquée la 1ere fois que j'ai vu ces filles qui buvaient et surtout une entrain de vomir dans la rue :beurk:

oH jcrois que je viens de piger un truc :D
 

Neytha

VIB
Loool
cool cool c'est juste que je la trouve belle
Sava toi ? sinon le week end ?

Et t'as raison elle est belle, simple, naturelle j'aime bien aussi ce type de femmes lool
Le week end trop court comme d'hab mais bon pas le choix... Et toi ?

PS: J'ai rodé ds tt Vitry j'ai failli me faire arreter par les flics tellement c'était suspect :D
 
Et t'as raison elle est belle, simple, naturelle j'aime bien aussi ce type de femmes lool
Le week end trop court comme d'hab mais bon pas le choix... Et toi ?

PS: J'ai rodé ds tt Vitry j'ai failli me faire arreter par les flics tellement c'était suspect :D

Sava le week end
sauf que j'ose pas te dire ce que j'ai fait mdr
PS: rodé a vitry pour me voir lool
 
Tréééés biennnnn HAMDOULLAH !
T'as fait quoi de ton wk ?
Des news de la khotba de Salwa

Oui faire attention aux oranais bon pas trop non plus parce que c'est aussi de ma famille qu'il s'agit et si tu les insulte je te tue

De mon week end : courses, travail et dodo ;)

Non pas de news si ce n'est que ça approche et que la pauvre bichette est tte stressée

lol jme permets pas d'insulter des algériens t'es folle :D
 

Neytha

VIB
Sava le week end
sauf que j'ose pas te dire ce que j'ai fait mdr
PS: rodé a vitry pour me voir lool

T'as vu quelle belle preuve d'amour !
Dés que je voyais un mec je lui demandais "nta l'wahrani tah vitry ? nta l'wahrani tah vitry ??"
Bon j'ai failli etre arreté par les services sociaux heuresement j'ai été sauvé in extremiste par ROHFF et Rim'-k qui m'ont fait faire un tour de leur ville...

PS: Allez pas de secret entre nous, promis je dirai à personne ce que tu as fait ce wk !
 

Neytha

VIB
De mon week end : courses, travail et dodo ;)

Non pas de news si ce n'est que ça approche et que la pauvre bichette est tte stressée

lol jme permets pas d'insulter des algériens t'es folle :D

Mais c'était pas ce week end ???????

Punaise t'as taffé ce wk toi ?! T'as eu du courage !

PS: Ah je prefere j'ai cru que tu étais une vendu comme le wahrani toi aussi !
 
T'as vu quelle belle preuve d'amour !
Dés que je voyais un mec je lui demandais "nta l'wahrani tah vitry ? nta l'wahrani tah vitry ??"
Bon j'ai failli etre arreté par les services sociaux heuresement j'ai été sauvé in extremiste par ROHFF et Rim'-k qui m'ont fait faire un tour de leur ville...

PS: Allez pas de secret entre nous, promis je dirai à personne ce que tu as fait ce wk !

Non mais c'est honteux enplus c'est de la faute a mon couzin ( 38 ans le mec )
ben il m'a pris pour chourer des pneus de voiture (4 pneu ) j'ai pas voulu mais lendemain matin j'ai vue une voiture sur 4 briques mdr
 

Neytha

VIB
Non mais c'est honteux enplus c'est de la faute a mon couzin ( 38 ans le mec )
ben il m'a pris pour chourer des pneus de voiture (4 pneu ) j'ai pas voulu mais lendemain matin j'ai vue une voiture sur 4 briques mdr

Ah mais dis donc c'est que ca s'amuse sec chez les vitryos !

Je peux te faire une commande aussi ?
J'ai besoin d'une golf 5 noir cuir ensuite pr les options je te laisse choisir....

Tu penses me la livrer quand ???
 
Ah mais dis donc c'est que ca s'amuse sec chez les vitryos !

Je peux te faire une commande aussi ?
J'ai besoin d'une golf 5 noir cuir ensuite pr les options je te laisse choisir....

Tu penses me la livrer quand ???

Mdr je ne veux meme pas répondre
tu me prend pour un voyou raaaaaa
PS: combien tu es pret a mettre loool
 
Haut